Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

+11
Lupius
Dari76
Drolf
Cybermate
Unreal
Ertinnox
xkiller44
ImTeeZ
DracoCraft
yaren
Skribtabulo
15 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Dim 18 Oct 2015 - 18:05
>>IRL<<

>>IG<<


>>Motivation<<


>>évents<<

 
>>Horaires<<

 

>>IRL<<
Bonjour à tout le monde je m'appelle fabian , je suis un élève de seconde au lycée leonard de vinci. J'ai 14 ans je suis né le 23 novembre 2000 , et je vie en Picardie dans l'aisne (C'est dans le nord) . J'aime beaucoup regardé des films et des séries tel que Got eureka arrow et bien d'autre encore. En dehors de ça je ne fait pas de sport ni d'activité autre que les jeux vidéos .

>>IG<<
Sur smocraft je suis Skribtabulo / Skri / Skrifabulous ( https://youtu.be/oLaOsNwmieE?t=24s ) Je suis gradé légende , je fais partit de la faction Renouveau depuis peu . Je joue a minecraft depuis la version 1.2 c'est un ami qui me la présenté et j'ai tout de suite adoré pour sa diversité et oui je suis un gros noob en pvp mais je m'en fou <3<3

>>Motivation<<
Pourquoi je veut être dans le staff ? (poure aitr grasdai) Car j'ai déjà étais dans le staff j'ai vraiment trouvé ce poste intéressent pour moi ça ma vraiment plus même si a la fin j'ai posté ma démission pour diverses raisons mais je ne suis pas la pour en parler , je viens poster cette candidature pour animer le serveur et une personne en plus ne fait jamais trop de mal . 


>>évents<<

Le premier évent serait le "polybridge" Le but est simple à  chaque niveau vous aurez des blocs et vous devrez crée un pont avec les blocs donnés http://prntscr.com/8sm409

Le deuxième évent serait "apocalypse" Le but est simple vous serez dans une map par exemple une montagne et des mobs divers et varié et vous devrez survive grâce a du stuff que vous pourrez trouver http://prntscr.com/8sm7di


Le troisième évent serait le "catch"  Le but est simple vous aurez speed force et jumpboost et vous devrez tuer les autres joueurs sur des plateformes http://prntscr.com/8sm9en


Le quatrième évent serait le Bowspleefinversétntanvilfall (BSITAF) .Le but est simple vous aurez des arc flame et il y aura de la tnt au deçu de vous et sur cette tnt des anvil et il faudra tirer sur les tnt et les faire tomber sur les autres joueurs http://prntscr.com/8wayln

Je n'ai malheureusement que trois évents a proposé je sais que c'est peu mais il est dur de trouver de bon évents sur smocraft vu qu'il y'a beaucoup d'évents mais l'animateur je pense est surtout la pour animer les évents et moins les crées 


>>Horaires<<

Alors je peux  me connecter toute la semaine 
 
Lundi : 18h00 à 00h00
Mardi : 18h00 à 00h00
Mercredi : 12h00 à 00h00
Jeudi : 16h00 à 00h00
Vendredi  : 18h00 à 00h00
                                                                                 
 


Dernière édition par Skribtabulo le Mer 28 Oct 2015 - 16:20, édité 2 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Dim 18 Oct 2015 - 19:05
Contre
DracoCraft
DracoCraft
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Dim 18 Oct 2015 - 20:34
contre
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Dim 18 Oct 2015 - 21:07
Super de dire ça mais vous pouvez au moins justifier ?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 2:01
tu as démissioné, ensuite voulue revenir mais tu a était recalé pour ton comportement et tu reposte une candidature presque identique à celle refusait et ton comportement reste toujours a désiré alors c'est encore un CONTRE
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 2:08
Killer tu n'est jamais co tu ne peut pas me juger et de plus j'ai étais refusé a cause pack sur mon pc
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 10:00
Draco et Yaren votre réponse est très pertinante.. Des bon arguments ect..

Bref perso je suis NEUTRE :c
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 10:42
En attendant le peux que je me co ton comportement n'ai pas mieu loin de là.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 13:29
ImTeeZ a écrit:Draco et Yaren votre réponse est très pertinante.. Des bon arguments ect..

Bref perso je suis NEUTRE :c
Ta réponse est très pertinente on sait pas pk tu dis neutre :joke: J'avais écris un post après que ma réponse était un un troll un joke mais drolf l'a suprimmé.
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 17:15
Ta candidature paraît identique à celle que tu as posté il y a 1 mois.
La partie motivation n'apporte rien de nouveau, c'est du répéter.

Pour le premier évent, je ne vois pas trop le but. 
Le deuxième évent ressemble au zombierun.
Enfin, le troisième évent reste sympa.

Reprends les idées de tes évents. L'animateur doit aussi construire des évents parfois, les modifiés ou les améliorés. 
Améliore ta candidature, apporte de la couleur, prends soin de l'orthographe aussi.

En attente d'amélioration.


Dernière édition par Ertinnox le Mar 20 Oct 2015 - 11:46, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 19 Oct 2015 - 18:31
Normal que ma candidature se ressemble je ne change pas entre deux candid ....
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Mar 20 Oct 2015 - 13:31
Bah du coup la réponse ne changera pas non ?
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Mar 20 Oct 2015 - 18:06
Unreal a écrit:Bah du coup la réponse ne changera pas non ?
Ahah excellent !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Mar 20 Oct 2015 - 18:22
Unreal a écrit:Bah du coup la réponse ne changera pas non ?
Toi jte kiffe c bon.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 4:41
Candidature moyenne, pas mal de fautes, ainsi que le plus gros point noir, ton comportement ainsi que les appréciations que tu peux avoir avec les joueurs.
Concernant le events, le premier est une bonne idée je pense, le second est banal (et le screen très travaillé #ironie), tandis que le troisième ressemble très fortement à un event déjà présent sur Smocraft.

En attente.

PS : Apprend à mettre des images directement sur le forum, autrement qu'avec les liens, et des liens là où il faut qu'il y en ai...
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 11:21
Je ne sais pas mettre de photo directement ..... et si personne ne me le montre je ne peux pas le savoir
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 11:31
Tutoriel existe forum !!! Ou écrire google : Hebergeur image !!!!!
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 13:06
C'est le truc le plus simple au monde xd

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] 2fxgca
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 13:25
Pour les images suffit de mettre [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Lelien et ça met ton image.

Ta candidature est moyenne et tes évents sont vraiment bof je suis l'avis de Ertinnox.

Et après tu as pas mal de plaintes contre toi, de problèmes dans le comportement, et après tu veux être animateur ? Alors qu'animateur correspond exactement à l'inverse de ton comportement ? Faudrait que tu te calme pendant environ 1 mois que tu sois sympa avec un peu tout le monde, si tu penses des trucs retient toi. (Quand tu trouves cela offensant, même pour rigoler.)

Et ensuite je verrai pour l'avis mais change tes évents pour l'amour de dieu... :/
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 14:36
Non mais arrêtez les mecs c'est super dur de mettre une image, c'est pas comme si fallait cliquer sur 1 bouton et mettre 1 lien. Tout est détaillé ici en fait si tu apprenais à chercher Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 18:11
#SkriEnPLS
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Lun 26 Oct 2015 - 18:31
#JeSuisSkri
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Mer 28 Oct 2015 - 16:21
new évent
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Mer 28 Oct 2015 - 21:45
Pour l'event " Bowspleefinversétntanvilfall (BSITAF) " , la tnt ne prend plus feu par un arc à ma connaissance.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Mer 28 Oct 2015 - 23:13
Si drolf a régler ça on a test
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Skri [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Skri [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum