Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Mar 2 Fév 2016 - 21:33
Bonjour communauté de smocraft,

Bon je ne vais pas épiloguer là-dessus mais je sais bien que mon ancienne candidature n'étais franchement pas terrible. C'est ce pourquoi j'en refais une, plus soignée, plus propre...etc.
Je ne vous garantis rien de parfait mais je vais faire de mon mieux Very Happy


 Ma vie IRL


Je me nomme Marius, collégiens de classe de 4ème au collège Saint-Martin en Vendée. J'ai 13 ans et je suis un passionné de foot (j'en pratique en club) et de jeux vidéos a mes heures perdues. J'ai une moyenne qui varie entre 16 et 18 au collège. J'adore tout ce qui touche au sport, a l'informatique et au cinéma. J'ai d'ailleurs l'intention de faire de études dans le sport. De nature tranquille, je peut m'avérer très généreux et sympa comme énervé par moment (quand quelqu'un me tape vraiment sur les nerfs mais bon il faut y aller Razz ). Je me proclame comme quelqu'un se souciant des autres, un peu meneur et à l'écoute.


Ma vie IG


Je touche beaucoup aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge (7 ans je crois). J'ai débuté Minecraft d'abord sur console. Ce jeu où je pouvais construire n'importe quoi avec des blocs a l'infini m'a vite inspiré et plu c'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre, il y a un an, sur PC. J ai mon compte premium depuis 4 mois environs mais je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'administration en jeu. IG mon défaut principal est mon esprit parfois râleur bien que mes qualité se réfèrent ,plus a la générosité, le soutien, l'entraide...etc. Je donne d'ailleurs souvent du stuff aux nouveaux arrivant. Je possède el TeamSpeak 3 ainsi que Skype si jamais le besoin s'en fait ressentir.

Smocraft

Je suis arrivé sur Smocraft il y a maintenant 1 ans et demi. Je cherchais sur le net un serveur paisible, tranquille, ou je pouvais m'amuser avec mon compte cracké (Astral79). Et je suis tombé sur Smocraft ! Je n'avais aucune expérience dans le domaine du PvP/Fac mais j'ai vite acquis beaucoup de connaissances en 18 mois. Aujourd'hui je joue avec mon compte premium Paladin. Je suis passé par quelques factions différentes jusqu'à créer ma propre faction (AlphaDream) puis me suis retourner vers la faction IntoTheDarkV4 dans laquelle je suis toujours.
 

Mes Horaires


Horaires a peu près définient bien qu'elles peuvent changer pour un imprévu Razz :

Lundi : 21h30-22h
Mardi : 18h00-19h30
Mercredi : 13h45-14h30 puis 18h15-19h30
Jeudi : 18h-19h30
Vendredi : 18h-19h30
Samedi : 10h30-12h00 puis 14h-16h puis 17h-19h30
Dimanche : 10h30-12h00 puis 14h-16h puis 17h-19h30
En ce qui me concerne, je ne suis pas internat et je ne joue pas sur les temps de cours Smile


Pourquoi me choisir ?


Je suis plutôt fidèle, de bonne foie, bon vivant, qui a le plaisir du jeu. Guide serait en quelques sorte pour moi un test : je veux me prouver et prouver aux autres que je ne suis pas seulement Galaxyz_, un bandit comme les autres. Je suis motivé pour cela et je mettrais toutes les chances de mon côté pour y parvenir. J'espère que vous verrez en moi cette fraîcheur, cette joie de vivre, ces qualités que vous ne voyez pas chez un autre.

Mes motivations

Cette partie se rapporte un peu à ce que j'ai dit précédemment dans la partie "pourquoi me choisir ?". Bref, comme je le disais, je veux me prouver a moi même que je peut avoir les qualités requises et l'envie pour pouvoir être Guide. J'aime que tout se passe parfaitement bien et c'est ce pourquoi j'aimerais être guide car j'aime aider les autres, j'aime quand tout est normal, que personne ne soit à l'écart ou confronté a quelque chose d'anormal et d'injuste. Le grade Guide est pour moi un cap.
 

Autres


Dans la vie, j'ai un but concret : tous ce que je fais , je le fais entièrement et a fond. Je m'investie le plus pour que cette chose soit réalisables et quasiment parfaite si ce n'est parfaite.

Je m'adapte facilement aux autres : je m'intègre facilement dans la société.





Je pense en avoir finit avec ma candidature bien meilleure a mon goût que la première. J'espère vous avoir convaincu et j'attend avec impatience votre réponse aussi bien du staff que des joueurs sur Smocraft.


Merci,


Galaxyz_


Dernière édition par Galaxyz_ le Mer 13 Avr 2016 - 22:35, édité 3 fois
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Mer 3 Fév 2016 - 7:26
je trouve personnellement que tu a fait une bonne candid, malgré certaines fautes, mais je ne pense pas que tu connaisse asser le serveur, au niveau des commandes surtout, en effet, tu ne joue que depuis assez récemment, il me semble en tout cas, je suis donc NEUTRE penchant CONTRE
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Mer 3 Fév 2016 - 7:35
En ce qui me concerne thequent j ai un an d anciennetée sur le serveur car comme je l ai dit, j avais des des contes craquers avant comme Astral et Astral79. Au niveau des commandes , je pense en connaitre suffisement pour devenir guide Razz .
Merci pour ton commentaire quand même Smile

Merci,

Galaxyz_
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Mer 3 Fév 2016 - 8:10
Tes motivations : Pourquoi veux-tu être guide ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Ven 15 Avr 2016 - 18:11
Puisque ta candidature bien qu'en attente n'avait pas reçu de réponse de ma part car postée juste avant la fermeture des recrutements car les Guides étaient au complet, je ne l'avais pas non plus refusée car elle me paraissait intéressante, et maintenant que les recrutements ont repris et que tu sembles toujours motivé pour ce grade.

Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Icon_wink
#Le Staff
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Ven 15 Avr 2016 - 18:29
ok merci beaucoup ! Smile
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Ven 15 Avr 2016 - 23:35
Mon avis a beaucoup changer depuis mon ancien message, j’ai depuis appris a te connaitre, tu es quelqu’un ayant sans aucun doute la patience nécessaire pour être guide, de plus, ta candidature est d'asser bonne qualité et en prime, tu joue beaucoup sur le serveur, tu es souvent co et tu connait asser le serveur pour aider tous les nouveaux, en conclusion, ta patience, la qualité de ta candidature et ton dévouement pour le serveur m'ont convaincu de mettre un POUR
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Ven 22 Avr 2016 - 23:44
Merci a toi thequent Smile
Frop45
Frop45
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Sam 23 Avr 2016 - 11:15
Étant de ta fac, je vais tenter d'être objectif.
Tu es toujours serviable et gentil, deux qualités indispensable pour être guide i think.
Tu es souvent Co.
Mais sa va pas être facile pour toi de répondre et de pvp en même  temps mdr
Je suis POUR.
Bonne chance.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Dim 24 Avr 2016 - 22:24
X) merci frop45 je te retourne tes compliments Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Galaxyz_ [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum