Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Demande de déban Skri

+10
Lupius
yaren
Ertinnox
Greeat
RP_HeartGaminG
Elzaria56
Sensi9
ImTeeZ
Lucadenizza
xkiller44
14 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty [Acceptée] Demande de déban Skri

Sam 12 Sep 2015 - 17:37
Alors comme l'ont ma dit de refaire une demande mieux rédigée pour avoir plus de chance d"être deban alors c'est ce que je fait 

Pour commencer j'étais sur smocraft et alexandre staly_pvp auctionmonster etc ont tp kill des gens , donc pour les aidés (je parle des gens qui se font tp kill pas de alex etc) je me suis tp sur alexandre et a ce moment la j'ai eu un lag ce qui fait que j'ai pris tout les coups qu'il m'avais donné d'un seul coup suite a ca j'ai était propulsé dans le ciel . ils ont dit que j'avais fly hack (ce qui était faux ) donc flo est venu me voir ts je lui est expliqué et il est repartit un peu de temps après il est revenu et ma demander une verif donc je les fait . il a vu que j'avais des packs x ray car je ne les avait pas enlevé car j'avais oublié car mon pc était partit en reparation car il a cramé (ca fait beaucoup de car) j'ai donc était ban a vie comme c'est mon deuxième ban pour """""cheat"""""  donc je demande mon deban car c'est a mon avis une erreur même si c'est les règles je n'est pas cheater même si j'avais des pack x ray d'installer que j'utilisé sur des serv mini jeu et si ma demande deban est accepté je demande a ce que ma candidature animateur soit quand même regarder 

je vous remercie d'avoir lu cette demande de deban je m'excuse d'avoir c'est pack x ray sur mon ordinateur ils sont suprimés et encore une fois j'éspère que cette demande sera accepté


Dernière édition par Skribtabulo le Dim 13 Sep 2015 - 17:21, édité 1 fois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Sam 12 Sep 2015 - 18:29
Contre je pense, t'as demande est comment dire......
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Sam 12 Sep 2015 - 19:02
Hum.. Pourquoi tu avais ces packs xray ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Sam 12 Sep 2015 - 19:12
C'est des packs que j'avais depuis longtemps car oui je les utilisé sur des serv mini jeu et comme mon PC est partit en reparation je les est oublié
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 0:28
Skribtabulo ou le mec tout le temps banni MDRRR
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 11:23
c'est pas rigolo )=
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 11:27
Je confirme que Skri lag énormement .. Mais pour le pack x-ray.. CONTRE sry !
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 12:05
Je te comprend, mais les pack x Ray c'est considérer comme un cheat, fait de ta volontés ou pas, tu l'as fait, contre... Desoler.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 13:32
Si mes souvenirs sont bons,

à chaque fois que tu t'es présenté à un poste (ici animateur), tu étais ban quelques jours pendant la période d'approbation de ta candidature.
En plus à chaque fois pour des X-Rays.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 13:37
De base, avoir un pack xray est dégueulasse, que tu l'utilise sur smo ou ailleurs. Personne n'est la pour prouver que tu ne l'a jamais utilisé sur Smocraft. Ni que tu ne l'utilisera plus d'ailleurs. 

Et a mon avis si tu veut être pris un minimum au sérieux refait une demande bien rédigée avec des excuses différents points, etc... 

Car là quand je vois ça je me dis juste que c'est un mec qui veut pas admettre qu'il à cheat, qui veut absolument revenir sur le serveur car il à payé et que ce serait dommage de payer pour se faire ban, et pour finir un mec qui serait juste là pour un grade? Je me trompe? Wink
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 14:00
Comme l'a dit Sensi je pense que tu devrais approffondir ta demande car là on voit bien que l'a fait à la vavite et que donc tu n'y a pas pris du temps

Et en plus que tu l'as fais le jour même

J'attends des amélioration

Neutre penchant contre.
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 14:11
Oui je suis dacore avec eux, mais pour changer de converssation, pourrais tu m'appeler sur skype si tu peut? Wink
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 14:21
Pour ....ton bannissement. Sérieusement j'dirais pq pas malgré que tu avais x-ray qui est considéré comme un "cheat" ce n'est pas un "cheat" qui a une influence sur le pvp encore il aurait eu un ForceField ou un AutoClic j'aurais étais contre mais la pq pas. Gl pour ta demande de deban.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 14:23
Pour ton deban mais je pense que tu devrais ne plus avoir le droit de rejoindre un staff pendant un moment si tu es deban.
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 15:23
Comme l'a dit Sensi, avoir un pack xray degueulasse. Tu prétends l'avoir utilisé sur un autre serveur, mais qui dit que tu ne l'as pas utilisé sur 
Smocraft ?

Améliore ta candidature car tu es ban à vie, la on voit un joueur qui veut juste etre débat sans detailler, un manque de serieux.
Surtout que tu postules dans le staff.

Neutre
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 17:56
Tu crois vraiment qu'il va use xray sur smocraft toi ? Ridicule en soit j'apprécie pas plus que ça skri même jlapprécie vrmt peu. Mais t'a 0impartialité réfléchis un peu en quoi y a besoin de xray sur smo stp ? 
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 18:04
j'avoue yaren mdr qui va cheat sur smo stp mdr
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 20:36
C'est sûr que x-Ray est un cheat qui ne donne pas un avantage excessif en PvP contrairement à d'autres cheats, je vous l'accorde.
Limite qu'il est xRay "on s'en fout" mais le règlement dit qu'un cheat c'est un ban donc il est ban, rien de plus logique.

Mais je me pose une question : pourquoi s'est-il fait vérifié?
Je pose cette question parce qu'il a déjà été pris avec un x-Ray il y a de ça quelques mois et qu'il était susceptible de passer un "contrôle".
Il aurait dû être conscient des risques, moi par exemple j'utilisais x-ray pour jouer dans certains mini-jeux et j'enlevais à chaque fois le pack du PC lorsque je venais sur smocraft.

Je pense pas qu'il mérite de rester ban mais si il savait qu'il risquait un contrôle, il aurait du être mois négligeant.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 21:09
Le règlement est très clair sur le cheat, il est interdit d'en posséder un sur son PC. Tu es sensé le savoir étant donné que tu as déjà été ban pour la même raison, invoquant par la suite quasiment la même excuse (J'use pas sur Smo).

Alors, certes je pense qu'un deban est largement envisageable, au vu de la richesse de votre faction il y a fort à parier que vous n'avez plus vraiment besoin d'XRay.

Cependant, si cette infraction ne devrait pas t’empêcher de jouer très longtemps elle risque de faire du tort à ta candidature.

On va tout de même attendre l'avis de Drolf, s'il est occupé je te rendrais un verdict demain en fin de soirée.

Bon jeu à tous
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Dim 13 Sep 2015 - 23:49
merci de ta reponse Flameuh et cybe le problème c'est que je l'avais déjà depuis que j'avais été ban la 1er fois je l'avais oublié
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Lun 14 Sep 2015 - 0:19
D'un coté je suis d'accord sur plusieurs points, premièrement xray n'est pas le genre de cheat qui nuit directement aux autres joueurs et n'est pas vraiment un cheat "pvp", seulement je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un xray soit un cheat inutile et donc sans conséquence sur Smocraft, non pas pour le minage que seuls les nouveaux pratiquent (et encore), mais pour trouver des bases non claim ça c'est déjà vu (par exemple edopoduesp pour ne citer que le dernier banni à vie pour avoir utilisé xray pour trouver et piller une base non claim), mais à ce que je sache Skri n'a jamais eu de plainte du genre (et si il l'avait utilisé on aurait sur Smo surement eu des retours). Comme je l'ai dit Skri n'a jamais été accusé de ça, mais il a été vérif suite à une accusation de fly (fausse évidemment puisqu'il n'avait aucun cheat en dehors des packs xray (et pas de mod xray)).

Je ne suis donc pas opposé à ton déban mais que ça te serve de leçon, et évidemment au prochain cheat trouvé tu seras de nouveau banni.


Dernière édition par Drolf le Lun 14 Sep 2015 - 0:56, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Lun 14 Sep 2015 - 0:27
OK merci de ta reponse tout est déjà retiré
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Skri Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Skri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum