Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Jeu 24 Nov 2016 - 21:01
Bonjour, suite à la volonté des membres du staff de recruter un ou plusieurs animateurs, je me permets de vous soumettre ma candidature au poste d'animateur. 


Je sais que récemment, je me suis fait remarquer par l'utilisation d'un bot-vote afin de me permettre d'obtenir plus de récompenses. Mais ce temps est révolu, et je ne souhaite plus recommencer sur cette voie forcément infructueuse. 


Depuis j'ai changé,je ne referais plus cette erreur, je trouve ça stupide. Je suis maintenant dans la volonté de rendre ce serveur plus agréable à vivre et plus conviviale.




1. Ma présentation


          a) I.R.L



Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis originaire du Sud-Ouest de la France, plus exactement des Pyrénées-Atlantiques.
Je suis actuellement en étude supérieure à l'IUT de Saint-Nazaire en Licence Professionnel d'Outils Informatique pour le Génies des Procédés.


Depuis mon enfance, j'ai toujours apprécié jouer aux jeux vidéo, j'ai commencé par jouer à la Gameboy, puis la PSP, la Wii pour finir par les jeux sur PC et Smartphone. Je joue actuellement énormément à Minecraft sur Smocraft mais aussi à Ogame où je partage une alliance entre amis.


Je ne pratique pas ce qu'on pourrait appeler une activité sportive, mais plutôt un loisir qui est le billard en club. Je suis passionné par l'informatique, les films, la musique, l'informatique et l'Origami.






          b) I.G
 




En jeux, mon pseudo est Flayzer. 
Je joue à Minecraft depuis à peut-près sept à huit ans, j'ai d'abord commencé à jouer en solo pour m'amuser et découvrir les joies du survie et de la redstone, jusqu'à ce que je trouve cela assez lassant, et je me suis donc tourné vers le mode multijoueur afin de pouvoir rencontré du monde et pouvoir échangé avec d'autres joueurs.


L'un des premiers serveurs sur lequel j'ai décidé de jouer était un serveur avec beaucoup trop de monde, ce qui ne m'a pas plu, je me suis donc tourné vers des serveurs plus conviviaux et je suis alors tombé sur Smocraft qui m'a beaucoup plu.


Depuis la V1 de Smocraft j'ai était présent occasionnellement sur le serveur, je m'amusais à créer des bases dans mon coin jusqu'à ce qu'elle ce fasse détruire et je partais un peu du jeux.


Après l'ouverture de la V2 je me suis reconnecté assez vite sur Smocraft et depuis je suis devenu beaucoup plus actif en jeux, j'ai même réussi à faire venir un groupe d'amis sur le serveur.






2. Mes motivations



Je vous propose ma candidature au poste d'animateur, car je souhaiterais en apprendre plus sur la gestion d'un serveur, des évents et sur la vie du serveur en générale. Mais aussi participé à la vie du serveur, rendre ce serveur plus agréable, plus conviviale et surtout plus fun.






3. Mes compétences




Dans mes années de lycée, avec une bande d'amis, nous avions envie de créer un serveur pour l'internat afin que tout le monde puisse se retrouver le soir sur u jeux pour discuter, échanger et surtout s'amuser. J'étais le seul qui avais un minimum de connaissance dans la conception d'un serveur des plugin et tous ça. Nous avons donc créé le serveur et j'ai décidé d'organiser des évents sur ce serveur pour que tout le monde participe un peu plus.


Grace à cela, j'ai acquis des compétences en redstone et en command block, mais surtout en gestions d'évent. De plus au cours de mes années de lycée, j'étais délégué dans divers conseils de l'administration ce qui m'a permis d'acquérir une certaine facilité à échangé avec des personnes que je ne connaissais que peu.


De plus après mon entrée en IUT, je me suis mis en quête de recréer un autre serveur entre amis au sein de notre classe.






4. Mes disponibilités




Concernant mes disponibilités, comme vous avez surement pu le remarquer, je suis particulièrement actif sur le serveur et souhaite continuer à le rester.


Etant actuellement en étude, je ne suis, pour le moment, disponible que le soir à partir de 18 heures 30 - 19 heures jusqu'à tard dans la soirée.


Concernant les week-ends, je ne suis actuellement pas disponible les samedis matin en raison de cours qui ne peuvent pas être déplacés, mais sinon je suis généralement connecté tous les week-ends. Certains soirs, je peux très bien ne pas être connecté non plus en raison de révision ou de jeux au club de billard.






5. Mes évents





   -   Pour la première idée, je vous propose un PVP-pearl :

Les joueurs se retrouvent enfermés dans une arène contenante des plateformes entourées de lave, qui sont accessibles uniquement par l'utilisation de Perle de l'Ender. On ne peut pas réussir à les atteindre en sautant.

Au début de l'évent, les joueurs se verront recevoir un stuff en fer simple ainsi qu'une épée enchanté et 4 stacks de Perle de l'ender.
Ils seront ensuite T.P aléatoirement dans l'arène afin de P.V.P.

L'arène comportera sur certaines plateformes des coffres comportant des épées plus fortes, des armures plus résistantes, des stacks de Perle de l'Ender ou encore des potions de résistances au feu.










En attente de votre examen de ma candidature.


Je vous souhaite une bonne soirée.






Cordialement


Damien alias Flayzer


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Dernière édition par Flayzer le Dim 27 Nov 2016 - 11:03, édité 3 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Jeu 24 Nov 2016 - 21:07
Tu tombes mal toi, les conditions viennent de changer, je t'invite donc à aller lire ceci et à modifier ta candidature Smile
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Jeu 24 Nov 2016 - 21:16
Je viens de voir le copier-coller, Merci
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Ven 25 Nov 2016 - 14:58
Dans l'ensemble la candidature est vraiment bien, cependant le fait que tu ne proposes pas d'event me gêne un peu.
Pour l'instant je suis neutre. J'attend de voir tes idées d'event. Very Happy

Bonne chance
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Ven 25 Nov 2016 - 18:12
Comme Littlegame, j'aimerai savoir si tu peux proposer au moins un event, histoire de voir comment tu aborderais le grade et les difficultés qui vont avec.

Ensuite une petite question, 

De plus après mon entrée en IUT, je me suis mis en quête de recréer un autre serveur entre amis au sein de notre classe

Où en est ce projet ? Smile

Voila Smile Je suis neutre aussi pour le moment, dans l'attente de plus de précision.

Bon jeu à toi
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Ven 25 Nov 2016 - 19:00
Bonsoir Flameuh,

Concernant la proposition d'un évent, je travaille actuellement dessus afin de pouvoir, vous en proposez au moins un déjà. Je ne pourrais le finir surement que pendant ce week-end, car ce soir, je vais m’entraîner au billard et j'ai cours samedi matin. Mais j'ai déjà mon idée, en espérant que cet évent n'existe pas déjà dans Minecraft (ce que je doute vraiment, car je ne cherche pas à reproduire un évent trouvé sur internet, j'essaie de le créer et de voir si heureusement ou pas, quelqu'un n'as pas déjà eu l'idée).


Concernant le serveur, en fait, j'avais déjà créé ce serveur avec mes amis quand j'étais en DUT en Bretagne et je suis maintenant en Licence Professionnel à l'IUT de Saint-Nazaire.

J'avais créé ce serveur pour s'amuser entre amis, on était 4 - 5 toujours connecté tous les soirs jusqu’à ce que nous arrivions sur les périodes d'examens qui on était assez intenses tous le reste de l'année. 
Je n'ai pas décidé de refaire un serveur cette année en raison d'une petite classe et de 4 joueurs maximums. Mais aussi à cause de mon ordi qui commence à ce faire vieillissant.





Bonne soirée et bon jeu à toi aussi Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Mer 30 Nov 2016 - 16:59
Bonjour Flayzer

Bonne candidature selon moi Very Happy

Ton event est cool mais je pense qu un seul event n est neanmoins pas suffisant pour une candidature animateur Smile :p Very Happy

Mis a part ca tu as de bonnes motivations et tu as deja pratiquer (du moins je crois) l administration IG Smile

La dessus, je suis NEUTRE penchant POUR

Bonne chance !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Mer 30 Nov 2016 - 20:48
Salut Flayzer,

Pour ta candidature, tout comme pour JeanYvon, je t'ai déjà fait un bilan détaillé sur TS, mais je vais reprendre ici les gros points.


Points positifs :

- Age et maturité, globalement nous n'avons pas eu trop de soucis avec toi, et c'est une bonne chose.

- Le fait que tu ais déjà exercé quelques responsabilités, c'est une bonne chose pour savoir se responsabiliser et travailler en équipe.

- La présence d'une idée d'évent, qui s'il est un peu plus travaillé peut être sympa Smile 


Points négatifs :

- Trop peu de présentation d'évent, difficile pour nous de se faire une idée de la façon dont tu vas aborder la mission d'animateur.

- Sur ton évent, tu présente l'idée d'un TP aléatoire au début de l'évent, or, ce genre de TP aléatoire, est difficile, voire impossible à mettre en place.


Questions :

- Idem que pour JeanYvon, par simple curiosité, en quelle année de licence es-tu ?

Conseils :

- Comme je vous l'ai dis sur TS, c'est important de discuter avec les autres joueurs sur TS, j'ai pu constater que vous commenciez à sortir de votre channel plus souvent et c'est bien, mais il faut continuer Smile 


Conclusion :


Je suis plutôt favorable à ton recrutement, le délai limite pour le traitement de ta candidature arrive à expiration demain. Je laisse en attendant les membres du staff exprimer leurs avis sur ta candidature, avant de, normalement, te donner une réponse définitive demain.

Bon jeu à toi ! Smile
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Jeu 1 Déc 2016 - 16:55
Salut Flayzer

Ta candidature est bien, pas vraiment beaucoup d’évent proposé, la motivation est passable à peu près bien, sinon j'ai jamais eu de soucis avec toi.
Donc je suis pour ton recrutement !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Ven 2 Déc 2016 - 1:57
Flayzer est accepté en test
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Flayzer [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum