Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 26

[Refusée] Candidature basiley1 Empty [Refusée] Candidature basiley1

Lun 12 Oct 2015 - 21:11
SOMMAIRE :


I. Smocraft et moi;
II. Minecraft et moi;
III. Moi IRL;
IV. Mes motivations;

V. Mes horaires;
IV. Idées d'évents.

-------------------------------------------------------------------------

I: Smocraft et moi:

Donc cela fait moins de 3 mois que je suis sur Smocraft, j'ai été ban pour diverses raisons que je ne citerais pas car ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Cette histoire date d'un certain temps, je pense avoir "changé" et muri, certes je fous encore la "merde" dans le chat, mais je pense pouvoir arrêter car je fous le merde pour "taquiner" en quelque sortes certaines personnes. Je suis très souvent connecté sur smocraft, environ 6 heures par jours et toujours sur le TeamSpeak.

II: Minecraft et moi :

Je joue à minecraft depuis 3 ans et demi environ, j'ai joué sur 2 serveurs PvP/Faction au par avant qui on fermer et que je ne citerais pas. J'ai atteind un certain niveau sur minecraft, je connais énormément de choses, mais je ne pense pas tout savoir et j'ai encore beaucoup à apprendre.
III: Moi IRL:

Je m'appelle Florian (Oui comme Drolf mais lui il est pas beau) j'ai 17 ans, je suis en première TR (Télécom et réseau) ça me plait énormément et je ne souhaite pas changer. J'habite à Pordic une petite ville de Côte d'armor (Bretagne). J'ai un frère de 21 ans qui est en FAC à Brest. Je suis dans un lycée qui se prénome Sacrée coeur, dans la ville de Saint Brieuc environ 15 min de chez moi. Je suis très sportif, je fait énormément de sport le Mercredi le Vendredi et le Samedi. J'ai aussi fais du tennis mais j'ai arrêté après 5 ans car je n'avais plus la passion.

IV: Mes motivations:

Je suis très motivé pour le grade d'animateur, car j'adore animer, je suis très souvent disponible sur le serveur, donc je pourrais faire très souvent des events. Je suis très créatif, et j'ai déjà quelques idées d'évents que je vais cité plus tard. Smocraft me tient vraiment à coeur, donc j'ai envie de faire vivre le serveur, lui donner de l'activité, divertir les gens et que les gens s'amusent sur n'importe qu'elle évent.

V: Mes Horraires

Je suis très souvent disponible sur le serveur période scolaire:

Le lundi de 16h30 à 22h

Le mardi de 16h30 à 22h

Le mercredi de 16h30 à 22h

Le jeudi de 16h30 à 22h

Le vendredi de 17h30 à 18h et de 20h30 à 2h

Le week end pas d'heure particulière.

Période vacances: pas d'heure particulière.

VI: Idées d'évents:


Première idée d'évent:


Je pensais faire une sorte d'évent aléatoire je m'explique:

Une salle, basique, avec des feuilles au sol, et du bois en dessous, une fois tous les joueurs en place, on enlève le bois qui se situe en dessous des feuilles. Les feuilles vont donc s'enlever aléatoirement dans l'évent. Le dernier en vie à gagné.



Seconde idée d'évent:


Même sorte d'évent toujours aussi simple:


Encore l'idée de la salle basique mais cette fois si, on mets un plafond en feuille on rejoute par dessus du sable, et en dessous des feuilles du bois, une fois les jours présent, on enlève le bois ainsi le sable va tomber aléatoirement et les jours vont mourir un par un par sufocation, le dernier en vie gagne l'event.


Dernière édition par basiley1 le Lun 12 Oct 2015 - 21:18, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Lun 12 Oct 2015 - 21:13
ok
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Lun 12 Oct 2015 - 21:14
Désolé mais pour moi c'est un contre en jeux tu na pas le comportement adapté pour être dans le staff
Et pour les évents euh il n'y a pas de screen xd et c'est du random


Dernière édition par Lupius le Mar 13 Oct 2015 - 9:09, édité 1 fois
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Lun 12 Oct 2015 - 22:32
Contre Smile
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 7:06
Contre, la candidature en elle même est pas trop mal mais les events sont nuls, ne pas bouger et attendre j'appelle pas ça un event
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 13:09
Prenons une minute et rigolons tous ensemble : AHAHAHAHAHAHAHAH. 

Nan mais sérieux comme le dit Tartasse les évents sont bidons et le pire c'est le culot que t'as de poster une candidature avec tes antécédents sur le serveur. Contre bien évidemment
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 13:24
Je t'aime bien mais tu es à exclure d'un staff désormais à mon avis. Les joueurs n'auront pas confiance en toi. De plus les events sont vu et revus sur divers serveur et l'un est même présent sur smocraft à ce que je sache.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 14:04
Bonjour,






























Je vous remercie de votre patience, cordialement.

                                                                                                        Ex-PDG  de Air France
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 16:31
thx pour ton argumentation construite novagin
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 26

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 16:43
Lucasdenizza les gens évoluent, ce qui n'est pas ton cas mais je pense que c'est le mien, je pense en avoir tirer une bonne leçon de se que j'ai fait, je pense aussi qu'on peut ne plus en parler, ça date de plusieurs semaines et je pense avoir muri.
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 17:14
T'as cru qu'en disant j'ai mûri que t'as vraiment mûri, puis même si on te pardonnait ça t'es évents sont clairement à refaire
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 18:02
Un des évent est déjà présent sur Smocraft
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 13 Oct 2015 - 19:40
Basiley, c'est comme si je disais qu'hier j'ai tué ton chat et que 1 mois après je dise "Ouaich, j'ai muri je retuerai pas de chat",
Comme dans mon exemple, on peut dire qu'une personne ou que des personnes ne sont pas prêt a croire une personne ayant des antécédents comme les tiens, retente dans plus longtemps.
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: Candidature Basiley1

Mer 14 Oct 2015 - 14:49
basiley1 a écrit:
III: Moi IRL:

Je m'appelle Florian (Oui comme Drolf mais lui il est pas beau) j'ai 17 ans, je suis en première TR (Télécom et réseau) ça me plait énormément et je ne souhaite pas changer. J'habite à Pordic une petite ville de Côte d'armor (Bretagne). J'ai un frère de 21 ans qui est en FAC à Brest. Je suis dans un lycée qui se prénome Sacrée coeur, dans la ville de Saint Brieuc environ 15 min de chez moi. Je suis très sportif, je fait énormément de sport le Mercredi le Vendredi et le Samedi. J'ai aussi fais du tennis mais j'ai arrêté après 5 ans car je n'avais plus la passion.


Je cite sur ta précédente candidature au poste de MJ :

"Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans depuis le 14 mai dernier. Je suis étudiant je fais des études de commerce en 1ère année à l'IUT de St Malo (Bretagne). Mais l'été je travaille en tant que vendeur dans un magasin multimédia (j'ai d'ailleurs fini aujourd'hui). J'habite donc à St Malo sans ma famille qui habite à 1h30 environ de chez moi. J'ai un frère de 16 qui rentre en 1ère générale. J'ai mon permis depuis peu. J'ai aussi une copine qui se nomme Lucie cela fait 2 ans que nous somme ensemble nous pardon en Croatie du 11 août au 1 septembre."



Excuse moi, tu m’arrêteras, mais j'ai l'impression qu'il y a deux personnes différentes qui parle la.
Tu prétends avoir 18 ans au début, puis 17 ans après, ta un frère de 16 ans, puis un frère de 21 ?


Sans parler de tes antécédents sur le serveur, de ton comportement. 
Peut-on avoir confiance en toi ?
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mer 14 Oct 2015 - 15:53
Euh Saint malo c'est dans Ille-et-Vilaine ? Razz 
Car tu dis que tu habie aux côtes d'armor Razz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mer 14 Oct 2015 - 16:06
En effet, avec les infos complémentaires que nous apporter Ertinnox tu crois encore qu'on risque de croire que  tu as muri ? ou alors tu as une double personnalité  auquel cas il faut se faire interner !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Lun 19 Oct 2015 - 2:15
Refusé, candidature incomplète, event très bof (et tu te dis créatif ?), comportement immature qui en a coûté ton dégrade de M-J et la perte de la confiance des joueurs + informations fausses ?
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum