Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Jeu 19 Jan 2017 - 22:17
bonjours, bon on commence?


Programme
1. IRL-
2. -mon IG-
         3.Mes Motivations-
         4-Mes Qualités et Défauts-
        5-Pourquoi moi-
        6-Mes Horaires-
        7-Communication

1)Je suis né le 03/04/2004 je m'appelle Jimmy Denisot j aime aide et partagé et aussi la communication .Ma série préférée est  agent du shield et j adore Harry potter ,
Ce que j'aime c'est la bouffe et les jeux vidéos (manga en crise en ce moment) Podex je te conseille la série Ratman un très bon manga. Je fais du sport le mercredi 2h le matin et 3 aprèm midi .J aime le calme et
Le silence, je faire du Badminton et de l escalade je suis juge départemental de Babington.





2).J'ai commencé les jeux vidéos à 5 ans sur une tout petit console grise avec plein de jeux, à 7 ans ma DS xl bleu le rêve avec Pokemon j'étais un pokémonomaniaque des très bons souvenirs .J'ai commencé Minecraft à 10 ans chez un pote puis je l'avais acheté sur Xbox360 puis je l'ai installé sur mon pc. J'adore les évents grâce à vous je joue que sur le serveur Smocraft.


3).Vu que j' aime Smocraft et que il y a un manque considérable de guides me voilà je ferais tout en mon pouvoir pour le rendre agréable et cool je connais toute les commandes  et j'adore parler mais bon.
Discuté partagé s amuse voilà se que j aime sur smo et en étend guide je m amuserais plus mais je pourrais aussi dire et explique les règle au autre (spasme......).Je pourrais aussi aide les nouveaux a comprendre le fonctionnement du serve et les donne envie de resté.(on ma donné envie et je suis la.)


4).Mes qualités: Gentil, drôle, je ne suis pas égoïste ,souvent connecté ,je suis patient,pas timide et positive (la positive attitude) .
Mes défauts:  pour l'orthographe, Je n'ai jamais aimais le francais Mais il y a du progrès coté orthographe .

5).Moi je voudrais être guide car je connais le serveur depuis ans mais je suis co la première fois il y a 2 mois ,je suis très souvent connecté et j'aime aider les gens. Le partage et l'une de mes grandes qualités. J'adore ce serveur et pour moi c'est une drogue à consommer plusieurs fois par jour je suis dépendant de Smocraft et la communauté peux s'améliorer avec mon aide.

6).Mes horaires sont :
Lundi 18h30 à 22h
Mardi 8h00 à 9h00 et 16h00 à 22h00 (comme le jeudi)
Mercredi c'est très varié pas d'horaire fixe
Jeudi comme le mardi voir plus au
Vendredi pas très souvent connecté pas d'horaires fixe)
Samedi pas connecté(sauf exception)
Dimanche connecté tout le soir de 18 à 22h
Ça m'arrive des fois de rester jusqu'à 1h du mat.
Ces horaires peuvent être modifiés au cas d'une exception. 

8).J'ai Skype si vous voulez, vous pouvez m'ajouter : Jimmy Denisot avec comme photo de profil un avion. De la 2ieme guerre mondial et aussi ts mais je l ai installé hier donc pas souvent co.
SMOCRAFT PLUS QU' UN SERVEUR UNE Communauté

"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.

Merci d avoir lu et regardé ma demande, j espère que vous l aviez aimé ,j espère que elle sera accepté pour commencé la  phase 2 teste aural si sa pourrait être  un mardi ou jeudi sa serai cool car je fini toujours tôt !

Je voudrais remercie girly et vous la communauté qui ma donné une raison de m attache a m.c.

Merci de l avoir lu et de dire honnêtement se que vous en avez pensez
Bonne lecture


Dernière édition par jdenisot03042004 le Jeu 19 Jan 2017 - 22:28, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Ven 20 Jan 2017 - 17:52
Bonjour Jdenisot,

Alors pour commencer l'orthographe c'est pas top comme tu l'as dis. En jeu c'est arrivé plein de fois qu'on ne comprenne pas ce que tu voulais nous dire. Pour continuer, je t'ai vu plusieurs fois en jeu, et je voyais en toi un garçon gentil mais immature, je m'explique. Il y a des joueurs que tu insultais ou alors tu disais "oh non pas lui". Ce n'est pas un comportement mature (même si je ne t'ai pas vu le faire c'est temps-ci). 

Passons à la candidature.
Tes motivations c'est il y a pas beaucoup de guides (complètement faux! on est 3 guides et actif pour en moyenne 20 connectés), j'aime le serveur, j'aime aider, j'aime partager et je connais les commandes. Je trouve que tu peux développer tes motivations encore.

Tes qualités et défauts.
Alors plein de qualités c'est cool mais un défaut? Tu n'es pas parfait, personne ne l'est. Alors rajoute toi des défauts.

Ta partie pourquoi moi?
Cette partie tu as juste répété tes motivations. Donc c'est à refaire.

Pour moi c'est un CONTRE, car tu dois améliorer ton écriture, faire des fautes ça arrive mais là c'est trop, tu commences ta candidature par un bonjourS, ça s'écrit pas comme ça. Ensuite je ne pense pas que tu ais la maturité pour devenir guide et ta candidature est à améliorer. 

Bonne chance.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Ven 20 Jan 2017 - 17:56
Merci pour ta franchise et ton honnêteté.L orthographe je suis nul vous le savez surtout le soir avec la fatigue sa empire.
Ha et pour le "ho non pas lui” c est car le mec il me méprise et m insulte dans la vraie vie du coup je il n a pas d importance a mes yeux
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Ven 20 Jan 2017 - 21:42
Merci d'utiliser le bouton Editer, prochain double post (deux de tes messages à la suite) et ce sera un refus de la candidature.
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 13:35
tas encore fais des fautes dans ta reponse jdenisot
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 13:55
L'orthographe mon gars, pense à ta lettre de motivation quand tu voudras un boulot
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 16:09
ha désolé Crying or Very sad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 20:59
confused pk il un traducteur
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 22:50
Alors tout d' abord, bonjour. 

Discuté partagé s amuse voilà se que j aime sur smo et en étend guide je m amuserais plus mais je pourrais aussi dire et explique les règle au autre (spasme......).Je pourrais aussi aide les nouveaux a comprendre le fonctionnement du serve et les donne envie de resté.(on ma donné envie et je suis la.)"

Dans la citation ci-desus ( qui est la majeure partie de tes motivations ), tu resumes juste le travail d'un guide xD, donc c est pas des motivations. Et trois guide, c'est suffisant pour le serveur :p . 

Apres : l'orthographe.  Un point essentiel pour un guide car c'est lui qui doit etre en relation avec les joueurs à L'ORAL autant qu'à L'ECRIS. 

Beaucoup TROP de qualités pour si PEU de defauts. Alors je vais te dire ce que j'ai dis aux autres dans ton cas : il faut autant de qualités que de defauts (exemple : 3 qualités pour 3 defauts).

Sinon ta partie "pourquoi moi ?" est selon moi inutile et un peu répétitive.

Ensuite :
la  phase 2 teste aural
Alors deja, faudrait peut etre ecrire normalement xD et deuxiemement, c'est pas sur que tu passes au test oral Wink .


Pour finir, etant donné ton comportement IG qui parfois laisse a desirer et ta maturité, je reste CONTRE.


Bonne chance Smile
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 23:12
Pour donnez mon avis sur ta candidature, je suis tout à fait du même avis que Galaxyz.



Je suis donc CONTRE
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 23:25
bon ba merci=•{
bon
Ha 3contre
0 poure
c est mort =+(
bon ba je suis triste
ps:(je suis très fort pour parlé avec les inconnus mais pas a l écrit Xd)
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 23:34
Bah si je peux te donner un conseil : essaie d'edit ta candid en suivant nos conseils et nos remarques. Si tu fais cela, on pourra rejuger ta candid et mettre (si ca nous convient) un POUR. Smile
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Sam 21 Jan 2017 - 23:40
ok merci je vais faire sa
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Dim 22 Jan 2017 - 1:02
Refusé, déjà 3 contres (le 4e n'aurait tardé), candidature plutôt mal présentée bien qu'organisée, les parties sont toutes tassées, pas de titre en dehors du sommaire, pas de couleur, une orthographe largement améliorable avec un peu d'efforts. Mais surtout, je t'avais prévenu, tu n'as pas écouté et tu as continué avec tes doubles posts (même un triple cette fois), que j'ai fusionné.
Drolf a écrit:Merci d'utiliser le bouton Editer, prochain double post (deux de tes messages à la suite) et ce sera un refus de la candidature.
Chose dite, chose faite.

PS :
jdenisot03042004 a écrit:ps:(je suis très fort pour parlé avec les inconnus mais pas a l écrit Xd)
C'est bête parce que sur Minecraft 90% des inconnus avec qui tu vas devoir communiquer seront uniquement IG donc à l'écrit (rare sont les nouveaux ayant le réflexe de venir TS, on ne t'y a pas vu beaucoup d'ailleurs).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum