Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

je sus capable de de se poste?

1 - 7%
13 - 93%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mar 10 Oct 2017 - 21:33
Arc-en-ciel Bonjour a toutes et a tous,merci de lire ma candidature .Licorne 
sommaire 
IRL
IG
motivation
mes disponibilités
projet

IRL: Je m'appelle Jimmy, j'ai  bientôt 14 ans je suis originaire de Paris. Je suis actuellement en 4° au collège Je suis inscrit a l'AS (Association Sportive) , j'adore le sport Pikachu (l'escalade) je fais aussi des petits travaux manuelles (petit robot,objet dynamo...)Je me débrouille pas mal sur un pc. J' aime découvrir les choses par moi même . J' aime rire et m'amuser mais je sais être rigoureux.
 Ma passion est les jeux vidéo mais aussi la lecture , je suis un très bonne élève, j ai pas beaucoup d ami .


IG: Depuis toujours je joue a des jeux vidéo j ai commencer sur PlayStation 2 avec mon père (Splinter Cell et Grand Turismo(3-4)),puis sur la ds a mes 7 ans.J ai découvert Minecraft a mes 10 ans avec une potes (girly) on en a parler puis on y a jouer sur console puis sur pc. J ai découvert Smocraft il y a un ans environ. Depuis je peu pas m en lasser .J ai déjà eu un rôle important sur un serveur minecraft. Je connais bien les plugins (world édit etc) .


motivation: Je suis jeune et j ai du temps libre, je suis mature et social. J'ai toujours voulu faire partie du staff au début guide mais j ai vu qu il avait un manque d évent en se moment du coup me voila.
Pourquoi moi? Vraiment a mon age on est pommer et moi je cherche un but mon but c est d avoir un métier mais pour l instant je veux faire avance smocraft car pour moi smocraft c est une grand famille, sur se serv on nous écoute nous aide et moi je veux investir pour smo 

disponibilité: tout les jour a partir de 17 h jusqu’à 23 h  sauf samedi et dimanche non disponible 


projet:Je voudrais faire une grand salle qui sera un mélange entre le tntfall et le bomberman le but est de poser la TNT au plafond avec un jump améliorer.
Je voudrais aussi faire un pour Halloween  SnowGolem

photo:
[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Screen12
[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Screen12
[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Screen13
"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Dernière édition par jdenisot03042004 le Jeu 12 Oct 2017 - 20:35, édité 1 fois
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mar 10 Oct 2017 - 21:40
Le sondage est pour me fair une idée merci de répondre avec rigueurs 
Il ne vau rien


Dernière édition par jdenisot03042004 le Mar 10 Oct 2017 - 22:20, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mar 10 Oct 2017 - 21:47
Je seré pour kan tu aicrira b1
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mer 11 Oct 2017 - 17:00
C est bien beau de voter mais c est mieu de taper un message
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mer 11 Oct 2017 - 20:08
Salut jdenisot, je te cache pas que j'ai la flemme de faire un paragraphe structuré donc je vais te faire une liste de course !Very Happy


Ce qui est bien :



  • Les parties Irl et Ig sont bien rempli.
  • Tu es ancien.



Ce qui ne va pas :



  • La partie motivation trop courte et ne répond pas à la question pourquoi tu veux devenir Animateur, ce que tu as mit dedans correspond plus à la partie Pourquoi moi.
  • La partie pourquoi moi beaucoup trop courte et qui se répète complètement avec la partie motivation.
  • La présentation du texte, l'orthographe et la syntaxe des phrases sont à revoir.
  • Tu n'as pas lut le règlement.



Bon comme tu t'en doutes je suis contre ton admission dans le staff, mais ne te décourage pas ! C'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore et qu'on apprend ! Ne baisse pas les bras prend en compte les différents commentaires et la prochaine fois essaye de faire la meilleure candidature possible !


Bon jeu Smile
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Jeu 12 Oct 2017 - 17:26
ok merci pour ta réponse. j ai lu le règlement mais la phase de fin na pas été copié quand j ai fais ctrl v j édite tout sa se soir
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mar 17 Oct 2017 - 2:00
Salut jdenisot,
 
 
Concernant le contenu de ta candidature : tu aurais pu détailler un peu plus, cela aurait permis de vraiment pouvoir voir tes capacités. C'est dommage, car tu as peut-être des talents cachés, qui sait ? Smile  [Refusée] Candidature jdenisot03042004 Clip_image001
 
Pour la partie syntaxe, tu aurais pu essayer de te faire relire par un membre de ta famille ou bien un ami. Or une bonne orthographe est quand même exigée. Ça peut arriver quand même de faire quelques petites fautes. J'ai pu remarquer ça sur ta candidature mais aussi, et surtout, en jeu.
 
Parlons maintenant de ta partie motivation. Elle reste pas mal incomplète. Il faudrait que tu développes plus cette partie pour nous prouver l’intérêt que tu peux avoir à exercer ce poste. Car être animateur n'est pas si simple qu'on le pense. Ce n'est pas juste appuyer sur des boutons Razz
 
 
Concernant l'Event que tu as pu nous proposer, je pense que tu aurais pu le détailler un peu plus car j'ai pas mal de mal à comprendre le fonctionnement et son intérêt. Un petit conseil, une idée originale d’Event est très appréciée lors d'une candidature pour le poste d'animateur.
 
 
 
Pour mon petit avis final, je suis donc CONTRE. Et comme a pu le dire Fanao "Ne baisse pas les bras". Il faudrait que tu prennes peut-être plus de temps pour réaliser ta candidature pour qu'elle soit la plus parfaite, même si c’est plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
 
 
Bon courage à toi et bon jeu [Refusée] Candidature jdenisot03042004 Clip_image002 
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Mar 17 Oct 2017 - 9:30
Salut jdenisot,
 
Je trouve ta candidature trop courte, une partie motivation et pourquoi moi assez ressemblante et pas assez remplies. Une idée d'évent certes simple et facile à réaliser mais pas assez ambitieuse, trop déjà-vu. Au niveau de l'orthographe c'est pas encore ça mais c'est déjà mieux qu'avant.



Candidature refusée
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Ven 20 Oct 2017 - 17:56
Mercie je vais retenter plus tard
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature jdenisot03042004 Empty Re: [Refusée] Candidature jdenisot03042004

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum