Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Refusée] Candidature basiley1 Empty [Refusée] Candidature basiley1

Mar 4 Aoû 2015 - 0:36
1. Je me présente je m’appelle Florian, J'ai eu mes 18 ans le 14 mai, je suis en IUT de commerce en 1ere année .J'habite en Côte d'Armor (Bretagne) .J'adore le sport je pratique le Football depuis 12 ans. J’ai une sœur de 16 ans. Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est Basiley1, je joue a minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté en solo. Je ne joue pas à d'autres jeu que minecraft, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas. Il y'a de ça 1 an j'était le fondateur d'un serveur PvP/Soup qui était le plus grand d'Europe (En terme de pvpv/soup) mais j'ai du arrêter ce serveur pour le BAC, mon serveur atteignais les 60/80 Personnes en pleine journée.

3. Mes Horaires
Lundi : 19h-22h30 en période scolaire et 19h-3/4h en vacances
Mardi: 19h-22h30 en période scolaire et 19h-3/4h en vacances
Mercredi: 18h-22h30h en période scolaire et 19h-3/4h en vacances
Jeudi: 19h-22h30 en période scolaire et 19h-3/4h en vacances
Vendredi: 19h-22h30 en période scolaire et 19h-3/4h en vacances
Samedi: Quand je suis disponible
Dimanche : Quand je suis disponible


4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible.
Je déconne souvent, mais je sais être sérieux quand il le faut.

5. Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de Smocraft encore plus agréable même si elle est déjà bien. Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés de les guider si ils ont des problèmes.

6. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur SmoCraft sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur mais aussi d'aider les modérateur. Pour moi être modérateur serait comme une victoire.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Basiley1
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature basiley1 Empty Re: [Refusée] Candidature basiley1

Mar 4 Aoû 2015 - 0:58
Encore un copié/collé, de la Candidature dinosare666.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum