Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Mar 4 Aoû 2015 - 2:20
Sommaire

Présentation IRL
Présentation InGame
Disponibilité
Défaut(s)/Qualité(s)
Motivations



Présentation IRL:



Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans depuis le 14 mai dernier. Je suis étudiant je fais des études de commerce en 1ère année à l'IUT de St Malo (Bretagne). Mais l'été je travaille en tant que vendeur dans un magasin multimédia (j'ai d'ailleurs fini aujourd'hui). J'habite donc à St Malo sans ma famille qui habite à 1h30 environ de chez moi. J'ai un frère de 16 qui rentre en 1ère générale. J'ai mon permis depuis peu.
J'ai aussi une copine qui se nomme Lucie cela fait 2 ans que nous somme ensemble nous pardon en Croatie du 11 août au 1 septembre.



Présentation InGame:



Mon pseudo basiley1, je joue à minecraft depuis 4 ans j'ai donc commencer à 14 ans, au début je jouais en solo car je ne savais pas qu'il y avait un multijoueur, j'ai donc appris ça 1 ans après et je mie suis vraiment mie, tout les jours, je ne sortais plus de chez moi. J'ai créer plusieurs serveur mais aucun ne marchais. Du jour en lendemain j'en créer un PvP/Soup et lui a marcher on allait jusqu'à 80 connectés pour ce type de serveur c'est énorme on était le plus gros d'Europe j'ai du l'arrêter pour les études, je ne regrette pas ce choix.



Disponibilité:




Pendant les vacances je peux être sur minecraft à tout moment il faut juste me prévenir à l'avance sinon je suis tout le temps connecté de 19h à 3/4h du matin.
En période scolaire tout les jours de 18h à 23h



Défaut(s)/Qualité(s):



Mes défauts : - Je suis très perfectionniste j'aime bien que tout sois bien fait.
- Je fait confiance trop rapidement.
- Je n'abandonne jamais temps que je n'ai pas se que je veux.
Mes qualités: - Je suis très joyeux (faire le fou-fou) mais je sais faire la par des choses et m'arrêter quand il le faut.
- J'écoute beaucoup les gens.
- Et je ne m'emporte jamais




Motivations:



Je suis énormément motivé pour être modo-joueur car j'aimerais revivre ce que j'ai vécu il y a quelque temps de cela avec mon serveur, aussi aider les joueurs qui arrive sur le serveur, régler des conflits, répondre aux questions des joueurs qui sont en difficulté. Puis augmenter en grade sur un serveur que j'apprécie et le voir évoluer, voir pleins de personnalités différentes.


Merci de m'avoir procurer du temps.
Bon jeu  cheers




Dernière édition par basiley1 le Mer 5 Aoû 2015 - 13:11, édité 1 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Mar 4 Aoû 2015 - 13:26
Contre je veux pas d'un autre florian !!!! Non je rigole c'est pas trop mal complète la un peu plus je pense et édite ton topic pour régler les fail de bbcode ^_^ A moins que flo le fasse
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Mer 5 Aoû 2015 - 1:12
J'ai édité et retiré tous les bb-codes en trop.

Pour la candidature elle est pas trop mal mais manque de contenu notamment au niveau des motivations je trouve. Ah et un Florian ça va mais deux... tongue

En attente.
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Mer 5 Aoû 2015 - 13:12
J'ai modifier mes motivations j'ai plus argumenter.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Jeu 6 Aoû 2015 - 20:50
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
#Le Staff
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Ven 7 Aoû 2015 - 14:51
Bonne chance Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Mar 25 Aoû 2015 - 2:34
basiley1 a été dégradé et banni suite à sa participation à l'envoie d'un key-logger à un joueur puis hack de son compte sur le serveur.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature basiley1 [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum