Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Refusée] Candidature Eclair6879

+6
Ertinnox
Archi|Gerardtran
xkiller44
Joueur mort
tartasse
Mariomat043
10 participants
Aller en bas
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty [Refusée] Candidature Eclair6879

Mar 8 Sep 2015 - 19:58
Donc Déjà je vous vois venir ta déjà postulé une première candidature sa sert a rien tu sera pas prit est voila le contraire depuis quel'que jours le respect des évent proposé par les animateur notamment les évent PvP les joueurs ne respecte plus le travaille fournis par les animateur est ceux qui est dommage aux joueurs qui voudrait y participe petite parenthèsé est maintenant revenons a la clé de ce sujet ma CANDIDATURE 

SOMMAIRE


O:Presentation Irl
I:Smocraft 
II:Minecraft
III:Mes Qualite(default)
IV:Horaire
V:idée d'évent


O:Presentation IRL


Salut je me présente je suis Erwann j'ai 14 ans en Février je viens de L'Auvergne plus précisément a Grigny je fais du Volley-Ball du Ping Pong de L'escalade est de l’orthophoniste donc je suis dyslexique désole pour mes faute d'orthographe voila pourquoi je risque de moins être disponible que la dernière fois


I:Smocraft


Bonjour j'ai connu Smocraft par un grand hasard je regardais plein de vidéo de fanta est puis je me suis trompe de miniature est j'ai clique sur une vidéo de iPraxe qui pille la Laungthing Family qui est plus sur YouTube est puis maintenant je le remercie de m'avoir conduit a un magnifique serveur qu'est Smocraft est leur Staff  Drolf Flameuh Arkane666 iCleeem Dari76 Elzaria56 je les remercie de tout cœur <3


II:Minecraft


Bonjour moi c'est Eclair6879 j'ai une chaîne YouTube aussi donc sa pourrait être sympa de record un évent ou tous pourquoi pas donc j'ai connu minecraft grâce a TheFantasio978 je me suis dit que ceux jeux était cool est je me le suis acheté en version PE puis après en version PC qui ma beaucoup plus est 3 mois après j'ai connu Smocraft comme je l'ai dit plus haut voila pour ma presentation de Minecraft qui est courte je le sais


III:Mes Qualite


On va commencer par mes Qualité x) 
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-010
je suis Calme,sociable,Drôle,Enthousiaste


Est le moment le plus tragique mes Default Sad


je suis impatient,Maniac et Dislexique chercher la flemme de vous le dire a bah un default de plus x)


IV:Horaire


c'est ceux qui doit aussi intéressé le Staff les horaire par contre ceux sont des horaire vague


Lundi:Disponible vers 18h a cause du Volley-Ball
Mardi:Disponible vers 17h30 
Mercredi:Disponible vers 15h
Jeudi:Disponible vers 17h30
Vendredi:Disponible vers 18h


Apres le Samedi est Dimanche c'est vague car je suis en Famille


V:Partie évent


aille aille celui qui ma poser le plus de problème mais qui pourtant peut s'avérer facile quand on a beaucoup d'imagination mais moi comme je suis Dyslexique j'ai du mal a comprendre si c'est réellement possible ou pas donc dite moi si c'est impossible


Le premier s’appelle adopte ton chat (vous pouvez le modifier)


Le but du jeux est de suivre un parcours identique a tous le but est de tuer un skeleton de ramasser un os est de le donner a votre loup pour qui vous laisse des cœur 
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-010
Voila pour cette évent maintenant passons au suivant


Le deuxième s’appelle ma vie sur un fil (modifiable)
Le but de l'évent qui est relativement facile c'est un parcours qui commence par un long passage avec des toile d'araignée est puis ensuite plusieurs type de parcours modifiable si cela est déjà fait Smile 
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-013

Le troisième évent s'appelle Lit musicale (Modifiable)
tous les joueur vont s'occuper pendant que l'Animateur piège un lit les joueur auront 5 seconde grand max pour dormir dans un lit est un joueur décédera pendant le nuit lol! lol! lol! lol!  attention les piège seront cache tout de même
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-015 Dernier évent qui ressemble aux cache-cache mais il y a un but c'est de Trouver l'oeuf de creeper qui est cache dans un des coffre cache x) mais par contre que les Animateur ou les grade aux dessus seront en mesure de savoir ou sont les cachette
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-017

est maintenant on arrive a la fin de ma candidature donc il reste la motivation


Motivation


je suis sociable et honnête je suis a l’écoute des autre est je peut m'adapter aux évent des Animateur je suis enthousiaste est tenace pour ne pas me faire marcher sur les pied c'est quand même nous qui savons ceux que nous fessons est je serait opérationnel des que possible


Si un évent a été copier ou modifier dans d'autre candidature merci de me le préciser ou alors déjà crée sinon BON JEUX SUR SMOCRAFT 

Sinon vous pouvez me contacter sur Teamspeak ou Skype est Bon JEUX 


Dernière édition par eclair6879 le Jeu 10 Sep 2015 - 19:08, édité 3 fois
Mariomat043
Mariomat043
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 35

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Mar 8 Sep 2015 - 20:43
Trés grande et bonne candidature ! t'es event tu divertissant je les trouve cool dans tout les cas SUPER CANDIDATURE GoodLuck pour la suite =) 
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Mer 9 Sep 2015 - 14:48
juste une question pourquoi t'as étais dégrad deja? (c'est une vrai question)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Mer 9 Sep 2015 - 14:54
Il n'a pas réellement été dégradé, il n'a juste pas terminé sa semaine de test car nous avons jugé son travail trop brouillon, mal organisé, c'était trop le fouilli. Plutôt un manque d'expérience et d'organisation dans son travail donc, ce qui a pu changer depuis.
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 10 Sep 2015 - 12:36
xkilller44 j'ai été prit en semaine de test mais je manque d’expérience ceux qui maintenant je pense c'est amélioré donc je reposté pour refaire ma semaine est montrer que j'ai progressé Very Happy Bon Jeux sur Smocraft
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 10 Sep 2015 - 16:51
La candidature est moyenne, beaucoup de fautes, mais le contenu est là. Par contre faut pas abuser niveau patience, à peine tu avais posté ta candidature que nous étions spammé de messages pour aller la voir le soir même...

Niveau event, le premier est intéressant si amélioré, le dernier basique mais le second plutôt bof, premièrement niveau fun c'est pas le top, deuxièmement ça sera très court, troisièmement l'animateur devra s'amuser à remplir chaque dispenser de chaque salle à chaque fois qu'il refait l'event, plutôt une perte de temps...

De plus tu as une grande période d'inactivité dont tu reviens seulement, et étant donné ton échec de la semaine de test à ton ancienne candidature, penses-tu avoir corrigé ces défauts ?

En attente.

avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 10 Sep 2015 - 17:55
Je revois ça Drolf est je pense avoir corrige mes défaut après c'est pas moi qui peut le dire c'est toi qui c'est mes défaut donc j'edit mes évent est après on verra éventuellement pour la semaine de test Smile
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 10 Sep 2015 - 18:46
Moyen, honnêtement le seul event que je trouve "sympa" est le lit musicale, après c'est mon avis ! 
Sinon la candidature en générale est aussi moyenne, des fautes d'orthographe récurrente et facile à corriger pourtant.. Enfin bon.

Et éclair évite de te croire directement en semaine de test,  tu le seras sûrement, je ne me fais pas d'illusion la dessus, mais dans ton dernier post on dirait que tu t'es déjà attribuer la place d'animateur ! Évite !
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 10 Sep 2015 - 19:00
ok je vais tout revérifier est ton post me permet un peu d'ouvrir les yeux est oui on a le droit d’être optimiste ça servirai a quoi sinon x)
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 10 Sep 2015 - 22:53
à te prendre un énorme NON dans ta geule
Archi|Gerardtran
Archi|Gerardtran
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Ven 11 Sep 2015 - 22:39
C'est un bon contexte, au niveau de l'imagination des évents c'est que ils sont trop basiques(sauf le premier pour moi au tout cas), Drolf à raison quelques fautes d'orthogrpahe, mais à cause de ton dyslexique, je ne pense pas qu'ils t'en voudront pour ceci... bref je suis pour un petit pour.
La motivation pour moi n'est pas trop convainquante du coup je dirais neutre ! Désolé pour toi ! Mais j'espère que t'y y arrive à ton but d'être Animateur Razz
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 13 Sep 2015 - 0:32
Mouais, j'ai vu ce que t'as fait pendant ta semaine de test et .... Voilà quoi.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 13 Sep 2015 - 9:53
Eclair, au lieu d'enchaîner candidatures sur candidatures en soutenant mordicus que tu t'es amélioré, essaye plutôt de te dire "Pourquoi j'ai fais des erreurs, lesquelles ?".
Si tu veux des conseils d'animateur pour que ta future semaine de test soit réussie (si tu y as droit évidemment.)

-Soit proche des joueurs. (Les simples bonjours et hop je parle en /f c f on oublie. Essaye d'accentuer l'échange que tu produit entre toi l'animateur et eux les joueurs ou mêmes les membres du Staff qui pourront trouver ça sympathique et certainement un bon atout. En parlant d'accentuer l'échange qui se produit essaye d'être créatif du style "Tu vas bien ? Et ta santé ?" si la personne en elle-même avait était malade etc... Tu verras que tu feras de belles rencontres avec de belles personnes que tu ne connaissais certainement pas et que tu te feras vite apprécier.)

-Reste toujours de bonne humeur et serviable aux joueurs. (Il faut toujours faire bonne impression surtout en semaine de test et niveau serviabilité, je pourrais te citer les fois ou j'ai rendu le stuff de quelqu'un quand celui-ci n'était vraiment pas satisfaisant comme un stuff diamant non enchant ou un p1, faire des cadeaux pendant des échanges etc... Essaye de te mettre à la place des joueurs après ceci et dis-toi si tu t'apprécies. Je pourrais te citer le jour ou j'ai use bug la base de Cyber' je crois, j'ai beaucoup ragé la-dessus car on m'a dit que c'était interdit et l'bla bla et suite à mon immaturité j'ai été dégradé, j'ai appris de mon erreur et je ne fais même plus de pvp-faction car ça ma saoulé et ça ne m'apportait quasiment que du mauvais !)

-Évents amusants, temps régulier et but motivant. (Encore cette fois-ci met toi à la place d'un joueur qui voit ton évent, il faut qu'il le trouve amusant, qu'il ait envie d'y jouer au plus vite ! C'est pourquoi je n'ai trouvé que l'évent des lits musicaux qui pourrait correspondre et encore... N'oublie pas aussi qu'il faut cacher avec un mur autour de l'évent, une salle attribués aux spectateurs et une salle d'attente, iCleeem m'a dit ça un joueur et je ne l'ai toujours pas oublié !)

Voilà déjà quelques petits points qui pourraient t'aider, ensuite je pourrais comprendre ta dyslexie même si je n'en avait pas entendu parlé mais bref, même si tu es dyslexique, tu peux marquer des formules de politesses.
Je t'en cites quelques-unes:

-On oublie le tutoiement et on adopte le vouvoiement (Tu parles à la 2PP au lieu de la 2PS)
-Les smileys dans un "CV" on oublie.
-Essaye "d'aérer" entre les screenshots et le texte qui les entoure et une police de ton choix mais lisible et simple et la taille dans les 12-13 pour le contenu et 14-15-16 dans les titres.
-Les codes couleurs sont aussi les bienvenues avec modération surtout ! Pas le monde des bisounours s'il te plait.

Voilà à bientôt,
j'espère t'avoir aidé !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 13 Sep 2015 - 10:48
xstarider a écrit:-On oublie le tutoiement et on adopte le vouvoiement (Tu parles à la 2PP au lieu de la 2PS)
-Les smileys dans un "CV" on oublie.
Toi t'a cru c'était un entretien d'embauche de passer animateur sur smo xD. Surtout que c'est pas un cv une candidature n_n.
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 13 Sep 2015 - 13:25
Motivation trop légère, je n'ai pas compris ta phrase "je peux m'adapter aux évents".
Tu n'avais pas été accepté car ton travail avait été jugé mal organisé.

Quand tu es animateur, tu dois te rapprocher des gens (pas besoin de les vouvoyer).

Parlons des évents :

- Je ne vois pas trop le but du premier évent.
- Le deuxième évent reste trop basique.
- Le troisième évent pourrait être sympa.
- Le dernier évent reste trop basique, c'est une sorte de chasse aux trésors.

Bonne chance !
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 13 Sep 2015 - 13:27
J'aime pas les gens qui s'obstine pour rien :c
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 13 Sep 2015 - 20:39
Pour !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Lun 14 Sep 2015 - 17:24
yaren a écrit:
xstarider a écrit:-On oublie le tutoiement et on adopte le vouvoiement (Tu parles à la 2PP au lieu de la 2PS)
-Les smileys dans un "CV" on oublie.
Toi t'a cru c'était un entretien d'embauche de passer animateur sur smo xD. Surtout que c'est pas un cv une candidature n_n.

Je sais mais bon c'est toujours mieux de faire mieux et comme un CV que faire comme si on s'en foutait ! Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Lun 26 Oct 2015 - 4:10
Refusé, nous avions mis en attente ta candidature afin de voir de quel côté pencherait la balance.
Tu n'es pas assez actif sur le serveur, ta semaine de test lors de ton premier recrutement avait été catastrophique, et en plus de cela tu t'occupes d'un autre serveur. La balance a donc penché du côté contre.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum