Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Eclair6879

+7
lafaucheuse4
Kansaï
Armenix
yaren
Foudre63
AsGFX
Drolf
11 participants
Aller en bas
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 2 Avr 2015 - 21:20
Candidature Eclair6879 pour Modo Joueur


Sommaire :
1)Dans La Vie Réelle
2)Dans La Vie INGAMES
3)Motivations
4)Horaires
5)Qualité et Default
6)Pourquoi moi et pas un autre
7)Conclusion


Dans La Vie Réelle (IRL)


Je m’appelle Erwann et jai 13 ans et je vis en Camargue (ville situé a 10 min de Vienne) je fais du Ping Pong et du Volley Ball en dehors des Cours et j ai une sœur qui a 12 ans au collège elle aussi joue a minecraft sur Smocraft pour le plaisir comme moi et puis mon plat préféré c'est : les éclair au chocolat non je déconne c'est les crêpes bien sur  Very Happy  Ma couleur préféré est le BLEU On a fini pour la présentation IRL Very Happy


Dans La Vie INGAMES


Sur Minecraft mon pseudo est : Eclair6879 bref pas de détaille vous m avez deja vu ING j ai rencontre Minecraft par Un youtubeur: TheFantasio974 j ai regarde ses série et je me suit dit pourquoi je n aurai pas minecraft car c'est un jeux assez sympa et donc j ai acheté minecraft et je suis allez sur des serveur mini jeux et puis je me suis lasse pendant 1 semaine j ai regarde Youtube est j'ai vu Smocraft  video de Ipraxe :https://www.youtube.com/watch?v=2QINC0Dp63U PS : désole pour cette vidéo la laughing family) et depuis tout ce temps aucun serveur ne m intéresse que Smocraft j'ai crée ma fac car je voulais me faire des amis avec qui je me sente bien comme eux je vous embrasse si vous voyez ça c pas que ma fac n apparaît pas quel n existe plus  Very Happy  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Motivations


Je veux devenir Modo Joueur car je vais guider les Nouveaux Comme les anciens et je peux les aider sur les craft sur des informations comme le ts ce genre de truc utile qui pourrait aider ces gens énormément comme moi on ma aider et que je voudrais faire partager mon expérience a ceux qui en ont besoin 
Horaire


Voici mes Horaire a lequel je me connecte:
Lundi 17h30-19h30
Mardi 17h30-19h30
Mercredi 16h30-19h30
Jeudi 17h30-19h30
Vendredi 17h30-19h30
Samedi Je suis dispo 5 h
Dimanche je suis dispo 5h + Présent pour la réunion du Dimanche


Qualite et default


On va commencer par les Qualité !
Qualité : Respectueux,Calme,Sociable,A l’écoute des autre et généreux envers les autre partie de rigolade assure
Default : têtu,fait beaucoup de faute d'orthographe et blague ne compter pas sur moi pour en faire Razz


Pourquoi moi et pas un autre


Pourquoi moi car je suis a l’écoute des autre et j'apprend d'eux pour m’améliorer et je m'exerce pour ne plus faire la bêtise et je suis sociable ce qui aide bien et puis je voudrais faire partager mon expérience a ceux qui en ont besoin Very Happy


Conclusion


En premier Drolf je t avait dit que j allais faire une 2 Candidature la voici et en deuxième j ai Skype et ts en moyen de communication sinon le jeux c mieux sinon en espérant que elle sera prise et que on est au dessus de 5 pour doubler le record lol! lol! ma Candidature ce termine et Sinon Bon Jeux a Tous Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

[Refusée] Candidature Eclair6879 EJxNjM0KwjAQBu_7FN8TlBJt_TlXReihUF9giSsEkmzZpAffvvXmcWZgRsGgOctqeAu85iIhYtGdo-CutiZ6Trhiivxt5qTe-FMbrwlzqLKHf0c3HzlYfz5d6CWcfoNqUgocHQY8jEuhY0_OteS6jtoNv6koMQ~~


Dernière édition par eclair6879 le Sam 25 Avr 2015 - 20:33, édité 10 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 2 Avr 2015 - 23:30
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Refusée] Candidature Eclair6879 Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Refusée] Candidature Eclair6879 Icon_arrow Réunion ou sur le Forum (après fermeture des candidatures) [Refusée] Candidature Eclair6879 Icon_biggrin
#Le Staff
AsGFX
AsGFX
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Alerte

Ven 3 Avr 2015 - 0:07
Je trouve pas le Recrutemlent pour le Modo-Joueurs.. Evil or Very Mad
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Sam 11 Avr 2015 - 13:52
Pour ceux qu'il ne le savait pas Le Recrutement ModoJ sera retarde de une semaine les résultat ne seront pas le 12 avril mais le 19 avril Bonne Fin de Journée 
[Refusée] Candidature Eclair6879 Ejxztc11
La TopGamers est plus qu'une Famille
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Sam 11 Avr 2015 - 13:53
AsGFX a écrit:Je trouve pas le Recrutemlent pour le Modo-Joueurs.. Evil or Very Mad
il se trouve en haut il y a crée est tu postule ici AsGFX 
[Refusée] Candidature Eclair6879 Ejxztc11
La TopGamers est plus qu'une Famille
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Sam 11 Avr 2015 - 18:18
Drolf pendant mon absence passe les résultat a Ghost1996 
[Refusée] Candidature Eclair6879 EJxzTc5JzCwyszC3VPBRd8zMO7xSISVVoThRwS0xNzMnJ5XLJ1EhJL_APTE3tahYIbW4RKEgp7RYobBUvTQvFa7IFW4Kl29mXmpyUWJaCVdwdqWCZ3FOYl6Kgq6Cc1FqakGib2JxSaKhgSGXsTGXEQibmnIZAABnRinT
Foudre63
Foudre63
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 2

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Sam 11 Avr 2015 - 21:31
Je suis pour car il a de bon argument et qu'il est souvent connecter sur le serv


[Refusée] Candidature Eclair6879 EJzzSVRwObwyOb8osaQoMzlVwTVPwTkjNY3LSz0xJb8oVcEntVghID_78Mrc_DyFkKL8AqB0fimXW35pSlGqmTFXcElikYJXakoml1NOaVFRpYIbUFdxCZehKZeRqSmXoYUxlwEABmAhDA~~



La TopGamers existe toujours  Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Foudre63 le Sam 25 Avr 2015 - 21:35, édité 1 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Sam 11 Avr 2015 - 23:19
Foudre eclair ué ok.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 12 Avr 2015 - 10:09
Foudre c est la sœur de Eclair nn ?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 12 Avr 2015 - 16:59
Armenix a écrit:Foudre c est la sœur de Eclair nn ?

Elza' doit être leurs mère o:
Plus sérieusement j'ai apprécié ta candidature Éclair mais il y a 2-3 parties que j'ai pas pu lire car la couleur me faisait fondre les yeux x_x
Au niveau de ton orthographe elle est moyenne et t'as maturité c'est la personne qui te contactera pour le test oral qui en jugera mais pour mon cas je te trouve moyen aussi !
Pour mon avis ce sera neutre penchant contre, bonne chance pour la suite.
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 12 Avr 2015 - 19:45
Ok si tu veux mais quand meme j ai fait pour que ca flash est q uon est du plaisir a la lire ca ma fait plaisir que tu la lu apres tu aime pas je peux comprendre merci pour avoir partage ton appreciation XStaRiderX et oui foudre c ma soeur ptdr
[Refusée] Candidature Eclair6879 EJxNjM0KwjAQBu_7FN8TlBJt_TlXReihUF9giSsEkmzZpAffvvXmcWZgRsGgOctqeAu85iIhYtGdo-CutiZ6Trhiivxt5qTe-FMbrwlzqLKHf0c3HzlYfz5d6CWcfoNqUgocHQY8jEuhY0_OteS6jtoNv6koMQ~~


Dernière édition par eclair6879 le Sam 25 Avr 2015 - 20:57, édité 1 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Lun 13 Avr 2015 - 19:10
De rien Eclair, et flash oui tu peux trouver une couleur sympathique mais il faut qu'elle reste lisible !
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Lun 13 Avr 2015 - 23:51
Les couleurs font penser à la gay pride ... Cependant ta candidature n'est pas trop mal . Un peu bâclé . tu as l'air mâture et ton orthographe est moyen . je vais donc dire POUR mais j'ai hésité avec le neutre . Bonne chance
lafaucheuse4
lafaucheuse4
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 22

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Mar 21 Avr 2015 - 17:13
Je t'aime pas donc non CONTRE
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Mar 21 Avr 2015 - 18:35
Salut Eclair,

J'aurais quelques précisions à te demander sur ta candidature, 

Premièrement, tu te présentes très rapidement IRL et IG, cependant, si tu explique comment tu as connus Minecraft on ne sait rien sur la façon dont tu as connus Smocraft en particulier, ni depuis combien de temps tu joue sur le serveur. C'est dommage car on a besoin de mesurer un peu l'expérience que tu as sur le serveur.

Deuxièmement il y a dans la partie "Pourquoi moi" cette phrase : "je m'exerce pour ne plus la faire"

Phrase que je n'ai pas compris du tout, pourrais-tu l'éclaircir s'il te plait ? Smile


Pour commenter ta candidature :

Tu semble présent sur le serveur et, puisque je le suis beaucoup moins je pourrais difficilement juger de ta maturité. Cependant, à la lecture de la candidature certains points attirent mon regard. Déjà, ta candidature est courte, il est vrais que le grade de Modo-Joueur comprend moins de responsabilité que Modérateur ou Administrateur mais il est bon de rappeler que le Modo-Joueur c'est avant tout le premier relais entre les joueurs et l'administration. Un rôle central donc. Y prétendre c'est s'exposer à des responsabilités, par conséquent une candidature plus longue aurait été appréciable.

Enfin l’orthographe, il est plus que moyen. Tout le monde fait des fautes et ça en soit ce n'est qu'un léger problème. Cependant en plus des fautes d’orthographes tu fais des fautes de syntaxe et ça c'est plus embêtant.

Par exemple sur la phrase "je m'exerce pour ne plus la faire", on ne comprend pas ce que tu veux dire. C'est gênant car l'une des missions principales, si ce n'est pas pour dire LA mission principale des Modo-Joueurs c'est la réponse aux questions. Si les joueurs ne comprennent pas tes réponses à cause d'un oublie de mot ou d'une faute de syntaxe tu va perdre du temps.

C'est à corriger donc.

Le test oral permettra à xFlo d'évaluer tes compétences et tes connaissances sur le serveur (Si le test n'a pas déjà été effectué). En ce qui me concerne je ne peux pas être favorable à ta candidature.

Cependant tu sembles motivé et je suis persuadé que tu ferais un bon Modo-Joueur, il faut par contre attendre un peu, peut être les prochaines candidatures ?

Quoi qu'il en soit, bonne chance et bon jeu ! Smile

Flameuh
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Ven 24 Avr 2015 - 11:18
Flameuh mon pere ma refiler un default qui est la dyslexique donc desole si je ne suis pas tres fort en orthographe =) et pour te dire merci de tes remarque j en tiens conte ca sera coriger et encore merci Flameuh pour ton commentaire instructif 
[Refusée] Candidature Eclair6879 EJxNjM0KwjAQBu_7FN8TlBJt_TlXReihUF9giSsEkmzZpAffvvXmcWZgRsGgOctqeAu85iIhYtGdo-CutiZ6Trhiivxt5qTe-FMbrwlzqLKHf0c3HzlYfz5d6CWcfoNqUgocHQY8jEuhY0_OteS6jtoNv6koMQ~~
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Sam 25 Avr 2015 - 22:28
Bon test oral terminer et croisons les doigt resultat ModoJ demain allez Bonne Chance a Tous 
[Refusée] Candidature Eclair6879 EJxNjM0KwjAQBu_7FN8TlBJt_TlXReihUF9giSsEkmzZpAffvvXmcWZgRsGgOctqeAu85iIhYtGdo-CutiZ6Trhiivxt5qTe-FMbrwlzqLKHf0c3HzlYfz5d6CWcfoNqUgocHQY8jEuhY0_OteS6jtoNv6koMQ~~
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Lun 27 Avr 2015 - 9:44
Bonne chance
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Lun 27 Avr 2015 - 11:33
Résultat hier à la réunion TS Dogrod, il a eu 6 à sa candid' et 4 à l'oral, il n'est donc pas pris. Cependant comme trop peu de personnes ont réussi à arriver jusqu'au test oral, flo a pris la décision de ne plus faire des salves comme avant mais de laisser ouvert comme pour animateur et de prendre à partir d'une certaine note si j'ai bien tout compris.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum