Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel event vous plairez ?

0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Sondage clos
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 8:12
Pour commencer je voudrais Dire a Drolf que ModoJ c'est rate mais bon Animateur on verra =)

Partie IRL
Bonjour moi c'est Erwann j'ai 13 ans et demi et je viens de Auvergne a Grigny plus précisément je fais du Ping Pong et du volley-ball aux Ping-pong j'ai termine 10 ème Département autant vous dire que c'est du niveaux Smile et en plus j'ai 19 de moyenne j'ai un point en moins a cause de la dyslexie et par mes faute d'orthographe
Partie ING
J'ai Minecraft depuis 6 mois maintenant je jouait au mini-jeux avant de connaitre Smocraft donc je mis connais bien en Mini-jeux et puis j'ai fait comme tous le monde j'ai joue sur les serveur a Gary et désole pour la pub sur Epicube j'ai un amie qui est RespModo est m'explique le fonctionnement des Mini-Jeux
Partie Smocraft
J'ai connu Smocraft grâce a une vidéo sur Youtube faite par Ipraxe est ce que j'aime bien sur Smocraft c'est que il y est des évent régulier qui fait renaître Smocraft de ses cendre et un staff a l’écoute de nos problème   Flameuh :pyrotect: :flo_enfer: iCleeem Arkane666 :gustave_consta Dari76 :clcl56:  MERCI LE STAFF =) et aussi j'aime bien une fac qui est la NewTopGamers reprise de la TopGamers avec une nouvelle Chef Foudre69
Horaire Smocraft
le Lundi 17h30 à 19h30
Le Mardi 17h30 à 19h30
Le Mercredi 14h30 à16h30 puis 17h à 19h30
Le Jeudi 17h30 à19h30
Le Vendredi 17h30 à 19h30
Le Samedi est dimanche les horaire sont vague donc je ne pourrait pas préciser
mais je pense 5 h pour Samedi et Dimanche
Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi moi car je pense que je suis assez calé dans ce type de Grade Et que je peux bien gérer ce (job) car je suis pas comme les autre =) et car je voudrais faire partager moi joie et ma bonne humeur en fessant des évent et car j'ai un sens de l'humour lol! lol! lol! lol! et aussi un sens de fair-play est de bonne humeur
Partie Event
J'ai des idée de évent a proposer:

1:Nom: tombelave : c'est un Mini-jeux qui consiste a sauter du point de départ est descendre tout en bas mais faite gaffe 1 passage sur 4 est le bon Ps: il y a plusieurs étage et on remplace bien sur la laine violet par des panneau.
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-035 [Refusée] Candidature Eclair6879 2015-036
Labyrinthe:Pour ce évent il s'agit d'un labyrinthe et du pvp et le but est de trouver la sortie en premier mais faite gaffe les autre joueur sont la est vous aurez de la blindes et de l’invisibilité 
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-011

Mon Event venu de moi

Pacper: But du jeux c'est aux joueur d'arriver dans la zone safe avant que le PacPer vous attrape et vous kill les 3 survivant gagne bien sur les mur sont plus haut et les joueur auront blindes

[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-028
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-029
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-030
PVTA(=pousse vite ton arbre) :Le but du jeux c'est de faire pousser son arbre en premier les vitre son a remplacer par des spawner et les spawner sont des spawner a squelette vous avez un parcours et a la fin les spawner vous devez tuez les squelette et en faire de la bone meal et de l'utiliser pour le faire pousser
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-031
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-0321MORT: Le But du jeux pour une fois c'est de mourrir m'est pas par n'importe qui contre un wither squelette il y a plusieurs spawner de squelette,zombie pour difficulte la tache et les vitre sont remplacer par des spawner et l'arene est plus grande vous inquitez pas
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-033Fille2Fer: Le but du jeux c'est d'arriver en premier a la fin faite gaffe c'est pas simple car se sont des barriere et il y aura un parcours du jump et une fin xD
[Refusée] Candidature Eclair6879 2015-034OUTRO
Donc qu'est ce qui me donne envie de faire ca. Est bien deja c'est de rajouter des event ou pas et de pouvoir organiser des évent et que le plus grand nombre de personne soit satisfait des évent pour moi Smocraft c'est l'avenir un Grand Staff a l'écoute des problème des autre et puis de Faire agrandir la communaute qui ne saisse de grandir.Si il faut aider a la construction des évent je suis la .
MOTIVATION
Quelles sont mes motivation et bien déjà je voudrais le devenir car je voudrais lancer des évent sur un serveur que j'aime bien et faire partager mes idée d’évent est pour satisfaire la plupart de la communauté je suis enthousiaste a l'idée de pouvoir vous faire partager mon ressenti sur le plaisir de jouer


S'il y faut Teamspeak3 ou Skype je les ai donc je suis prêt a passer tout type de test vos retour compte beaucoup pour moi donc n’hésite pas a dire les défault les point positif et négatif


Si un évent a été copier ou modifier dans d'autre candidature merci de me le préciser ou alors déjà crée sinon BON JEUX SUR SMOCRAFT #SMOCRAFTPOWA


Dernière édition par eclair6879 le Sam 13 Juin 2015 - 16:10, édité 32 fois
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 9:15
Si vous trouvez qu'il y a pas assez d’évent ou pas assez d'information dite le pour que Edit ça ou pour que j'en mette plus Smile 
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 10:52
Salut Eclair, avant de lire ta candidature plus en détail je te conseil d'ajouter une partie Motivation. Il faut que tu nous explique qu'est-ce qui te pousse à vouloir devenir Animateur, ce qui te motive Smile

Après l'ajout de cette partie je commenterais ta candidature plus en détail Smile
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 12:26
Merci je edit ca tous de suite
Deamonscott
Deamonscott
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 6

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 18:05
Salut eclair ta candidature est génial, mais un peut trop de faute 
tes événements à l'aire génial Exclamation Exclamation Exclamation  
Donc je suis pour !!
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 18:07
merci est désole je suis un peu nul en orthographe
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 18:20
Certain event sont malheureusement impossible sur Smocraft, la course de bateau par exemple, tu vois clairement 20 bateaux qui se cognent et qui cassent, donc la moitié qui rage ? Sinon event moyen ( certains vue et revue ), trop de fautes, certaines phrases mal construite. Certes tu es ancien sur le serveur mais ça ne fait pas tout. Je serais donc contre désolé.
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 18:21
je peux comprendre mais au moins repond au sondage
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 18:50
Salut ! Event un peu trop vu :/ Sinon tu es ancien, je te trouve motivé mais, trop de fautes à mon goût...
Cependant, je reste neutre.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 19:50
La candidature est pas trop mal, organisée, par contre niveau fautes faut vraiment que tu te relises, faire une faute dans la question du sondage c'est quand même la preuve que tu l'as fait vite sans trop faire attention, et dans ta candidature y en a vraiment beaucoup.

Mais ce qui me gène le plus ce sont tes idées d'events, je vais donc les étudier une par une.
-La première est faisable et c'est une bonne idée, même si c'est du déjà vu
-La seconde, comme l'a dit Luca, tu peux oublier tout de suite, trop compliqué à organiser bien qu'on puisse empêcher la destruction de bateaux ce sera le bordel
-La troisième, idem mais en pire, si on peut casser à l'arc on pourra à la main, les joueurs éliminés continueront de casser les bateaux des autres, etc...
-La quatrième, event en équipe c'est vraiment pas une bonne idée, ça va rager parce que ce sera pas équilibré, et pour gérer les équipes ce sera trop compliqué
-La cinquième, focus à mort sur les joueurs des autres facs, ally avec le mec choisi pour tuer les autres facs et gagner, et puis même si ça joue fair play les tirés au sort perdront forcément
-La sixième, du foutage de gueule, y a rien qu'un pixel art sur ton screen, d'ailleurs le screen est même pas de toi c'est pris sur internet... Puis bon un jump c'est l'event basique et simple à faire, ça sert à rien de proposer ça en candidature à moins qu'il y ai quelque chose de nouveau dedans, des jumps y a en des dizaines sur Smo
-La septième, comme je viens de le dire, un jump...
-La huitième, le labyrinthe c'est du déjà vu, après labyrinthe pvp c'est une bonne idée si c'est bien organisé et plus grand que ton exemple
-La neuvième est la plus intéressante pour moi, originale, le concept est sympa bien que ressemblant au loup ou cache-cache, il y a un objectif Razz

Aussi évite de mettre plusieurs screen d'un event quand c'est pas utile, genre le dispenser à heal (x2 en plus), le panneau zone safe etc... Je pense qu'on avait compris sans ces screens.

Du coup je te conseille de relire un peu ta candidature et de viré les events qui sont inintéressants que j'ai cité au dessus, parce qu'avoir 9 propositions ça sert a rien si y en a moins de 3 qui sont vraiment utiles à la candidature.

Aussi ta partie "Pourquoi moi et pas un autre ?" est vraiment vide d'argument...
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Jeu 11 Juin 2015 - 22:02
ok mais Drolf j'arrive pas a suprimer le sondage
et aussi j'ai suprime des event negatif mais je vait en rajouter qui sont dans ma tete faite de toute part par moi
Et DSL j'ai supprimer les photo de tombelave je les remet ce soir la j'ai plus le temps Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 14 Juin 2015 - 21:36
Eclair est accepté en test Wink
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Dim 14 Juin 2015 - 22:28
Merci Drolf Very Happy
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Eclair6879 Empty Re: [Refusée] Candidature Eclair6879

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum