Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty [Refusée] Candidature Fanao08

Mer 19 Aoû 2015 - 19:33
Bonjour je me présente aujourd'hui pour devenir animateur sur le serveur smocraft.




Sommaire :


irl


in game


Motivation


Events



  1. irl



Je m’appelle Matthieu, j'ai 14 ans. J'ai une sœur qui joue également sur smocraft (Littlegame08). On est faux jumeau (frère et sœur). J'ai aussi deux frères de 22 et 24 ans. Je vais rentrer en troisième. J'habite a Mougins près de Nice. Je suis née le 8 août 2001.


    1. In game



Mon pseudo est Fanao08, ça fait 2 mois que je suis sur le serveur. je m'entends bien avec la plupart des joueurs. J'ai minecraft depuis février. Smocraft est mon premier serveur pvp/faction et mon préféré de loin. Je me connecte le plus possible h24 si je peux XD. Pendant les vacances mes horaires sont de 9h30 jusqu'à 22h30 (sauf exception). Je vous dirai mes horaires plus précis lors ce que les cours reprendront.





    1. Motivation

      Je voudrais devenir animateur pour aider le staff a faire de çe serveur un serveur encore meilleur. Je serai un animateur souvent connecté et qui s'entend avec tout le monde ne fera de mal a personne. surtout que le serveur commence a être connu je pense qu'un animateur ne sera pas de refus et je suis très motivé pour le devenir. Je pense que je serai capable de gérer.




    1. Events



    2. 1 fireball : le principe est simple une personne choisie au hasard est muni d'un arc qui tire des fireball. Son but sera de tuer tous les autres joueurs sur une map fermé par un dôme de verre.[Refusée] Candidature Fanao08 2015-010


       2 glouglou : tous les joueurs seront muni d'un stuff diams p4 avec des bottes depth striders 3 ,un casque respiration 3, potion de force, plus l’effet regeneration et résistance leur but sera de tuer le plus possible de guardians en 1 minute et 30 secondes, les kill seront comptabilisés par un scoreboard
    3. .[Refusée] Candidature Fanao08 2015-011




3 bateau : tous les joueurs auront un bateau et feront la course sur une rivière dans le décor du fleuve que descendent les nains du hobbit 2. les vainqueurs seront les premier arriver ou les derniers survivants.



4 bowboost : les joueurs auront un arc punch 2 et devront se bowshoot de plate-forme en plate-forme pour être le premier arrivé ou le dernier survivants.


5 qui est-ce?:un animateur décrit le skin de quelqu'un et le premier qui trouve le personnage gagne. Cette évent sera fait en 3 manche pour avoir 3 vainqueurs. Tous les joueurs se situe dans la même pièce  


Voila je pense avoir fait le tour je vous remercie d'avoir lue jusqu'à la fin.je n'ai pas mis de screen pour tous les évents car je pense qu'on peut les comprendre sans. Je suis joignable par skype et ts

cordialement Fanao08


 ps : désolé pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par Fanao08 le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:54, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Mer 19 Aoû 2015 - 20:11
petit oublie je suis joignable par ts et skype et n’hésiter pas a demander d'autres screen si besoin bye  Very Happy
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Mer 19 Aoû 2015 - 21:51
Trés bonne présentation je trouve que tu a beacoups d'idées pour l'avenir de smocraft Very Happy
T'es idées d'events sont créatives  Question
En plus tu t'entend un peu prés avec tout le monde  Wink
Je te vois déja bien comme animateur sur smocraft.
Je suis complétement pour et bonne chance  Very Happy
Alexandre2510
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Mer 19 Aoû 2015 - 21:52
merci sa fait plaisir Razz
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Mer 19 Aoû 2015 - 23:19
Bonne candidature, niveau motivation, ça avait, même si je trouve que tu aurais pût y ajouté plus de chose..
Comme tu la dit à la dit, pas mal de fautes, et la ponctuation ( Certaines phrases ne veulent rien dire Very Happy ).
Sinon, dans l'ensemble, la candidature est complète et bien entretenue, tu est sympas, je pense que tu est mature, assez actif ( je t'ai vue quelques fois, pour le peut que je me connecte a cause de problème personnel ( 3h par jours ), mais aujourd'hui j'ai pût te voir! ).

Donc je serais pour un POUR je pense!
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 2:29
Contre.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 7:20
spyelek c'est le badass galaxy pack que j'ai utiliser pour les screens mais l'arc c'est moi qui les rajouté et merci RP_HeartGaminG  Smile
Mariomat043
Mariomat043
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 35

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 9:41
j'ai trouvé t'es event super ta candidature toute aussi génial je pense que tu mérite l'animateur donc je suis : POUR !
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:51

-Event développé

-Candid complète

et tu t'entend avec un peux près tout le monde. Very Happy

Je suis pour

avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:56
Merci mariomat et enzo très sympa la dernière phrase enzo Razz
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 18:10
Certains avis ne sont pas forcément objectifs et pas forcément approfondis, alors je vais te donner le mien :
-tu es actif
-tu as l'air mature
Mais :
-beaucoup de fautes d'orthographes
-les events sont pas forcément tous réalisables, quelques cas de figure :
_fireball : je ne suis pas sûr que c'est possible qu'un joueur claque des doigts et puisse tirer des fireballs après Oo

_glouglou : imagine 30 joueurs, maintenant imagine le scoreboard à droite Smile

_bateau : les joueurs risquent de casser les bateaux, et ça peut être dur à organiser avec beaucoup de mondes

_bowshoot : peut être réalisable, mais dans l'end ça sera non je pense Razz, en nom j'aurais plutôt vu bowboost

_block,mort : j'ai pas trop compris mais est-ce que ça serait amusant ? réalisable ?

_qui est-ce : pas assez décrit, les gens participant seront tous au même endroit ? où ça sera juste à celui qui connaitra les skins de tout le monde ?

On voit bien que tes idées d'event ont été trouvées à la va-vite et je trouve ça bien dommage car, quand on essaie de faire un event, il faut penser à toutes les choses pouvant t'empêcher de le faire, et surtout, est-ce que c'est amusant pour les joueurs ?
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Jeu 20 Aoû 2015 - 18:30
Dari76 a écrit:Certains avis ne sont pas forcément objectifs et pas forcément approfondis, alors je vais te donner le mien :
-tu es actif
-tu as l'air mature
Mais :
-beaucoup de fautes d'orthographes
-les events sont pas forcément tous réalisables, quelques cas de figure :
_fireball : je ne suis pas sûr que c'est possible qu'un joueur claque des doigts et puisse tirer des fireballs après Oo

_glouglou : imagine 30 joueurs, maintenant imagine le scoreboard à droite Smile

_bateau : les joueurs risquent de casser les bateaux, et ça peut être dur à organiser avec beaucoup de mondes

_bowshoot : peut être réalisable, mais dans l'end ça sera non je pense Razz, en nom j'aurais plutôt vu bowboost

_block,mort : j'ai pas trop compris mais est-ce que ça serait amusant ? réalisable ?

_qui est-ce : pas assez décrit, les gens participant seront tous au même endroit ? où ça sera juste à celui qui connaitra les skins de tout le monde ?

On voit bien que tes idées d'event ont été trouvées à la va-vite et je trouve ça bien dommage car, quand on essaie de faire un event, il faut penser à toutes les choses pouvant t'empêcher de le faire, et surtout, est-ce que c'est amusant pour les joueurs
Dari l’évent fireball est réalisable, je sais comment faire pour que le joueur tire des fireball. Pour l’évent glouglou je n'avais pas pensé que le scoreboard serait immense mais dans ce cas on peut le faire quand il n'y a que 15 ou 20 joueur connecté ou alors faire avec un systeme de command block qui comptabilise les kill mais sans avoir de scoreboard qui cache la vue. Pour l'évent du bateau je pensais vraiment faire une rivière gigantesque après les décor proposé ne sont pas obligé et on peut aussi rajouter  rajouter des obstacles. Pour le bowshoot je suis d'accord pour le rename bowboost après le décor on peut le changé. Je suis d'accord je vais supprimer de ma liste l'évent block, mort trop compliquer a expliquer puis pas si marrant. et enfin pour l'évent qui est-ce oui tout les joueurs sont dans la même pièce. voila j'espère a avoir répondue a tes question Smile. et au niveau de si sa leur plait ou non je pense que oui vue les commentaires au dessus voila  Very Happy.
gerardtran
gerardtran
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 10

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Ven 21 Aoû 2015 - 18:42
C'est très bien ta candidature, juste quelque fautes d'orthographes et la ponctuation mais sinon bien Razz.
Par contre pour tes "évents", cela prend du temps à tout réalisé, surtout que le staff n'est pas beaucoup actif l'aprés-midi sauf le soir Razz mais par contre y'aura des maps spécials ?
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Ven 21 Aoû 2015 - 19:32
gerardtran a écrit:C'est très bien ta candidature, juste quelque fautes d'orthographes et la ponctuation mais sinon bien Razz.
Par contre pour tes "évents", cela prend du temps à tout réalisé, surtout que le staff n'est pas beaucoup actif l'aprés-midi sauf le soir Razz mais par contre y'aura des maps spécials ?
déjà merci. Se n'est pas obligé de réaliser tous les évents se sont juste des propositions. J'ai vue que le staff n'est pas très actif est c'est pour cela que je me présente pour les aider. Se n'est pas obligé de faire des maps spécial on peut en reprendre de certains évents. Et si besoin je peux aider a build. voila merci encore Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Mar 25 Aoû 2015 - 21:37
Refusé étant donné que tu as été banni pour cheat cette semaine et que ton comportement laisse parfois à désirer. En plus de ça la candidature est assez pauvre en contenu et les events sont soit déjà existants (bowboost) soit impossible à réaliser (fireball, glouglou (scoreboard trop compliqué), bateau, qui est-ce).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Fanao08 Empty Re: [Refusée] Candidature Fanao08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum