Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Excuse envers Smocraft Empty Excuse envers Smocraft

Mer 17 Juin 2015 - 22:27
Je m'excuse envers tout le monde a qui j'ai pu causer du tort, j'ai un peu abuser sur l'event drop quand j'avais usebuger avec la free-cam pour appuyer sur le bouton qui donner un kit giver a tous le monde, je m'excuse d'avoir fait ça c'était stupide et immature mais a cause de fausses rumeurs je pensais qu'il y aurait un reset et donc je me disais c'est pas grave.

Je m'excuse aux joueurs d'avoir profiter des comptes qui étaient unregister et avec qui mon frère et moi avions un peu profiter.. désoler a se que j'ai fais ça que je suis vraiment désolé..

Aussi je m'excuse envers Novajeen d'avoir révélé un joueur son prénom et nom que j'aurais pas du le faire et pour tout le reste.. et que maintenant en jeux et sur ts, je prends l’initiative de l'ignorer pour avoir de meilleur rapport avec les autres joueurs, j'espère qu'elle fera de même.

J'ai pas étais ban a vie car Flameuh et Drolf réfléchissaient si j'étais ban ou avoir une sanction lourde, car si ils me banniser j'aurais pu laisser des coffres give etc donc ils ont décidé de me donner cette sanction :

-mon inventaire , avec tous mes comptes ainsi que ceux de mon frère ont été supprimé
-tous mes coffres personnels, mes homes, mes bases on étais supprimées aussi
-nos enderchest ont été supprimé
-et la money a été remise à 0 avec mon frère

Puisque j'avais fait ces conneries en pensant à un reset ils ont décidé de me sanctionner d'un reset perso, ainsi que d'un tempban suite à ce que j'ai fait à Nova, encore désolé...

Voila je m'excuse pour tout ce que j'ai fait, j'espère que vous m'en voulez pas trop... Sinon je suis content d'être avec vous sur smocraft ^ ^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum