Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

+7
Littlegame
Elzaria56
Bamaso
xkiller44
yaren
Piltack
ImSolozz
11 participants
Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mar 12 Juil 2016 - 23:12
Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd’hui, je poste ce post (oké je m’en vais) pour m’excuser des problèmes que je cause en ce moment (discret discret), tout d’abord pour les factions, ou j’ai fais un peu n’importe quoi.

A la Dynasty : Comment dire que j’aime beaucoup cette faction, y’a des personnes sympas avec qui je joue souvent avant qu’on soit enemy mais le truc c’est « VOUS AVEZ FUSIO » et parmi les deux factions fusionnés, y’avais des gens que la Future ne pourrait pas apprécier donc direct enemy…En plus si on réfléchit bien, si une faction se met ally (ou truce), les alliés de la faction devront aussi mettre ally la faction qu’on vient d’allier (avoue tu comprends rien) et si on fait ça, presque toutes les factions seront alliés et le koth sera moins amusant…Enfin bon, je m’excuse de vous avoir mis enemy même si je ne le regrette pas !
 
A  SVR (ou je sais plus quoi) : Enfin plutôt à Skri puisque c’est le seul que je connais dans la faction, je suis désolé d’avoir profité de toi ! On t’a mis ally juste plutôt car Beiko_ était un allié aussi et on l’a accepté car tu étais tout simplement fort en pvp, en gros, être égoïste et profitez de ta richesse. Enfin on peut plus retourner en arrière, encore désolé de toujours avoir été froide avec toi !
 
A la BlackNight : On peut dire que j’ai encore pris une décision illogique, en mettant la BlackNight enemy et la Dynasty truce (au dernier koth), mais je peux tout simplement pas accepter que xkiller44 (un ancien enemy et le plus grand enemy à vaincre) soit un allié et qu’en plus ce jour-là c’était…
Future+Into+BlackNight VS Dynasty, de plus la Dynasty n’était pas beaucoup alors j’ai préféré de pas être dans les plus forts en faisant : Future+Into+Dynasty VS BlackNight
Enfin, ça a dû être cool pour vous, vous avez gagné et pas besoin de départager avec la Future Razz Et de plus, ça ferait du mal à la Future d’être inutile à la BlackNight (une fac si puissante par rapport à la nôtre), on aurait gagné trop facilement et en plus, la Future se serait sentit inutile. Enfin, je suis désolé pour tous les koth qu’on a gagné avec Beiko_ et Mergez, je vous revaudrais ça un jour.
 
A la majorité des gens : Je suis désolée de toujours être froide, ennuyeuse ou énervante ! De me mute sur ts, de dire un peu n’importe quoi #PrendTropDeDrogues et tout le bordel que j’ai foutu ! Je ferais de mon mieux, la prochaine fois !

A camille15 : Désolé de faire tant d’erreurs en tant que sous-chef de la Future, si tu vois tous les trucs que j’ai fait en mettant le bordel dans toutes les facs, je ferais plus d’erreurs, promis !
 

Voilà, encore des excuses, je m’excuse trop en ce moment, j’arrête promis après ce post,  je veux juste encore m’entendre avec tout le monde ! 
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mar 12 Juil 2016 - 23:20
Oh bah c'est mignon
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mar 12 Juil 2016 - 23:23
hey pokex tu peux me rendre un service pour que je soit à peu près heureuse ?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mar 12 Juil 2016 - 23:52
Comme je te les dit je t'es mis en truce seulement parce que beiko vous aider (sa change de all enemy)

Maintenant vous avez voulue enemy contre nous (mauvais choix pour moi) et vous avez voulue donc faire une grosse alliance contre 3 personnes et sa on peux pas vous en vouloir (enfin moi je vous en veux pas) 

  car d'après les chiffres et non pas pour me vanter la Faction BlackNight a en son rang 2 personnes qui sont sans doute les plus fort du serveur (moi et beiko et encore une fois je me fie au chiffres) et nous sommes 3 constant (fac inactive slt) donc on a appris à pvp à trois comparer à vous qui jouez sur le nombre et pas la coordination peux être pour sa que sa marche pas trop.

Après faut avouez moi + beiko + mergez (arabe majoritaire) c'est pas forcément tout rose tout le temps (hein beiko) mais à chaque fois on s'excuse et puis sa repart et c'est sa le sens d'une faction qui fonctionne et peut être aussi c'est pour sa qu'on gagne souvent (on veux être les meilleurs donc on travaille dur) Bref se long texte pour dire que je vous en veux pas c'est le jeux même si on rage peux être parce que vous êtes 150000 sa reste un jeu et c'est toujours un plaisir de se faire multi (sa prouve qu'on est fort).
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mer 13 Juil 2016 - 1:41
la modestie lol
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mer 13 Juil 2016 - 4:28
Mais les chiffres, heu ta lus t'es sur? heu je sais pas les chiffres
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mer 13 Juil 2016 - 10:44
Pokex t'es parti voir un psy ? Laughing
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mer 13 Juil 2016 - 11:23
Pokex quand j'arrive cette aprèm tu as intérêt de ne pas être là ! 
Je t'avais dis quoi ? ARRETES DE T'EXCUSER VOYONS ! 
Tu as fais de mal à personne choupette :c 
Pis qui en voudrait à une petite fille aussi meugnone ?
PERSONNE ! 
Donc arrêtes de t'excuser hein sinon beh je te ferais rien mais voilà
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mer 13 Juil 2016 - 17:55
Mais tu sais Pokex, tu avais pas besoin de t'excuser. De toute façon la Dysnasty est une grande fac pour les koth c'est pas drôle si on a des allies. Et comme l'a si bien dit Elzaria, merci Elzaria, arrêtes de t'excuser!
Enfin bref, ça change rien au fait qu'on aime jouer avec toi et être avec toi Very Happy
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Mer 13 Juil 2016 - 20:16
Je suis vraiment désolé ! Oki oki, j'arrête de m'excuser !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Jeu 14 Juil 2016 - 9:48
On peut dire que j’ai encore pris une décision illogique, en mettant la BlackNight enemy et la Dynasty truce (au dernier koth), mais je peux tout simplement pas accepter que xkiller44 (un ancien enemy et le plus grand enemy à vaincre) soit un allié et qu’en plus ce jour-là c’était…
Future+Into+BlackNight VS Dynasty, de plus la Dynasty n’était pas beaucoup alors j’ai préféré de pas être dans les plus forts en faisant : Future+Into+Dynasty VS BlackNight

Je trouve pas ça illogique comme décision, je trouve même que c'est plutôt réfléchie et stratégique, aprés la victoire ne peut pas toujours être au rendez-vous, mais on voit qu'il y avait vraiment une réflexion sur la façon dont tu as constitué tes alliances, et c'est intéressant  ! Smile 
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Sam 16 Juil 2016 - 22:35
Vasy je te pardonne pas psq tas pas citer la meillejr fac du serv(la fac bougnoul)ok ptet psq je pue au pvo cpossible dans tt les cas javoue que le fait que tu viennes sur le ts en mute et ne nous parle jamais je trouve ca un peu chiant on se sent limite espionner a la fin(ce nest que mon avis)sinon tu t es un peu trop excuser xd
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Sam 16 Juil 2016 - 22:57
didoune ont ne comprends rien mdr
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Sam 16 Juil 2016 - 23:17
Ta mere elle va bien ?
Vasy tu ma souler je vais bien ecrire
Ah nn rip je sais pas commebt recoriger le msg tempis go perdre son temps a dechifrer ce que jecris
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Dim 17 Juil 2016 - 0:32
Le flood a éviter didoune :}
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Dim 17 Juil 2016 - 18:22
Dsl monsieur skridutabulo
Contenu sponsorisé

Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis Empty Re: Excuse envers des gens/facs #J'arrêteDeM'excuserPromis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum