Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

+5
Nameless
Drolf
yaren
Skribtabulo
Joueur mort
9 participants
Aller en bas
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Ven 4 Déc 2015 - 23:41
Je souhaite m'excuser de mon comportement le vendredi 4 décembre, ce jour là j'ai du être énervé et épuisé, j'ai accusé Drolf qui n'a rien fait, et pourtant je l'ai quand même accusé de ddos et d'être un gamin alors déjà les deux choses ne sont pas vrai la raison car j'ai voulu faire le fou en faisant croire que drolf m'a ddos alors que c'est faux il est sympa et beaucoup plus mâture que moi et pour me pardonner de cette faute irréprochable je demande à Drolf un ban à vie et aussi j'organise un évent le dimanche 6 décembre de 15h30 à 16h pour en récompense mon grade paladin je vous souhaite une bonne continuation la communauté de smocraft
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Ven 4 Déc 2015 - 23:55
Ban a vie c'est quand même lourd ....
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 0:14
Drolf ddos mdrrr. Quelqu'un t'a pris au sérieux quand tu as fait ces accusations au moins xD ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 0:49
#Berzox qui lui a dit mdr
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 0:56
Je pense pas yaren_, mais plusieurs sont quand même venu me demander si c'était vrai ou bien si on leur avait raconté n'importe quoi. Donc j'ai contacté Eclair histoire de régler ça et de remettre les choses au clair.
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 8:12
Tu te souviens de spyelek  cette personne n'a jamais suporte Drolf ni Flameuh donc avec Mario on propose des nom est quand j'ai suppose Drolf spyelek à dit ça m'étonnerai pas de lui voilà maintenant je vais contacté Drolf pour d'une me ban à vie et de deux  organisé un évent pour mon grade j'espère que vous serez la
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 8:30
OK.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 8:32
Drolf ddos mdr je pense qu'il a pas que sa qu'à faire x)
avatar
Invité
Invité

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 9:18
C'est surtout qu'une personne dans votre groupe a du ag et direct "ddos" "boot" etc qui me frustre avec ca meme si je pense que un ban a vie est de trop
EDIT : non le ddos etait reel my bad


Dernière édition par Luxiusm le Sam 5 Déc 2015 - 18:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 9:18
eclair6879 a écrit:Tu te souviens de spyelek  cette personne n'a jamais suporte Drolf ni Flameuh donc avec Mario on propose des nom est quand j'ai suppose Drolf spyelek à dit ça m'étonnerai pas de lui voilà maintenant je vais contacté Drolf pour d'une me ban à vie et de deux  organisé un évent pour mon grade j'espère que vous serez la

Tu mérites moins qu'un ban à vie selon moi, pourquoi pas un tempban, mais un ban à vie c'est un peu lourd, là '-'
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 13:14
Si tu demande un ban à vie c'est pour une autre raison que des accusations. 
  
  Regarde les personnes cheatant sont ban 1 journée (sauf pris 2 fois) pourquoi des accusations serait ban à vie + pourquoi tu veux ton ban à vie?
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 17:26
xkiller44 a écrit:
  Regarde les personnes cheatant sont ban 1 journée (sauf pris 2 fois) 
Pardon tu as dit quoi ? xD
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 18:31
Donc tu nous as saoulé pendant deux heures vendredi pour aucune raison ?
avatar
Joueur mort
Enderman Actif
Enderman Actif
Autre / Ne pas divulguer Messages : 101

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Sam 5 Déc 2015 - 22:39
En gros c'est ça j'ai accusé Drolf un peut trop vite sans me rendre compte que sa pouvais être sur skype donc maintenant si on me reddos je serai qui sait mais la histoire clôture c'est histoire de ma part son mensongère
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Lun 7 Déc 2015 - 13:12
En effet un peu vite Razz Je vois pas pourquoi un membre de l'équipe du serveur viendrait DDOS un joueur, il n'y gagne aucun intérêt (Voir même en perd car nous sommes sollicités pour presque tout les cas de DDOS que l'on rencontre sur le serveur ce qui nous prend beaucoup de temps)

Je ne sais pas si Drolf à accepté tes excuses, toujours est-il qu'a moins que tes soupçons ce soient accompagnés d'insultes le ban à vie est exagérer, les excuses pouvant suffire.

C'est si ça se reproduit qu'une sanction plus sévère pourrait être envisagée.
Contenu sponsorisé

Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos Empty Re: Excuse envers Drolf pour les accusations de ddos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum