Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Mise au point - tory974 NyouNyou Empty Mise au point - tory974 NyouNyou

Jeu 1 Jan 2015 - 14:46
Salut,

je poste aujourd'hui pour mettre au clair quelque chose concernant tory974 et NyouNyou.
En effet pour les plus anciens d'entre nous nous savons que ce n'est pas le grand amour entre eux et que s'ils sont dans le même channel TS ou en jeu tory va l'insulter.

(cf. https://smocraft.forumgaming.fr/t142-plainte-contre-tory974)

Bref hier, ou plutôt ce matin aux alentours des 2h, tory était sur TS et moi j'étais resté afk pas mal de temps.
NyouNyou se connecte et rentre dans notre channel et tory lançais des "TG" à chaque fois qu'il parlait.
Elle a sans doute ses raisons, ce n'est pas mon problème puisque ça ne me concerne pas (et puis je suis habitué Razz).

<02:41:11> "[tory974] tory974": j'veux clash nyou
<02:41:15> "[tory974] tory974": c'te bouffon là
<02:41:19> "[tory974] tory974": car t'e sun merde
<02:41:24> "[tory974] tory974": Une grosse BONNE MERDE
<02:41:33> "[tory974] tory974": Que tout le monde a envie d'enculé

Bref NyouNyou qui restait impassible devant ce qu'elle disait a cette fois-ci réagit brusquement.
Nyou l'a clash sur un sujet sensible et elle a répliqué.
Moi, j'ai marqué "POPOPO" dans le tchat TS et elle l'a mal pris et a switch de channel avant de se déconnecter.

Et puis en jeu elle a commencé à m'envoyer des "TG" à chacune de mes phrases.
Donc j'ai pas screen car je me disais qu'elle était simplement énervée.

Or ce midi j'arrive et elle continue.

(screen vers 14h15 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/69563820150101142454.png )

A savoir : je ne demande pas de sanction envers elle pour le moment car elle a pas l'air d'avoir compris qu'hier j'étais pas dans mon état normal (bourré si vous voulez) et j'avais donc pas saisi ce que NyouNyou avait dit. On sait également que ce que dit parfois Nyou est incompréhensible.
Ainsi elle a cru que je m'étais moqué d'elle alors que j'avais juste mis POPOPO pour ce quelle avait dit.


J'hésiterai pas à faire valoir ce que Flameuh a dit dans le post précédemment cité.


Il serait intéressant que Nyou et tory règlent leur différend :/ car j'ai été impliqué dans cette histoire alors que j'ai rien avoir avec ça.


Sur ce, bon jeu sur Smocraft,


En espérant que ça s'arrange,
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Mise au point - tory974 NyouNyou Empty Re: Mise au point - tory974 NyouNyou

Jeu 1 Jan 2015 - 18:52
Vous avez un nouveau mail!
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Mise au point - tory974 NyouNyou Empty Re: Mise au point - tory974 NyouNyou

Jeu 1 Jan 2015 - 22:31
J'avais pourtant prévenu Tory, certes il y a quelques temps mais ce n'est pas une raison pour retomber aussi bas dans l'insulte ...

Je vais lui demander ce qu'il s'est passé ensuite je réfléchirais à une sanction ou un compromis.
tory974
tory974
Zombie Timide
Zombie Timide
Féminin Messages : 17
Age : 27

Mise au point - tory974 NyouNyou Empty Re: Mise au point - tory974 NyouNyou

Ven 2 Jan 2015 - 0:39
Alors alors,

Que c'est t'il  passé le soir de la merveilleuse nuit du nouvel ans pour que Cybermate puis faire un topic exprès pour moi en parti ?
C'est simple je vais vous répondre.

Comme beaucoup connaissent je ne supporte pas NyouNyou pour des raisons que je ne citerais pas quel dommage o: j'aurais tellement voulu bref bref , Evil or Very Mad

c'est alors qu'un beau soir tel celui du nouvel an vers 2h (5h chez moi j'étais morte d'ou certaine perte de mémoire) moi , NyouNyou et Cybermate (mute) étions sur Ts,
comme j'ai une mémoire de "ouf" je ne me rappel plus qui il y avait d'autre pour prouver ce que je dis mais bon on va faire sans.
Lorsque moi et NyouNyou nous nous amusions à nous chamailler j'ai oser dire quelque chose qui lui a titiller l'oreille de sort que celui ci réplique clairement "Moi au moins j'ai une famille" cela m'a déplus, je l'avoue au point de ne plus lui répondre et oui ma grande réparti ,à des limites.

C'est alors que soudainement après que NyouNyou mets en gros remise à ma place, j'aperçois sur le tchat de smocraft et non comme le prétend Cybermated sur celui que ts que celui ci dit "popopo" .
Mon caractère de merde ne pouvais m'en empêché de tirer ma rage sur lui oui je l'apprécié un minimum mais c'est sur les gens que j'aime que j'me venge oui je sais c'est mignon..humm ou pas.
Donc cyber se défendu en prétendant que NyouNyou s'exprimer mal. Serte comme d'habitude oui il s'exprimer mal mais pas à ce moment précis car il s'est très très bien exprimer pour me dire ce qu'il m'a dit. J'ai bien évidemment pas cru Cybermate et décida de l’embêté au point que celui vienne à ce magnifique topic tout ça à cause de NyouNyou oui c'est toujours de sa faute . Les femmes ont toujours raison Razz.

Pour conclure Cybermate tu dis que moi et Nyou doivent réglé nos différents certes je te comprend et j'aurais aimer partager cette envie mais ce n'est pas le cas malheureusement.
Tu étais là et j'ai pas du tout apprécie ce "popopo" surgit comme par hasard au mauvais moment.Puis sur ce que NyouNyou à dit j'estime avoir une bonne raison de mettre comporter ainsi enfin après si c'est contre toi cyber fallait pas être là et encore moins mettre ce foutu "popopo" qui t'implique automatique comme tu dis à cette "histoires".
Puis faire ce topic exprès pour ça alors que je cite "je ne demande pas de sanction envers elle pour le moment .
Sauf si tu voulais que j'en ai mais bon un topic aurait pu attendre si j'nai pas besoin de sanction pour le moment Smile d'après toi. Mais bon j'dis ça j'dis rien.
Je laisse donc la parole au charmante personne qui auront lis tout ça  ô plaisir à vous.

Ps: il est 3h du matin chez moi j'vais parfaitement bien je vous assure. Sleep
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Mise au point - tory974 NyouNyou Empty Re: Mise au point - tory974 NyouNyou

Ven 2 Jan 2015 - 1:05
C'était bien sur le tchat TS de toute manière ça change pas grand chose.
j'ai les logs sur mon pc je crois.
C'est vous qui vous affichez en public sur TS car y avait pas seulement moi à ce moment mais Lucadenizza et afro.
Par la suite drrmm et killer mais eux bien plus tard.
Si vous vous clashez comme ça H24 et bien tout le monde autour est spectateur et est impliqué de toute manière.
Comme je l'ai dit j'ai simplement mis POPOPO car NyouNyou avait sorti un truc pour une fois et toi tu avais répliqué je ne sais quoi.
Parce que, entendre quelqu'un dire TG à une autre personne c'est juste énervant, non pas pour la personne car je m'en fous mais pour le son en fait, ça monte à la tête.

je ne demande pas de sanction envers elle pour le moment,

Très logique. C'est une plainte pour spam/insulte qui tend vers l'harcèlement.
J'ai pas demandé de sanction car je sais que tu étais juste énervée temporairement mais si ça se serait prolongé j'aurais demandé sanction.

Et le but premier est que toi et Nyou vous arrêtiez de vous clash h24, donc comme c'est toi le clash souvent en première, c'est ton problème plus que le sien.
D'un point de vu extérieur il faisait rien de mal jusqu'à que tu le spam de TG et ensuite il te répond puis tu déconnectes.
Pas très intelligent, tu le cherches et il répond et là ça déplaît donc tu pars.

Bref,
Contenu sponsorisé

Mise au point - tory974 NyouNyou Empty Re: Mise au point - tory974 NyouNyou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum