Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Mise au point Renouveau... Empty Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:03
Bnjours , bonsoirs , monsieur , madame... Une grosse mise au point s'impose concernent la Renouveau , nous avons était trahit , par 2 personne de confiance de notre faction , Ils se reconnaitrons... De base on voulez prendre une pause de smocraft , histoire de se faire oublier , mais avec ses événement nous avons totalement quitter le serveur . Trêve de blabla , entrons dans le vif du sujet ! Je suis donc aller sur le ts , pour parler , j'ai vue flameuh , je les pokes pour parler d'un sujet que je dirai un peut plus bas , il ma annoncer notre banissement (Lucien et moi et basiley1 Pour "pub". La n'est pas le problème

AVEUX (lol)
Skri , xFab , Mascarad au pire osef... : Une personne 100% hypocrite , avec une "très" grande maturité ... Skri a voulu installer un Script (Un macro avec macro keybanding) pour click droit , se qui ne dérange personne , sauf qu'il la changer en click gauche , ducoup un AUTO-CLICK , je n'avais pas de preuve ducoup le staff s'en battez les couilles ... Bref Skri , si tes matures t'assume et tu le dit directement




Grocaxel , cocaxel_ au pire osef... : Un personne a assez sympathique , mais qui au font de lui n'assume pas ses actes ... Celui qui a tp un random dans notre base ... Qui se critique lui même , et qui tape contre ses bourlet ... A ne jamais faire confiance !  cheers


Hugoliner (la linance) : Une personne mature , a qui faire confiance ... Rhum rhum


VenusLewa : Elle fait la thug mais elle est sympa  jocolor


Shine ♥ : Tozz


Venox : Merci de ta bonté ...  santa


Dari76 : Le modo gentil :')


iCleeem : Merci pour le test de ton aréne , sa promet tongue Peace and Redstone





CONCLUSION
C'est ici que s’achève mon séjour sur le smocraft pvp/training , 8 mois sur un serveur , beaucoup d'argent dépensé  queen queen Bref bref , Bonne continuation smocraft ... Peace !

BISOUSSSS

Peace and eat KFC  Chevalier



EDIT PAR FLAMEUH : J'ai retiré la partie concernant Venox puisqu'après discussion avec lui on s'est rendu compte qu'il n'a pas participer à la publicité (Il n'était pas au courant) et qu'il ne souhaite plus partir.


J'ai retirer aussi la partie me concernant, je ne souhaite pas être remercier par un joueur aussi fourbe


Dernière édition par ImTeeZ le Mar 12 Jan 2016 - 19:12, édité 2 fois
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:07
Bonne continuation Smile
avatar
Invité
Invité

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:07
btw c'est moi qui ai fait son macroclick avec un typical (macrokeybinding)
DO;
USE(jsaispluslebind);
WAIT(l'intervalle de clicks);
WHILE(!son bouton pour eteindre);
et aussi pce et bon jeu a la og kfc (coca venox shine zyo) sachant que certains joueront qd meme avec nous.
dari best mod
Je regrette d'avoir fait de la renouveau une power faction alors qu'elle etait avant une fac entre potes (avant cocaxel)
AUssi , flameuh on devrait tous utiliser skype askip car teamspeak on peut pas aprler librement.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:10
si on marqué se que tu vaux toi il y aurait beaucoup de chose mal à écrire........
avatar
Invité
Invité

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:11
xkiller j'ai pas capté le but de ton msg
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:11
xkiller , limite si c'est pour dire sa ferme la non ? Apart faire chiait le monde H24 tu sert a quoi ? Abruti
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:14
Il est vrai j'ai mis un auto sur le serveur et flameuh le sait mais bon si c'est une tentative désespéré pour me faire ban car tu n'est  qu'un rageu bha aller salut hein
avatar
Invité
Invité

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:15
skri enfait tu l'as encore btw je rends juste les comptes.A ton avis comment tu faisais toutes ces alertes "sans ton frere" et pyuis d'un coup tu deviens "meilleur au pvp"
Aussi , greeat etait la le soir ou on parlait des autres servs.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:19
Si tu avais un peu suivis Flameuh avait tout expliqué mais rester dans votre rage et aller bien vous amusez Smile
avatar
Invité
Invité

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:20
Mais je sais sauf que tu l'as pas desinstallé lol c'est simple tu peux le delete avant la verif sans fermer mc donc le seul moyen ca serait de rendre macrokeybindings "illégal" bref gf avec ton autoclick ca doit etre dur de pvp sans les mains dis donc
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mar 12 Jan 2016 - 19:43
Luxiusm a écrit:AUssi , flameuh on devrait tous utiliser skype askip car teamspeak on peut pas aprler librement.
Bah oui, c'est vrai quoi ! On peut même pas pub tranquillement sur le ts c'est vraiment injuste !
Tu réfléchis parfois quand tu parles ? Quoi tu vas encore dire que t'as pas pubbé parce que y a pas eu d'échange d'IP, c'est vrai t'as juste essayer de faire venir tout le monde avec vous sur ce serv.
C'est quand même fou, ça fait des mois qu'on essaye d'arranger les tensions entre les factions, le comportement de l'une envers l'autre et que vous n'êtes pas capable de faire un effort. Et puis là vous y arrivez comme par magie, c'est vraiment une erreur de notre part que de vous avoir gardé sur le serveur. Sans cesse à critiquer pour X ou Y raison dont 99% était dû à votre comportement et vos agissements, égoïstes au possible, aucun effort de votre part, et on a bien la preuve désormais que quand vous le voulez vous arrivez très bien à aller parler avec les facs ennemies sans problème, hein.
Mais t'inquiètes, fait la même sur le serveur en question, pas sûr qu'ils fassent preuve d'autant de patience devant des cas comme vous, et évidemment n'hésitez pas à pubber sur leur TS ça leur fera surement super plaisir. Je suis sûr que tu n'as même pas lu leur règlement, et si c'est le cas tu ne respectes pas de nombreux articles Wink
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Mer 13 Jan 2016 - 1:30
Après une longue étude des logs, une longue discussion avec vous (Basiley, Lucien et ImTeez) discussion pendant laquelle vous vous êtes donner du mal pour atteindre un niveau d'immaturité que j'avais pas vu depuis longtemps plusieurs décisions ont été prise :

- Premièrement, Thug_VenoxX a été réintégré ce soir, il s'est justifié et après vérification on s'est rendu compte qu'il n'a pas couvert la publicité n'étant pas au courant, de plus il ne souhaite pas quitter Smocraft, contrairement à ce qu'il avait dis à certains joueurs au moment d'une perte de motivation.

- Deuxièmement, votre stuff sera saisis et remis aléatoirement par très petite quantités à des nouveaux qui galère à commencer, avec le nombre de nouveaux que vous avez empêcher de s'installer et de jouer, ce n'est que justice.

- Troisièmement, vos pseudos seront ajoutés aux questions de recrutement pour les Modérateurs/Modo-J, avant ont utilisaient soit des pseudos aléatoires de joueurs en jeu soit des pseudos de kikoos genre "JeanKevin à insulter X .... . Mais puisque vous avez commis la grande majorité des infractions au règlement du serveur vous êtes les exemples les mieux placés pour remplacer les pseudos de kikoos, n'y voyez aucune animosité, ce ne serait que purement fortuit.

- Enfin, les coordonnées de vos bases seront envoyées dans le chat à heure de pointe, ça fera un évent recherche et destruction. Nous n'avons jamais touché au stuff de bannis, mais vous ne valez pas la peine que l'on applique cette précaution qui tend à protéger un éventuelle déban (Qui pour vous n'aura pas lieu)

Voila voila,

Concernant ton message ImTeez il est inutile, vous avez délibérément fait de la publicité sur le serveur, vous niez malgré le nombre de preuves affligeantes, quand on vous interroge individuellement vous rejetez la faute les uns sur les autres, enfin on peut rien tirer de vous, heureusement certains joueurs de votre faction l'ont compris avant qu'il ne soit trop tard pour eux, ce sont ces mêmes joueurs qui vous critiquer, Skri, Cocaxel, Ghost, qui ont compris au bon moment qu'il ne valait mieux pas rester auprès de vous, véritable maladie contagieuse sur Minecraft. Et je ne dis pas ça sur le coup de la colère, qui après avoir constater le niveau lors de notre discussion a complètement disparue, pour être remplacer par l'incompréhension et un sentiment proche de la pitié ...

Bref :

- Vous vouliez partir et vous avez décidé d'emmener avec vous le plus de monde possible pour abîmer le serveur.

Et c'est là qui montre combien vous êtes fourbes, vous n'avez fait que critiqué la communauté et aujourd'hui, encore une fois dans un dernier espoir, pour lui nuire, vous "sympathisé" avec eux pour puber.

Mais personne sur Smocraft n'est stupide, on sait bien que vous n'invitez pas les joueurs que vous avez auparavant critiqué par pur altruisme, juste encore une fois pour se servir d'eux, on le voit bien, ceux qui marchent pas Arrow Accusation en tout genre (Pub, Cheat, Lacheté ... enfin, rien de fondé) 

Bref, je vous souhaite une bonne continuation, et c'est pour une fois, en étant ravis (Et c'est très rare que je sois ravis de voir partir des joueurs) que je vous adieu.

Je souhaite un bon courage au pauvre serveur qui va vous récupérer ... Vous allez ruiner une communauté naissante ... Mais ça a l'air de vous plaire. Vous allez vous confronter à un staff sévère, ça va vous faire tout drôle.

Quand vous regretterez Smocraft, et ça arrivera vite Razz Croyez bien qu'il sera inutile de faire une demande de deban.

Bon vent, 

Flameuh
Contenu sponsorisé

Mise au point Renouveau... Empty Re: Mise au point Renouveau...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum