Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
TheSami03
TheSami03
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature TheSami03 Empty [Refusée] Candidature TheSami03

Ven 19 Déc 2014 - 22:47
Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature pour devenir Animateur.

1. Présentation IRL

.
Français, 15 ans. En classe de 1ère STI spécialité SIN (Sciences de l'Informatique et du Numérique). Bonne orthographe(vous constaterez l'absence des accents a certains endroits, désolé, ca doit faire deux ans que je ne les met plus, j'essaye d'y penser Razz ). Habite en région parisienne(92). Aime le métal, ancien gothique. Pas de sport actuellement mais adore la natation.
.

2. Présentation IG:

.
Alors premièrement, pseudo en jeu: TheSami03.
.
 J’ai été Architecte, Modérateur, Modo-Chef, Administrateur,Animateur(Sur des serveurs avec 10-30 joueurs en moyenne, et aussi Modo-Chat Razz ).
.
Expériences d'Animateur, Minecraft: je tiens mon propre serveur, sinon j'ai été sur différents serveurs modérateur etc(citer plus haut).
.
1. Pourquoi devenir Animateur ? Afin de gérer les joueurs,et les divertir afin qu’ils aient la meilleur expérience de jeu. Certains devront être mute, d'autres devront être kick...etc
.
2. Qualités: Alors, orthographe bonne, maîtrise des commands blocks,bon au Sword pvp Sword (même si sa n’as aucun rapport avec l’animation Surprised ),bon ordinateur (Imac,processeur:i7,carte graphique:nvidia,mémoire 1 To,16 Go de ram)
.
3. Défauts:Un peu fou. Sois je parle trop, sois je parle pas, pas de juste milieu. Aime bien prouver qu'on peut contourner les règles.
.
4.Disponibilité:Comme je suis au lycée alors mon emploi du temps est assez strict Crying or Very sad mais cela s’améliorera par le futur:

Lundi                 Mardi                  Mercredi                   Jeudi               Vendredi             Samedi                      Dimanche    
Disponible:         Disponible:          Disponible:               Disponible:      Disponible:         Disponible:                 Disponible:       
11h à 15h           5h à 7h               Toute la matinée:       à partir de       à partir de          Toute la journée:        De 8h à 19h
une fois sur         une fois sur         c’est à dire de 8h       19h                 19h                    c’est à dire de 8h
deux.                  deux.                  à 12h.Et le soir à                                                       à 00h (ou plus Laughing)
Et le soir à           Et le soir à           partir de 19h. 
partir de 19h        partir de 19h

Vous pouvez me contacter par skype, mail, téléphone.
.
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, j'espère que vous en tiendrez compte, merci ! Bon jeu à vous et profitez !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature TheSami03 Empty Re: [Refusée] Candidature TheSami03

Ven 19 Déc 2014 - 22:58
Manque de détails, tu vas être jugé sur ta candidature étant nouveau sur le serv, il faut donc qu'elle soit bien renseigné. De plus, il faut rajouter des idées d'event avec des screens + explications. Je t'invite donc à aller voir des candidatures acceptées pour mieux comprendre ce que je te dis !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheSami03 Empty Re: [Refusée] Candidature TheSami03

Sam 20 Déc 2014 - 1:54
Refusé, candidature trop courte, orthographe moyenne, manque de couleur, manque de contenu, manque de motivation.

Trop nouveau sur le serveur, et a son propre serveur (donc moins de temps à consacrer sur Smocraft).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature TheSami03 Empty Re: [Refusée] Candidature TheSami03

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum