Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty [Refusée] Candidature jeanstudio70

Sam 3 Jan 2015 - 20:12
1. Présentation générale ( et horaires de disponiblité )
2. Mon expérience Minecraft
3. Mes motivations
4. Mes idées

1. Présentation, je ne suis peut-être pas le plus vieux smocraftien, mais cela ne change en rien ma détermination à avoir ce poste. Je fais du tennis en compétition, alors il y a des jours où je risque de ne pas être présent. Concernant les études, je suis assez bon, donc pas de souci du côté orthographe. Je suis assez nouveau sur le serveur mais je fais de mon mieux pour ne pas me prendre de sanctions (mute, trempant...).
Horaires: je ne suis pas disponible à n'importe quelle heure de la journée donc voici mes horaires:
Lundi: 1/2 semaines de 16h a 17h environ
Mardi: non disponible
Mercredi: de 13h a 16h
Jeudi: 1/2 semaines de 17h a 18h environ
Vendredi: non disponibles tous les vendredis, mon emploi du temps change trop le vendredi pour avoir une idée de mes horaires
Samedi: de 14h a 17h sauf si tournoi de tennis
Dimanche: comme le samedi
je précise que je ne serais pas tout le temps connecté dans ces horaires, ce sont seulement les horaires où je peux jouer

2. Mon expérience Minecraft
Je suis présent depuis la 1.6.4 /!\ ATTENTION la PREMIÈRE 1.6.4, celle avant la 1.0!!! Je suis donc un habitué de minecraft, puisque j'y ai joué seulement 9 mois après sa sortie. Côté architecture, je suis assez bof-bof, côté restone je suis assez nul puisque je ne voyais pas l'utilité de faire des circuits en solo.  Personnellement je jouais en solo depuis longtemps, puis j'ai arrêté minecraft car lassé. Mon histoire: je suis à la recherche du ´´serveur idéal'´ et j'en ai déjà trouvé 2, que j'ai cependant fini par quitter. Au début je jouais sur le serveur mine-franche, un serveur méga bien jusqu'à ce qu'il change trop, il est devenu trop classique. Ensuite je n'ai fait presque que du solo, jusqu'à ce que je me mette à chercher des serveurs moddés. Je suis tombé sur le serveur dayzcraft, dont ma team et moi se sont fait ban 1 semaine, puis j'ai perdu l'ip lors de mon changement d'ordi, et j'ai ensuite téléchargé techniclauncher, une plateforme de lancement de mod pack. Si vous voyez << the dream >> est lancé depuis cette plateforme.

3. Mes motivations
Pourquoi moi plutôt s'un autre? Je me suis aussi posé la question et je pense pouvoir répondre que si je fais cette candidature, c'est que je vais aimer ce job. Je ne supporte pas d'être inutile, et je veux rendre service en ayant ce grade, j'aime que les joueurs soient contents de ce que je leur ai préparé et je suis surtout ULTRA MOTIVE !! Je n'ai jamais eu de grade auparavant sur aucun serveur et je compte donc faire mes armes sur celui-ci. J'adore ce serveur, bref, je compte encore rester dessus encore longtemps!lors de mon entretien avec PereDodue, j'ai découvert que le grade animateur était souvent sollicité par des kikoos. Je pense que je veux faire animateur pour faire plaisir aux autres, non àmoi-même( même si ca me fait plaisir =D) je pense que les évents ne sont ni une récompense, Ni en libre service(genre je te dis de faire un évent alors tu fais un event), je pense que c'est un investissement personnel, mais non destiné à servir sa propre cause.

5. Mes idées d'éventuels
J'ai déjà fait deux pluies d'itels mais bon je suis pas full p4 donc côté stuff c'était pas trop trop bien, donc je pense qu'on pourrait en faire de temps en temps. Quoi? Ca s'appelle la drop party? Bon ben tant pis.
Je suis sur de nombreux serveurs minigames donc j'ai pensé améliorer leurs idées pour en faire des évents à long ou court termes. D'ailleurs, je suis totalement pour un évent de une semaine. J'avais pensé au TNT spleef, au spleef normal, au FarmHunt, aux survival games, et aussi a des concours de skins,, des salles à crafts, du warship, du dé à coudre, et bien plus encore...
Beaucoup de ces noms ne doivent rien vous dire et c'est normal puisque j'en ai inventé certains. Plus de précisions sur ces évents plus tard car je suis limité à 3000 caractères pour ce message, et je crois que j'y suis bientôt.

6. L'histoire des screens 
En fait les screens que j'ai faite ne veulent rien dire et n'expliquent rien.
Donc, je veux faire un entretien Skype avec: PereDodue,mancraft,sensi9 et eldaction. J'ai déjà le Skype de mancraft et de PereDodue, envoyés le moi les autres svp.


J'espère que cette candidature vous a plue et que je vais être pris en tout cas j'ai hyper la hype de savoir.
Á bientot sur le serveur! Bye et merci!


Dernière édition par jeanstudio70 le Mer 7 Jan 2015 - 19:26, édité 2 fois
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Sam 3 Jan 2015 - 20:35
Salut jeanstudio70 !
Alors ta candidature est assez bonne dans l'ensemble,elle reste assez courte les horaires occupent une grande partie de ta candidature ! Au niveau des motivations tu devrais expliquer ce que toi tu pourrais apporter de plus au serveur Smocraft car la c'est assez basique.Pour les évents tu devrais rajouter des screens et les expliquer,beaucoup des évents sont déjà présent sur Smocraft comme Tntspleff,spleef mais les évents farmhunt,warship peuvent rajouter un plus dans ta candidature car perso je ne l'ai connais pas alors essaye de les crées en créatif (solo) prendre des screens puis ensuite de les expliquer dans ta candidature.Je t'ai vu pas mal de fois connecté (pour moi)ce qui est un bon point ! Wink
Bref si tu édit avec toutes les choses que je  t'ai expliqué tu pourrais obtenir mon pour mais l'instant  c'est Neutre  pour moi.
cordialement PereDodue
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Sam 3 Jan 2015 - 21:08
Couleur mise en page ect :/ regarde attentivement les autres condidatures Wink
Bonne chance !
Je suis neutre pour instant
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty IMPORTANT

Sam 3 Jan 2015 - 22:45
ATTENTION je ne peux pas poster de screenshot pour cause de bug alors je dois expliquer les events!!!
j'en profite pour en mettre de nouveaux

Warship: 2 bateaux, des canons a TNT sur chaque bateau, le but? éliminer l'équipe adverse!
Variante: aucun canon

Salle à crafts: une salle, un craft, des matériaux. à vous de jouer!

Construction chrono: une construction imposée, tu temps imposé, de moins en moins de temps et des figures de plus en plus grandes!

Concours de skin: le plus beau skin l'emporte!
Variante: uniquement des skins personnalisés

Survival games: un hunger games sans casser de blocs. tout est dans l'exploration!

Défi statue: rendez hommage aux plus grands youtubers! la statue la plus ressemblante l'emporte.

Course de cochons: guidez vos cochons a travers une caverne tremplie de dangers...

Capture the flag: des équipes qui doivent capturer un drapeau adverse s'affeontent en arène fermée!

The big hole: des joueurs sont lâchés en haut d'un gigantesque trou et doivent prendre garde à ne pas s'écraser sur les trucs qu'on a laissé là.

FarmHunt: un hide and seek avec des animaux!

Mon pote Steve: chaque joueur a un villageois à protéger. tuez le villageois de vos ennemis pour les disqualifier.

The mystery room: tuer ou être tué, au hasard de décider! chaque bouton correspond à un bonus ou un malus, un seul conduit à la victoire!

Saw: un gars louche vous a enfermé dans son labo et vous inflige les pires supplices. le survivant gagne!

Bombardement: vous êtes enfermés sur une île et des pirates vous bombardent. l'île rétrécit! attention, poulpes mangeurs d'hommes!

La traque: une équipe de chasseurs et une équipe de chassés. Attention, le chassé est seul et il doit survivre dans un temps imparti.

voilà voilà yen a d'autres mais ils naissent au fur et à mesure, ils sont donc en constante évolution. J'espère que cette mise en bouche vous aura plus et encore une fois je suis désolé de ne pas pouvoir mettre de screen. Bye et merci de votre attention!
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Sam 3 Jan 2015 - 23:39
Mancraft je t'es déjà dis la mise en page et la couleur ne fait pas le contexte arrete de dire ça à toutes les candidatures tu vas en avoir en arc-en-ciel après x)
Ta candidature est sympathique malgrès effectivement le fait que l'horaire comble un peu les trous mais je trouve tes idées d'évents plutot originales malgrès le fait que pour le hunger games c'est dur à le créer ! ( grande map, coffres aléatoires etc...) Je serai ravi d'apporter de l'aide à ton projet si celui-ci est pris en compte ainsi que mes deux semaines de test ! Wink
Bonne chance, je t'offre mon POUR !! Razz


Dernière édition par XStaRiderX le Sam 3 Jan 2015 - 23:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Sam 3 Jan 2015 - 23:40
Cool t'es évent !
Tien -> http://www.noelshack.com/mobile.php
PS si la mide en page aide énormément a décider ...exemple si deux candidature sont pereil les mêmes évent ect moi je prendrai celui qui a la meilleur mise en page car sa prouve que tu est motiver et sa fait plis jolie!
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 10:33
Alors pour toi la couleur montrr que tu es motivé ! o.o'
Pour moi une mise en page c'est centrer du texte, mettre en italique, surligner etc...
Mais pas les couleurs, à la limite une juste pour les titres pour les mettre en valeur etc... Mais pas comme la candidature troll de Lucadenizza Razz'
Après c'est mon avis :3
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 10:48
Alors avec les idées des évents c'est beaucoup mieux ! Beaucoup d'évents pourraient être très intéressant comme le farmhunt/warship/salle a craft/construction chrono/mystery room
les autres sont plutot difficile a réaliser  dommage aucun screen mais tu continue ce qui prouve ta motivation ! Tu ne peux pas édit c'est dommage :/Toujours neutre manque des screens
Cordialement PereDodue


Dernière édition par PereDodue le Lun 5 Jan 2015 - 19:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 12:40
Moi je suis toujour neutre mais un peu plus vers le pour a cause des screens...
http://www.noelshack.com/mobile.php
Ta pas besoin de t'inscrire ni rien c très bien comme hébergeure Wink
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 12:47
Candidature assez vide et pas assez bien présenter, mais il faut que tu t'accroches Smile Pour l'instant c'est un contre mais si tu changes quelques trucs et que tu présente mieux ton travail je pourrais changer d'avis. Very Happy Enjoy!
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 13:23
Je n'ai pas vraiment le temps de développer une longue réponse, malgré tout, on peut y relever certains points qui feront mon avis final:
"ATTENTION je ne peux pas poster de screenshot pour cause de bug alors je dois expliquer les events!!!" Alors déjà, je ne dis pas que tu mens, mais toutes les personnes qui ont dit ça depuis le début mentaient, à voir.
En plus, tu présentes ici beaucoup d'events, je doute que -soit tu aies tout fait, et que bizarrement tu n'arrives pas à poster
-soit tu n'as rien fait, et... ben voila
Ensuite, certains events semblent difficiles à mettre en place sans plugins, à voir par rapport aux fondas. Enfin, j'aurais probablement mon avis après que tu aies posté les screens, pas avant.

Bon jeu sur Smocraft! Very Happy
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 13:34
Bizzarement tout ces events ou presque me rappele les arcades games de hypixel.
Pas vous ?
Je suis donc contre.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty events.copiés?

Dim 4 Jan 2015 - 14:30
tartasse a écrit:Bizzarement tout ces events ou presque me rappele les arcades games de hypixel.
Pas vous ?
Je suis donc contre.
Je.poste.ce.message.depuis.mon.tel.alors.je.suis.obligé.de.mettre.des.points.entre.chaque.mot.
J'ai.en.effet.repris.le.FarmHunt.et.le.bombardement.de.Hypixel.rien.d'autre.Cordialement,jeanstudio70
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 14:36
REGARDEZ.Ce.MESSAGE.Si.vous.doutez.de.la.véracité.de.ces.events,contactez-moi.sur.skype(jeanstudio70),je.me.ferais.une.joie.de.
vous.envoyer.les.screens.ou.même.de.faire.un.partage.d'écran.
Je.tien.à.avoir.ce.job,car.pour.moi.c'est.très.important.
Je.comprends.vos.doutes,et.je.comprends.qu'on.veuille.me.tester,donc.j'enverrai.des.screens.à.qui.le.veut(uniquement.skype).
Sur.ce,bises.et.à.lundi.surement
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Dim 4 Jan 2015 - 15:49
Des idées un peu vagues, et comme dit par elda un peu plus haut, très dur à réaliser, ça s'apparente plutôt à des idées de mini jeux plutôt que des events... Plutôt contre, à voir avec les suites d'evenements


Dernière édition par Sensi9 le Mar 6 Jan 2015 - 17:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Différence.event-minigame

Dim 4 Jan 2015 - 16:10
Sensi9 a écrit:Des idées un peu vagues, et comme dit par elda un peu plus haut, très dur à réaliser, ça s'apparente plutôt à des idées de mini jeux plutôt que des events... Contre
Pour.moi,la.différence.entre.un.event.et.un.minigame.c'eeest...y'en.a.pas.
J'ai.compris.que.les.events.étaient.souvent.les.mêmes.puisque.les.joueurs.connaissent.bien.chaque.event.
Je.ne.dis.pas.que.les.anims.ont.peu.d'idée,ne.comprenez.pas.ça.parce.que.ce.n'est.pas.vrai,comprenez.
plutot.que.j'essaie.d'en.ajouter.de.nouveaux.que.je.vous.aiderez.à
développer(si.vous.en.voulez).même.si.je.ne.suis.pas.retenu.
Quand.à.mon.idée.de.ces.events,ne.vous.inquiétez.pas,elle.est.très.précise,je.sais.exactement.ce.qu'il.y.a.besoin.de.faire.
Encore.une.fois,si.vous.voulez.plus.de.précision,
contactez-moi.skype.J'ajoute.que.je.ne.lacherais.rien!!Même.si.les.joueurs.sont.contre,je.ferais.de.mon.mieux.pour.
Vous.satisfaire.Ah.oui,j'ai.été.très.inspiré.par.l'event.écrivain.et.je.suis.actuellement.en.train.d'écrire.un.livre.qui.parle.du.serveur.
A.plus.tard,jeanstudio70


Dernière édition par xFlo_Enfer le Mar 6 Jan 2015 - 9:02, édité 3 fois (Raison : incomplet)
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mar 6 Jan 2015 - 7:26
PereDodue.tu.as.édit.ton.message.pour.changer.ton.POUR.en.NEUTRE??
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mar 6 Jan 2015 - 12:41
J'avoue! Influence ?
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mar 6 Jan 2015 - 15:13
je.ferais.un.entretien.skype.avec.tous.les.indécis!je.vous.contacterai.quand.tous.sera.prêt!en.attendant.envoyez-moi.vos.adresses:voici.la.mienne-jeanstudio70.et.dites-moi.si.vous.voulez.en.être(tout.le.monde.pas.que.les.neutres,hein!)et.salut.à.tous!bye=)
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mar 6 Jan 2015 - 16:53
mancraft.nico Wink
Si ta besoin d'aide Smile
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mar 6 Jan 2015 - 18:33
J'ai bien pris le temps de relire ta candidature le manque de screen pose vraiment problème c'est pour cela que j'ai changé d'avis en aucun cas j'ai étais influencé.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mar 6 Jan 2015 - 19:05
rendez-vous.convo.skype=D(si.tu.le.veux.bien)
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mer 7 Jan 2015 - 14:46
Je lui ai parlé skype joueur sympathique et très motivés il m'a expliqué pourquoi il ne pouvait pas édit et poster des screens c'est vrai je l'ai vu en partage d'écran il m'a montré ses constructions d'évents.
J'attends que ta candidature soit plus améliorée au niveau de la motivation surtout même si tu étais très motivé en conversation skype. Toujours neutre penchant pour.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mer 7 Jan 2015 - 14:56
Et bien, encore une fois je me permets de commenter, quand tu dis que pour toi, un mini-jeu et event, c'est la même chose je dois avouer que ça me pose un peu problème. Un mini-jeu est souvent beaucoup plus dur à mettre en place, et un event est une chose qui est faite pour distraire les joueurs entre temps quand ils ne savent pas forcément quoi faire en PvP/Factions ou simplement pour occuper; alors qu'un serveur mini-jeux ne peut pas être un serveur factions en même temps, puisque ce sont dès le départ des choses différentes.
Bon, sans screen, je ne peux pas changer mon avis donc neutre Razz
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Mer 7 Jan 2015 - 15:43
merci.à.PereDodue.pour.sOn.aide=D
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature jeanstudio70 Empty Re: [Refusée] Candidature jeanstudio70

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum