Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
OrteilDours
OrteilDours
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Acceptée] Candidature OrteilDours Empty [Acceptée] Candidature OrteilDours

Mer 9 Aoû 2017 - 22:16
1)Présentation IRL
Salut , je m'appelle Marvin , j'ai actuellement 16 ans je suis donc au lycée dans le limousin plus précisément .
je suis brun aux yeux marrons . Je fais 1m85 
Je fais beaucoup de skate , de baseball et football américain , j'adore le sport mais je joue aussi beaucoup à l'ordinateur qui est dans ma chambre (pc fixe) je suis assez sociable et j'aime bien rigoler . J'ai un bon micro (micro studio + carte son) donc pas de probleme de son pour pouvoir discuter sur teamspeak ou autres .

2)Présentation IG
Mon pseudo Ingame est OrteilDours qui précédemment était Pokip puis encore avant Ock_  , cela fait 5 ans que je joue à minecraft et j'ai essayé tout type de jeux sur minecraft . Je suis pour la plus part du temps resté sur du faction car j'aimais beaucoup construire la base faire une jolie base meme si elle n'est pas claim et quite a me faire piller je préférais faire une belle construction . il y a 1 an j'étais Architecte sur des serveurs ou j'y construisais toute sorte de chose.
J'ai donc toujours aimé construire tranquillement avec des gens , faire des villes en pvp-faction (ridicule de faire ça mais c'était jolie) , je suis mauvais au pvp.
J'étais la vers les débuts de smocraft avec mon ami TeDli qui aujourd'hui est Capyouilla et nous somme revenu il y a 2 semaines exactement .

3)Motivations et projets
Je souhaiterai rejoindre la survie pour pouvoir y construire un château ou du moins une ville médiévale (j'adore ce style) et pouvoir y faire ma vie avec un ami a moi.
Donc voilà mon projet serait de faire une ville médiévale assez grande et jolie et la faire visiter aux joueurs du serveur ou même que des joueurs construisent avec nous et même si possible créer une guilde de chevalier et villageois .
J'ai beaucoup d'idées en têtes de constructions , je n'abîme pas la flore du moins au minimum , je trouve ça plus jolie de construire avec et visuellement c'est beaucoup plus beau 
J'ai voulu faire ma candidature après avoir appris l’existence de ce mode Survie sur Smocraft et étant fan de construction et de survie je me suis dit que c'était un signe ! 
4)Les plus
-Actif sur le Forum & TeamSpeak : Oui actif sur le Teamspeak avec mon ami Capyouilla , je ne suis pas forcement actif sur le forum vu que pour l'instant j'étais en mode Faction mais je pense l'être plus souvent si je suis accepté à rejoindre la Survie .

Merci . Smocraft plus qu'un serveur , une communauté
Antonio59
Antonio59
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 25

[Acceptée] Candidature OrteilDours Empty Re: [Acceptée] Candidature OrteilDours

Jeu 10 Aoû 2017 - 17:43
Salut OrteilDours je trouve ta candid IRL vraiment pas mal , celle IG je la trouve bien détaillée aussi et ta partie motivations me plait bien (J'imagine que ton projet est avec CAPY)
 
Ducoup pour moi ça sera un POUR.


Bonne journée.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature OrteilDours Empty Re: [Acceptée] Candidature OrteilDours

Ven 11 Aoû 2017 - 23:28
Bonjour,

Ta candidature est très intéressante, détaillée, respectant les conditions posées. De plus après une discussion rapide avec toi sur TS votre projet de créer une grande guide, aux inspirations médiévales, me semble très intéressant.

Alors bienvenue dans le monde d'Eryndor, et bon courage pour votre projet !

Candidature acceptée
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature OrteilDours Empty Re: [Acceptée] Candidature OrteilDours

Dim 13 Aoû 2017 - 18:08
J'aime bien ton pseudo je te recrute membre du staff.
OrteilDours
OrteilDours
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Acceptée] Candidature OrteilDours Empty Re: [Acceptée] Candidature OrteilDours

Mer 16 Aoû 2017 - 20:24
Skribtabulo a écrit:J'aime bien ton pseudo je te recrute membre du staff.
wouaw fantastique !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature OrteilDours Empty Re: [Acceptée] Candidature OrteilDours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum