Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Bamboutor
Bamboutor
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Jeu 30 Mar 2017 - 22:13
Avant de commencer , j'ai pour habitude citer ma petite phrase fétiche ( sa sers a rien mais j'aime bien Razz) Il faut savoir que ... le bambou se tord , mais ne se rompt pas. Voila voila on peut commencer les choses sérieuse.

Qui je suis dans la vie ?

Je m'appelle Damien , j'ai 18 ans et j'habite en Lorraine ( oui je sais maintenant c'est le grand-est mais j'aime pas du tout ce nom je trouve sa moche et je suis fière d'être lorrain Razz ) Je suis en dernière années de BAC PRO ASSP ( Aide Soins et Service a la Personne) c'est pour travailler dans les maisons de retraite ou en tant qu'aide a domicile. J'ai deux passion , le dessin et la lecture , je lis des mangas bien sur ( Akame Ga Kill est mon préférer) ainsi que des romans fantastique.

Qui je suis dans Minecraft ?


Sa fait maintenant 3 ans que je joue a minecraft , j'ai commencer avec un compte cracké car je n'avais pas les moyens de m’acheter le jeu. J'ai commencer a jouer en solo puis 1 ans plus tard je me suis orienter vers le multi. J'ai voyager de serveur en serveur sans jamais trouver quelque chose qui me plaisent. Puis j'ai découvert le créatif , je me suis entraîner encore et encore , et j'ai voulu que mes créations deviennent utile , donc j'ai postuler pour devenir architecte. J'ai étais architecte 3 fois dont une fois ou je me suis élever au range de co-fondateur ( c'est mas petite fierté Very Happy )

Mes motivation et mes projets


Comme je l'ai dis , j'adore l'architecture , et je suis un combattant très médiocre ( me recrutez pas dans vos guilde PVP , je vais vous amenez a la ruine , vous être prévenus Wink ). J'aime beaucoup créer des ruines qui peuvent laisser libre court a l'imagination des joueurs ( ce qui s'est passer , a qu'elle civilisation sa appartient...)et j'aime également créer des petites villes sympathique qui peuvent être utiles. Pourquoi ne pas tenter ici ? Smile

Les petits plus


Pour cette parties j’avoue que j'ai pas grand choses a dire . Do,c si vous avez des question supplémentaire je serai ravis d'y répondre in game ou sur le forum Smile

Edit : Effectivement j'avais zapper les règles ( journées de boulot crevante, 3 ème candidature de la soirée car les autres serveur m'ont déçus...).

Smocraft , plus qu'un serveur , une communauté Very Happy .


Dernière édition par Bamboutor le Ven 31 Mar 2017 - 16:02, édité 1 fois
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Jeu 30 Mar 2017 - 22:24
Personnellement je pense que tu es un joueur agréable (du peu que je t'ai vu IG) et je serait tenté de dire oui mais tu viens d'arriver et personne ne te connais sur le serveur.
Ta candidature me semble bien et regroupe les information utiles.

Pour moi c'est un POUR mais seulement après t'être un peu fait connaitre pas la communauté.

Bon jeu, Baron
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Ven 31 Mar 2017 - 3:51
Baron_Lawder a écrit:Ta candidature me semble bien et regroupe les information utiles.
Non. Il n'a même pas lu les règles...
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Ven 31 Mar 2017 - 9:48
En effet, si ta candidature en elle-même est très correcte pour l'accès au monde survie, il est toutefois obligatoire de lire les règles propres à ce monde restreint.

Lien : Règles spécifiques au monde Survie

Ce n'est qu'une fois ces règles lues que tu pourras rééditer ta candidature et espérer rejoindre le monde d'Eryndor ! Smile 

Bon jeu
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Sam 1 Avr 2017 - 12:06
T'a l'air sympa, t'a lu les règles. Mais... j'attends plus de tes motivations, et surtout :

Corrige les fautes !!!!!

Donc je vais mettre un NEUTRE penchant POUR.

Bonne chance ! Cool
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Sam 1 Avr 2017 - 12:35
Atlas, tout le monde fait des fautes, mais quand tu fais la remarque à quelqu'un, c'est plus crédible lorsque tu écris sans faute aussi Smile 


Bref, concernant ta candidature Bamboutor, elle est correcte et tes motivations sont sympathiques.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Sam 1 Avr 2017 - 22:13
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Bamboutor Empty Re: [Acceptée] Candidature de Bamboutor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum