Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 9:40
Candidature Craftoon | Animateur
Sommaire
- Présentation IRL
- Présentation In Game
- Motivations
- Idées d'events
- Aspects pratiques
Présentation IRL
Je suis Max, j’ai 17 ans et donc en Terminale (S pour être précis) dans un lycée parisien - ville où je réside -. Les études ne sont pour moi pas passionnantes - loin s’en faut - mais, je travaille régulièrement ce quitte permet d’avoir entre 15 et 16 de moyenne générale.
Le reste du temps, je programme des logiciels ou des sites web respectivement en Java et HTML/CSS/Js/PHP; il m’arrive souvent de sortir un livre comme la biographie de Steve JOBS - qui, soit dit en passant, est remarquablement bien écrite -. Les jeux-vidéos et l’écriture m’occupent le reste du temps. Cependant, quand je ne suis pas seul, je préfère sortir faire du sport au aller au cinéma : bref une vie tranquille mais qui me plaît bien Smile.
Heureusement, je ne suis pas parfait mais je possède quand même quelques qualités. Premièrement, je suis extrêmement organisé. Pour vous donner deux exemples, chaque fichier de mon ordinateur est rangé dans un dossier contenu dans un sous-dossier et ainsi de suite; on trouve ainsi Max/Documents/Programmation/Java/Logiciels/Maths/Problèmes ouverts/Nombre premiers de Fermat/Nombre premiers de Fermat.jar. Ensuite, chaque matin est l’occasion de  faire quelque chose de productif. Je me lève à 6h00 et s’en suit dans cette ordre exercices physiques, méditation, lecture, écriture.
Deuxièmement, je me considère relativement - car tout est relatif (1) - généreux et désintéressé. Du côté des défauts, je suis perfectionniste (2). Chaque détail a son importance et je suis prêt à recommencer de 0 quelque chose qui ne plaît pas peu importe le temps que j’y ait passé. De façon analogue, si je trouve la production de quelqu’un affreuse je lui dit en toute honnêteté et propose des changements voir même de les opérer pour lui. Quand il ne reconnaît pas qu’ils sont nécessaires cela m’énerve réellement mais j’essaie de plus en plus d’éloigner cette voix pour laisser place à celle de la rasion.
Présentation In Game
J’ai commencé Minecarft il y a de nombreuses années en jouant énormément en survie faisant des machines redstone et autre systèmes automatisés, un ami a ouvert un serveur privé et ayant les permissions d’ « admin » j’ai appris beaucoup de choses concernant les commandes et World Edit. Si besoin est je pourrai les manipuler sans problème. J’ai continué mon aventure sous le pseudo Redstoon54 sur des serveurs PVP Faction mais ce mélange constant de Pay2Win et de « PVP cheat » m’a vite dégouté. J’ai simplifié mon pseudo en Craftoon et je suis tombé sur Smocraft, quelle claque ! Une communauté présente, un staff à l’écoute… Wow ! C’était parfait. Depuis je n’ai joué qu’ici en créant d’abord ma faction puis en rejoignant celle de Galaxyz_. J’ai été recruté en tant qu’animateur à ma grande joie mais des problèmes de santé m’ont fait quitter le serveur durant plusieurs semaines de façon aussi inattendue que brutale. Je m'excuse pour cela et j'espère que m'accorderez cette seconde chance.L’événement était néanmoins ponctuel et les chances que cela se reproduise ne sont pas supérieures à quel qu’autre individu. Toujours est-il que je suis de retour depuis une semaine et je compte bien divertir le serveur !
Motivations
J’aime construite, divertir les joueurs. Tout simplement. Organiser un événement, penser aux failles et les corriger; être source ponctuelle de joie. Les problèmes qui m’ont touché ne m’ont pas démotivé - au contraire ! - j’ai vu à quel point ces petits moments étaient importants. Pour parler simplement, être animateur c’est m’éclater et faire en sorte que les joueurs fassent de même.
Idées d’events
Depuis quelques temps sur le forum traînent des « tombolas ». J’avais envie d’en créer une dans les règles de l’art avec achat de tickets signés, tirage au sort en jeu et surtout régularité. Je suis conscient que je n’ai besoin d’être animateur pour réaliser ce projet et je vous répondrai que dans tous les cas je le mettrai en place.
J’aimerais aussi proposer des quizz dans le chat et autres animations, les lots seront évidement fournis par mes soins.
J’ai aussi des idées d’events plus classiques dans le monde dédié, les voici :
- Le SuperJump, un jump aux couleurs de SuperMan où chaque joueur à des effets de Jump Boost et de Speed. Vous verrez : ce n’est pas si facile d’être un superhéros !
- Le Labynvisble, un labyrinthe… invisible. Il pourrait être réalisé en construisant un labyrinthe en obsidienne puis en effectuant la commande //replace obsidian barrier. Néanmoins, les barriers sont parfois à l’origine de lags et une partie seulement du labyrinthe pourrait alors perte concernée par cette modification.
- The Machine, un parcours dans lequel une Intelligence Artificielle quasi omnisciente et omnipotente essaiera de vous empêcher d’atteindre le coeur de son circuit pour la désactiver. Au programme énigmes et pièges redstoniens ! Le style de construction serait le suivant : The Machine.
Les pistons et clocks seront présents en moindre quantité pour éviter les lags mais l'idée est là.
Aspects pratiques
Vous vous en rappelez surement, je possède Skype et TS mais je ne peux les utiliser en vocal. Cependant, je maîtrise les technologies utilisées comme Wimi auquel je suis déjà formé.
J’utilise arbitrairement MacOS ou Linux en fonction de la machine sur laquelle je me trouve mais les deux possèdent 8Go de RAM. Cela me permet 60 fps constants. Pour ce qui est de ma connexion, le dernier test donne :  
PING
29 ms
DOWNLOAD
6.37 Mbps
UPLOAD
0.52 Mbps
Mon jeu était lancé lors du test.
Je suis connecté tous les jours pendant au moins une heure et aux alentours de 5 heures les journées pendant lesquelles je n'ai pas cours Wink
Pour terminer, j’espère que vous étudierai cette candidature et que prendrai autant de plaisir à le faire que j’en ai eu à l’écrire.
Bon jeu Minecraftiens de Smocraft !
(1) : On en déduit donc que le fait que tout est relatif est relatif et donc que tout n’est pas relatif. CQFD.
(2) : Ca avait bateau comme ça mais je vous assure Wink
En postant cette candidature, je déclare avoir lu et accepté le règlement du serveur, celui du staff ainsi que la note « A lire avant de poster ». 
Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage par conséquent à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Dernière édition par Craftoon le Lun 20 Fév 2017 - 12:03, édité 9 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 10:27
Très très belle Candidature, bien rédigé, on a du te dégrade car tu n'étais plus là mais t'avais clairement t'es raison (voir son post dans la partie absence). J'étais déjà pour la première fois mais durant ton absence il y a eu des changements dans les recrutements, ce qui fait qu'il manque un petit truc. Sinon je suis pour mais j'attends le petit truc
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 11:16
Le pire c'est que j'étais là lors de la modification et qu'elle est présente sur ma première candidature x) bref je rajoute ça et merci de ton message !
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 14:28
Enfin tu reposte une candidature.

Après l'avoir lus attentivement, je pense que celle-ci est aussi de très grande qualité Very Happy

Les events sont excellents, un nouveau par rapport à la dernière fois: The Machine ! Enfin un event avec beaucoup de redstone Razz

Voilà sinon tu nous donne ton setup avec une grande précision ce qui n'est pas focemment nescessaire.

Et... Je n'ai rien à ajouter de plus Razz

Peut-être un gros POUR en espérant que tu ne rencontreras pas d'autres problèmes Very Happy

Et pour finir, quelques mots, que je n'ajoute jamais mais là c'est différent:

GOOD LUCK CRAFTOON YOU WILL DO IT ! I BELIEVE IN YOU !
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 14:46
Salut Craftoon, étant banni je peux pas te dire pour ou contre mais je peux donner mon avis sur ta candidature.

Ta candidature est très bien rédiger et complete mais limite un peu trop complète car dans ta présentation IRL je trouve que tu t'eloignes un peu trop du sujet car tu commences un peu à raconter "ta vie" alors que tu dois juste te présenter, ensuite tu pourrais dire tes heures de disponibilité car on peut pas savoir si tu aurais vraiment le temps pour être animateur et pour finir tu devrais mettrez des screen des tes event pour voir qu'est-ce que ça donne surtout que c'est des bonnes idées d'évent.
Bonne chance
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 15:27
Merci à vous deux ! Sonoc tu es vraiment à fond Wink
Concernant les remarques d'Oristac, chaque détail est là à des fins d'illustrations mais je comprends que leur abondance peut déranger. Je pourrais en effet construire les events mais je ne pense pas que cal soit nécessaire car ils ne seront pas utilisés par la suite. Par contre si d'autres sont du même avis je le ferai Smile
Laserblast
Laserblast
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 19:03
J'aime beaucoup ta candidature car non seulement elle comporte peu de fautes d'orthographes mais elle est aussi agréable a lire contrairement aux dernières candidatures que j'ai pu voir qui étais bourré d'orthographes avec des couleurs flashy digne d'un skyblog.
Je ne relèverais pas le fait que tu aies une longue absence même si je ne te connais pas puisque tu étais malade.
Sinon je trouve que tes idées d'animateur concerne trop le forum alors que la majeure partie du travail d'animateur est sur le serveur et que tu montre peu de Screenshots de ce que tu compte faire mais je viens de revenir sur le serveur et je ne sais pas ce que tu as fait, il se trouve que tu as peut-être déjà fais tes preuves.
En tout cas je suis pour.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 19 Fév 2017 - 19:51
Quand je parlais de quizz c'était bel et bien en jeu et non sur le forum Smile concernant les screens je vais créer quelques constructions pour avoir un aperçu du style. Merci en tout cas !
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Mar 21 Fév 2017 - 0:51
Bonjour Craftoon ta candidature est plus que correcte très peu de faute pour moi tu mérite deja d'être Animateur.Tu es mature,Actif,Sympa... Rien à dire je suis tout simplement Pour
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Mer 22 Fév 2017 - 22:56
Craftoon, craftoon, craftoon....

J'adore ta candidature Very Happy :

-syntaxe et orthographe respectée  (j'ai remarqué 2/3 erreurs mais rien ne genant la comprehension).
-3 idées d'events correctes.
-motivations precises (on sent que tu veux t'eclater et t'amuser sur le serveur tout en donnant de la joie de vivre et du bonheur a la communauté).
-tu es actif (tres bon point)
-aucun antecedants IG de rage/provoc/cheat/insultes...etc.
-Tu es dans ma faction (ah oui ca compte pas ça) Smile .
-Tu es quelqu'un aussi de sympathique, travailleur et perfectionniste (tu nous l'a montré d'ailleurs lors de ta dernière candidature avec ton site sur lequel tu avait hebergée la candid Very Happy).

En bref tu as toutes les qualités requises pour devenir animateur !

Je te donne mon grand POOOOUUUUUURRRR !!!!


Bonne chance Smile .
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Ven 24 Fév 2017 - 9:07
Très bonne candidature de ta part Craftoon ! Smile

La dernière fois, j'étais aussi d'accord pour que tu rejoignes le staff à nos côtés Smile et je le suis toujours !

Concernant la candidature, les idées d'évent sont correctes, les motivations sont bonnes, tu es assez actif en jeu, tu m'avais l'air bien sympathique, j'espère que c'est toujours le cas Smile

Juste une petite remarque toute riquiqui, je te conseille de télécharger TS et de venir avec nous dessus, je sais que tu ne peux pas parler oralement, mais ce n'est pas grave, tu fais comme Camille, tu nous écoutes Smile 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire Smile 

Et sinon je te donne mon POUR concernant ta candidature Smile


À bientôt sur Smocraft Smile 
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Ven 24 Fév 2017 - 10:15
Merci à tous pour vos retours !
Concernant la remarque de Falyzer, c'est exactement ce que je fais Wink avec Galaxyz_ notamanent Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Ven 24 Fév 2017 - 10:21
Oui c est vrai que tu viens parfois avec moi Very Happy.
Mais le but c'est des que tu te co sur smo que tu ouvres le ts en même temps Wink .
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Ven 24 Fév 2017 - 13:21
Je sais haha :p
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Sam 25 Fév 2017 - 19:16
Craftoon est réaccepté en test
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Sam 25 Fév 2017 - 19:52
Re-bienvenue parmi nous Craftoon  Smile
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 26 Fév 2017 - 12:05
GG ! Craftoon et bonne chance pour ton test Very Happy
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Dim 26 Fév 2017 - 13:39
Yes ! Merci beaucoup au staff de m'offrir cette seconde chance Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Lun 27 Fév 2017 - 16:52
GG craftoon :p
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Craftoon Empty Re: [Refusée] Candidature Craftoon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum