Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Craftoon, VikTor... et le poste animateur

+10
Pokex05
Skribtabulo
Sonoc02
Littlegame
Elzaria56
Galaxyz_
Flayzer
Jeanyvon
Dari76
Craftoon
14 participants
Aller en bas
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 13:32
Salut à tous !
Je voulais juste vous dire que VikTor... c'est moi. Craftoon aussi. J'adore me créer des identités et j'ai même réussi à me faire recruté 4 fois au sein du staff.
A bientôt pour un nouveau compte et un nouveau poste.
Faites attention aux candidatures qui paraîtrons trop "clean" et trop complimentées.

PS : Donnez tous mes grades, kits, spawners, homes, mon ec... A ceux qui en veulent.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 14:32
Je dirais juste que la maturité c'est pas ton fort, si j'en dis plus je vais m'énerver


Dernière édition par Dari76 le Dim 5 Mar 2017 - 14:45, édité 1 fois
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 14:36
Juste un manque de respect total.
Tu ne pourras pas allez loin dans la vie professionnelle si ton but est de t'inventer une nouvelle vie à chaque fois.

Bref je trouve ça vraiment dégeulasse de ta part.
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 14:44
Enfaîte, tu t'est juste foutu de notre gueule.

Tu t'est joué de nous en nous donnant une excuse par rapport à une hospitalisation qui est peut-être fausse par la même occasion.

On te faisait confiance mais décidément tu n'est qu'un gamin totalement immature qui nous prend du temps pour rien. C'est inacceptable !
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 14:56
Salut craftoon, ou dirais je plutot viktor.

Je te l'ai dis l'autre jour sur ts que tu ressemblais comme deux goutes d eau au portrait de viktor.
Je me souviens encore de ce jour ou tu as leave smo sans laisser de traces sous le pseudo viktor.
Bien que tu sois l'un des types les plus simpa que je connaisse tu as quand meme en quelques sortes trahis le staff.
M'enfin bon a bientot sous un autre compte Razz
C est dommage que tu fasse cela car tu es quelqu'un de bien et avec qui on voyait une personne genereuse et intelligente.

Bonne chance pour la suite Smile .
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 14:58
Se créer des excuses comme l'hospitalisation alors qu'il y a des personnes qui peuvent pas y bouger voir même voir je trouve ça dégueulasse 
Bref adieu.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:29
Juste une précision l'hospitalisation était vraie (pas la panne de courant).
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:35
Honnêtement nous ne pouvons pas savoir si tu ments encore une fois.
Tu ne peux plus être crédible.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:37
Tu ne donnerais pas tes kits grades etc a smogames ? :3
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:39
Je donne tout a Smogames (ec, spawners, homes, kits, grade, money)
Je me connecte.


Dernière édition par Craftoon le Dim 5 Mar 2017 - 15:51, édité 1 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:42
Ok merci beaucoup.
Tu peux passer par le biet de little fanao pokex dari camille jeanyvon ou flayzer.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:51
Je laisse le staff s'occuper du grade, des kits et homes. Le reste a été distribué à la fac et à Jeanyvon.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:52
La fac ? Smogames n est pas une faction Smile
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:56
Une partie à la fac l'autre à SG par l'intermédiaire de Jeanyvon.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 16:03
Tu viens chercher la compassion par une fausse maladie, mais t'es qui, pour faire ça ? Ah oui, t'es qu'un mytho et le plus gros des gamins. Des joueurs toxiques, passeraient pour des anges à côté de toi. J'ai jamais vu des gens aussi malhonnête que toi, et j'espère, sincèrement, que ça te feras faux bon dans ta misérable vie.
Je suis restée polie, mais mon dieu, si je le pouvais je t'aurais insulté de tout les noms.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 16:07
Tu viens chercher la compassion par une fausse maladie
Non, elle est vraie.
t'es qui, pour faire ça 
Moi
j'espère, sincèrement, que ça te feras faux bon dans ta misérable vie.
Merci.
si je le pouvais je t'aurais insulté de tout les noms.
Tu peux.

Craftoon a écrit:Et dernière chose :
Tu viens chercher la compassion
Absolument pas, je n'ai donné aucun détail. Ils auraient pourtant eu cet effet.
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 16:51
Euh là je suis encore sous le choque...

Je suis EXTREMEMENT DÉÇUS d'avoir appris cela.

Des gens ont vraiment des problèmes de santé grave, c'est impensable de s'inventer une maladie pour excuser une absence.

En plus abuser de la confiance des gens c'est vraiment sale... Je te croyais pas capable de ça...



Voilà adieu et j'espère pour toi que tu mûrira un jour...
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 16:55
ça te sert à quoi ? t'as une vie tellement merdique que tu fais des dédoublements de personnalité sur un jeu ? j'en ai presque de la peine pour toi ..
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 17:23
Sonoc j'ai vraiment été malade.
Ensuite, ma vie est géniale si tu veux savoir. Je m'eclate vraiment, j'ai d'excellents amis et une copine merveilleuse Smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 18:57
Bha casse toi de smo alors , sheitan
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 19:19
Alors, on dirait que je suis la seule à être rester "pas choquer" et "calme" xD 
Alors déjà...J'ai jamais connu VikTor (enfin lui parler) mais je sais qu'il a été dégrade donc euh...
Bah tu voulais juste faire le méchant Crying or Very sad Toute façon je dirai rien d'autre puisque j'pense que t'es descendu dans l'estime de everyone...Bref, mentir c'est mal et ça ne t'apportera que des problèmes ! 
Je suis archi pas d'accord mais bon ! 
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 19:32
Bha casse toi de smo alors , sheitan
J'ai pas le droit de me divertir quelques heures par semaine ?

Et je n'ai jamais menti Craftoon, VikTor... et le poste animateur Icon_wink mis à part pour la coupure de courant

PS : Je changerai évidemment d'IP
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 19:55
ouais c'est bien ce que dise les autres tu te fais vraiment chier dans ta vie si tu veux recommencé, je vois même pas pourquoi tu fais sa puis sans dec tu perd plus ton temps que le staff perd son temps avec toi mais bon moi j'en rigole, si ta vraiment des super amis et une copine génial pourquoi te faire chier sur smo alors que tu peux t'occupé d'eux, encore une fois tu t'invente une vie pour je ne sais quel raison mais continue mec tu perd vraiment ton temps et moi sa me fais bien rire de voir un débile faire sa.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 20:02
Je le redis mais c'est dommage...
Tu etais vraiment quelqu'un de super simpa !!! (Tu l'es toujours) 
A nos debuts dans la utopie c'etait genial et meme recemment....
Ce potentiel gaché...
J'espere que tu reviendra tout de meme...

Je savais que tu ressemblait de ouf a viktor mais de la a etre lui... omg.

Bref je voulaisencore revenir sur le sujet.

A bientot j'espere.

Ps : accepte mon invitation skype stp.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Dim 5 Mar 2017 - 20:13
xkiller44 je n'habite pas chez eux non plus x) il m'arrive d'être seul
Après osef si tu ne me crois pas

Gala je n'ai plus mes codes mais si tu veux parler envoie moi un message forum pour trouver un moyen
Contenu sponsorisé

Craftoon, VikTor... et le poste animateur Empty Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum