Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature LittleGame08

+12
Dogrod
Galaxyz_
Flameuh
Alvalos
Cecompteestmort
mergez
ImSolozz
Skribtabulo
linette16
Pokex05
Ayuki_
Littlegame
16 participants
Aller en bas
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 16:25
Bonjour, je fais cette candidature aujourd'hui pour devenir Guide, sur le serveur Smocraft.


Sommaire
-Moi IRL-
-Moi IG-
-Mes Motivations-
-Mes Qualités et Défauts-
-Pourquoi moi-
-Mes Horaires-
-Communication-







    -Moi IRL-



Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans. Je suis née le 8 août 2001. Je vis à Mougins (c'est une ville pas très loin de Nice, dans la région PACA). J'ai trois frères, dont un jumeau (Fanao08).
J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 6 ans (ok c'était avec la DS mais ça compte quand même). Depuis c'est devenu comme une passion, en particulier lors de mes 8 ans, où j'ai eu de très gros problèmes de santé. C'était mon moyen d'évasion, c'était au moins un truc que je pouvais faire.







    -Moi IG-



IG mon pseudo est LittleGame08.
J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'1 an, grâce à mon frère. C'est aussi à ce moment, où j'ai fait ma rencontre avec la communauté de Smocraft. Une communauté très sympathique. Malheureusement, j'ai fait une pause de 6 mois, car je m'étais lassée de Minecraft. Mais je suis revenue!! Et j'ai repris goût à l'univers de Minecraft. Et en particulier celui de Smocraft. J'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai rejoint plusieurs factions. Maintenant, je suis dans la Sino après avoir voyagé dans différentes factions qui ont beaucoup comptées pour moi, en particulier la Yarashii!





    -Mes Motivations-



Je veux devenir guide car j'aime ce serveur et sa communauté. C'est pour cela que je fais ce post car je veux aider, j'ai le besoin d'aider les joueurs (nouveaux ou anciens). Je veux apporter mon aide au serveur, même dans les moments difficiles. Pour moi avec l'arrivé de nouvelles personnes dans le staff, il pourrait y avoir de nouveaux joueurs, sur Smocraft, c'est également pour ça que je veux devenir guide Very Happy.






-Mes Qualités et Défauts-


Qualités : 
-Je suis sympathique 
-Je suis sociable 
-Et je suis, respectueuse


Défauts :
-Je m'énerve pour rien, des fois
-Un peu têtue 
-Je perd un peu la tête, des fois aussi, mais je suis pas blonde héhé!



-Pourquoi moi-


Je veux devenir guide car je pense en avoir les capacités et la maturité, pour réussir. Je connais les commandes et je sais rester correcte, quand il le faut. Je passe énormément de mon temps sur Smocraft, ce qui peut être que bénéfique pour le serveur et son évolution. De plus, Pokex est en ce moment la seule guide active, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui arrivent sur le serveur, mais je pense qu'un staff plus actif peut réhausser les arrivées sur Smocraft.






-Mes Horaires-


Pendant les vacances et le week-end, je peux me connecter de 9h jusqu'à 22h30, tous les jours.
Les jours de cours j'essaye de me connecter le plus possible, même si ça reste compliqué. Donc je n'ai pas vraiment d'horaires, c'est aléatoire Razz.






-Communication-


Je suis joignable par Skype et TS.






J'espère que vous avez apprécié ma candidature. Je vous souhaite un bon jeu et à la prochaine.


Dernière édition par Littlegame le Mar 18 Oct 2016 - 18:01, édité 4 fois
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 16:38
Plus de Qualités que de Défauts :p, C'est vrai, Manque des Guides Un peu plus actifs et puis une petite fille de plus dans le staff (mdr). Il va avoir la famille08 au bout d'un moment, Évidemment je suis Pour

 Bonne Chance c:
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 16:47
Salut Little ! Very Happy Bah tu m'as envoyé ta candidature avant tout le monde donc je l'ai lu rapidement Razz Je vais essayé d'être objective! Car tu es une super amie alors je vais faire de mon mieux pour te dire toutoutout !!

Les bons points :
- Tu es ancienne sur le serveur
- Tu connais bien les commandes
- Plutôt active parfois
- Souvent sur ts
- Tu es la soeur de Fanao08 ! (je sais pas pourquoi je dis ça mais puisque Fanao est modo-joueur c'est happy que tu sois guide ! Et si tu fais une erreur ou un truc du genre tu te feras reprendre par Fanao, c'cool ça !).
Les mauvais points :
- Tu t'énerves facilement comme tu le dis Razz 
- Parfois pas très active la semaine
- Tu ne parles pas si beaucoup aux nouveaux que ça, mais je peux t'aider pour ce point ! 
- Tu réponds pas très souvent aux questions

Conseil : Je suis POUR bien sur mais à partir de maintenant, tu devrais plus souvent parler aux nouveaux, les aider, répondre à leurs questions...Non pas une réponse simple comme "./wild" mais un truc du genre "./wild mais si tu veux je peux t'aider pour débuter", j'attend ça ! 
Tu pourrais avoir un comportement meilleur, en particulier avec Oristac, t'as juste à l'ignorer je suppose...Car je vois pas mal de p'tite embrouille ! Fighting !
Petit plus : J'pense que je te connais assez pour te dire que tu es cool pour ce grade, j'espère que tu réussiras ! Very Happy Et même si tu réussis pas, réessaye ! Et puis personne n'est parfait ! Et puis et puis ! Bah je serai heureuse si y'avais quelqu'un d'autre en guide que moi ! Et une bonne amie en plus ! Smile 
JE SUIS POUR, HAPPY HAPPY !


Cordialement Pokex05~
Mari~
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 16:49
Merci pour vos commentaires! Et pokex, je sais que j'ai tendance à m'énerver avec certaines personnes mais je pense avoir fait des efforts là dessus.
linette16
linette16
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 6
Age : 20

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 16:52
Salut little ta candidature est bien rédigé Smile pour moi s'est un pour
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 16:58
Merci linette Smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 17:28
BOOOOOOOOOOOBZ
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Ven 14 Oct 2016 - 18:31
Les motivations sont un peu courte je trouve,sinon c'est bien dans l'ensemble,bonne chance

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Sam 15 Oct 2016 - 15:21
Merci Mergez et solozz pour vos commentaire!
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 0:29
Alors little je ne te voie pas souvent aider les nouveaux voir jamais il ya meme des moment ou quand il saute en wz tu le tue sans presion donc tu et sympa en general mais je ne t'ai jamai vu donner des chose au nouveaux donc moi c'est un neutral ps: mon avis changra si je te voie plus aider les nouveau et ne pas les kill en wz.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 9:26
soma_chan a écrit:quand il saute en wz tu le tue sans presion

Oui et donc? Je vois pas le mal en fait Razz 

soma_chan a écrit:je ne t'ai jamai vu donner des chose au nouveaux

Ce n'est pas le rôle d'un guide de donner des items aux nouveaux?

-Un guide oriente,aide,remet en question les joueurs si ils sont trop ''toxic'' aussi.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 13:06
soma_chan a écrit:je ne te voie pas souvent aider les nouveaux voir jamais 
Je pense que tu devrais faire plus attention, car je réponds aux questions et il m'arrive de donner du stuff aussi Razz
Pour ce qui est de la warzone, certes j'ai déjà kill des nouveaux en warzone, mais sauter en warzone est prendre le risque d'être tuer, de plus si ils m'attaquent il me semble logique de me défendre Smile
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 17:03
Juste parce que tu es né le 8 Août et que c'est le meilleur jour de l'année, j'ai envie de dire oui héhé
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 18:14
Alvalos a écrit:Juste parce que tu es né le 8 Août et que c'est le meilleur jour de l'année, j'ai envie de dire oui héhé
Je confirme Alvalos Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 19:46
Salut LittleGame !

Ta candidature est intéressante, assez bien rédigée et relativement complète !

Je vais ici te refaire un petit résumé de ce que j'en pense, bien que je te l'ai déjà fait sur TS, avoir un écrit c'est jamais une mauvaise idée Razz

D'abord les bons points :

- Tu es une joueuse assez active, que l'on croise régulièrement et qui n'oublie pas de passer sur Team Speak, c'est plutôt positif

- Ton orthographe est correcte

- Globalement nous n'avons jamais eu de gros problème avec toi, que ce soit en jeu ou sur TS, bien sur quelques altercations comme Pokex l'a souligné dans sa réponse, mais jamais de catastrophe

Les points négatifs :

- Tu explique avoir connu le serveur il y a un an, mais avoir eu une période d’inactivité de 6 mois car tu t'étais lassé du serveur/du jeu. Qu'est ce qui nous prouve que ça ne recommencera pas dans peu de temps ? C'est un énorme risque que de recruter une personne qui risque de s'absenter plusieurs mois.

- Au niveau de tes défauts, s’énerver vite dénote un manque de patience qui peut très vite devenir gênant pour un guide, qui du fait de sa mission va souvent devoir se répéter, parfois expliquer plusieurs dizaines de fois quelques chose qui lui parait pourtant évident ! Bref il faut avoir les nerfs solides. J'en profite pour souligner que noter deux qualités et un défaut ne renvoi pas une bonne image, ça donne l'image d'une personne qui à du mal à se cerner, se remettre en question ... Il faudrait corriger ça !

Je rejoins ton avis sur le manque de Guide en ce moment, il nous faut plus d'activité, je suis donc plutôt favorable à ton recrutement, j'aimerais juste, avant de te donner une réponse définitive, que tu nous rassure sur ton activité, (tu ne risques pas de te lasser comme tu l'as fais une première fois ?) et que tu essaie de faire preuve de plus d'objectivité pour te trouver encore une qualité et deux défauts ! Smile 

Bon courage et bon jeu !
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 20:02
Flameuh a écrit:que tu nous rassure sur ton activité, (tu ne risques pas de te lasser comme tu l'as fais une première fois ?)
Certes j'ai arrêté smocraft une première fois, car à ce moment je ne fréquentais pas de très bonnes personnes, notre faction donnait une très mauvaise image d'elle. Il y avait par conséquent une mauvaise ambiance sur le serveur (insultes et provocation), ce qui m'avait, au bout d'un moment, exaspérée donc j'ai décidé d'arrêter Smocraft et donc Minecraft ( oui parce que Smo c'est le seul serveur sur lequel je joue Razz ). 
Mais ça ne risque pas de recommencer, car je me suis quand même décider à revenir et à rester sur Smocraft. J'ai également pris en maturité et j'ai changé mes fréquentations, donc ça ne se reproduira pas. Very Happy 

Concernant mes qualités et mes défauts je vais faire de mon mieux, pour en trouver plus, car personne n'est parfait.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Dim 16 Oct 2016 - 20:43
Pour moi ce sera un POUR évidemment Little. J'ai confiance en toi et en tes capacités Very Happy. Seul bémol : 2 qualités = 2 défauts (essaie d'équilibrer Smile ).
Je sais également que tu adores ce serveur et que tu es assez active et mature pour être guide.
Malgré quelques antécédents (comme l'a dit Flameuh "pas très grave") tu reste une joueuse correcte et très sympathique.

Un conseil : essaie d'aider les nouveaux en leur dirigeant vers des commandes et avec des explications sobres mais compréhensives. Very Happy

En ce qui concerne l'absence des guides j'en prends pour ma part étant donné ma non inactivité faute de connexion vis a vis du serveur. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens et en force avec encore plus de motivation Very Happy .

Bonne chance !
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 18 Oct 2016 - 18:02
Merci pour ton commentaire mon p'tit Glaçon! 
PS: J'ai édité, j'ai rajouté deux défauts et une qualité! Very Happy
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 18 Oct 2016 - 19:59
Aie Aie Aie tu as été lassé de minecraft , tu vas y jouer 2 mois ou 3 mois au plus comme moi puis tu vas t'en relasser .
Te conaissant sur le serveur tu es respectueuses des autres , tu es discrète ( enfin je crois ca fait 2 mois que je ne suis plus venu ) et plutot mature . Et puis ca fait 1 an que tu es sur smocraft je pense donc que tu as la capacité requise pour devenir guide sur smocraft
Donc POUR !
Bonne chance
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 18 Oct 2016 - 20:46
Je suis pour, mes arguments sont les même que cités plus haut donc je ne réitère pas. Bonne chance Little Wink
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 18 Oct 2016 - 20:59
Merci Dogrod et Memenix, pour vos commentaires!
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 18 Oct 2016 - 22:51
Pour ma part je suis pour elle joue quand même longtemps sur le serveur, sympa avec tout le monde et même si par exemple ce qu'elle a mis en Défaut ce n'est pas un très bon point sur le jeu mais je n'ai pas trouvé ça vraiment grave ou dérangeant par rapport un quelqu'un qui rage vraiment. Si elle est gradée guide normalement elle va prendre conscience. Après comme dit Flameuh " que tu nous rassure sur ton activité" que tu es sur, ça serais parfait Razz 
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mer 19 Oct 2016 - 14:46
Nyou a écrit:Après comme dit Flameuh " que tu nous rassure sur ton activité" que tu es sur, ça serais parfait Razz 
Si j'ai décidé de faire cette candidature, donc un engagement, c'est bien parce que je compte rester sur le serveur Very Happy
Merci pour ton commentaire Nyou!
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 1 Nov 2016 - 21:47
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum