Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 17:10
Bonjour, je fais cette candidature aujourd'hui pour rejoindre le monde survie, sur le serveur Smocraft.

Sommaire
-Moi IRL-
-Moi IG-
-Mes Motivations-


-Moi IRL-

Je m'appelle Marine et j'ai 14 ans. Je suis née le 8 août 2001. Je vis à Mougins (c'est une ville pas très loin de Nice, dans la région PACA). J'ai trois frères, dont un jumeau (Fanao08).
J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 6 ans (ok c'était avec la DS mais ça compte quand même). Depuis c'est devenue comme une passion, en particulier lors de mes 8 ans, où j'ai eu de très gros problèmes de santé (j'en dirais pas plus). C'était mon moyen d'évasion, c'était au moins un truc que je pouvais faire.


-Moi IG-

IG mon pseudo est LittleGame08.
J'ai découvert Minecraft il y a 1 an, grâce à mon frère. C'est aussi à ce moment, où j'ai fait ma rencontre avec la communauté de Smocraft. Une communauté très sympathique. Malheureusement, j'ai fait une pause de 6 mois, car je m'étais lassée de Minecraft. Mais je suis revenue!! Et j'ai repris goût à l'univers de Minecraft. Et en particulier celui de Smocraft. J'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai rejoint plusieurs factions. Maintenant, je suis dans la Ikuto après avoir voyagé dans différentes factions qui ont beaucoup comptées pour moi.


-Mes Motivations-

Je veux rejoindre le monde survie, car des fois je m'ennuie un peu sur le pvp/fac. J'ai aussi envie de faire du build et être sûre que ça ne pourra pas être détruit. J'ai déjà plusieurs projets en tête, comme faire une plage, une cabane dans un arbre...
Je veux aussi découvrir ce qu'on fait les autres joueurs. Je sais que le survie est un endroit où les joueurs s'entraident, ce qui me plais.Very Happy


J'espère que vous aurez apprécié ma candidature, a bientôt en jeu.

Smocraft plus qu'un serveur, une communauté!
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 17:21
Salut little ^^très bonne candidature, tu es ancienne et tu es de confiance je pense je te donne mon pour même si il n'est pas très important Smile
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 17:30
Merci bamaso Very Happy
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 21:38
J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 6 ans (ok c'était avec la DS mais ça compte quand même).

Je suis d'accord avec toi x"DD 
Bref la candidature est vraiment bien présentée, je n'ai rien à dire donc Pour Razz
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 21:42
Pour,en oubliant le passé Wink
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 21:45
ImSolozz a écrit:Pour,en oubliant le passé Wink
Merci Nyou et Solozz.Very Happy  
Et oui Solozz, merci à toi et bamaso car on a passait un bon moment sur le ts Wink.
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 21:48
Pour (rien d'autre a ajouté bamaso a tous dit Very Happy)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 22:08
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Mar 2 Aoû 2016 - 23:24
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature LittleGame08 Empty Re: [Acceptée] Candidature LittleGame08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum