Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Candidature Enzoxx_ Empty [Acceptée] Candidature Enzoxx_

Lun 29 Aoû 2016 - 18:33
Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je fait candidature pour être admis au survie(copier/coller de l'ancienne candid,Un peu édit)

Voici le sommaire :

I.Irl
II.IG
III.Motivations
IV.Projets
V.Comportement

Let's Go !


I.Irl
Moi je me nomme Enzo et j'ai 13 ans, J'habite dans le nord (a condé/Escaut) je suis donc ch'ti.
Ma passion est le karaté (ceinture orange). Au collège je passe en 4eme de justesse avec 10,8 de moyennes (Très Intelligent)
Plus tard j'aimerais faire de l'audio visuel et être Informaticien plus tard. J'aime Jouer a plusieurs jeux sur pc ou consoles
A part joué je sort  faire du foot avec des potes.(pendant les vacs :p)

II.IG
Sur smocraft mon pseudo c'est Enzoxx_ (avant c'était Enzo)je joue sur smocraft depuis plus de 1 ans et quelques mois (5)
Quand je suis arriver sur le serveur (avec un amis) on c'est créer une fac (la : Killeur) Puis nous avions fait une base pas tres loin du spawn et nous nous sommes fait piller 1 semaine après.Puis j'ai commencer a accroché et je me suis acheter kit et grade.
Et Maintenant Je suis dans Ma propre Fac et compte bientôt recruter quelques potes et pvp sur smocraft.

III. Motivations 
Pourquoi je veux être au survie est bien pour tout vous dire je me lasse un peux du pvp de smocraft alors j'ai regarder et il commence a avoir un peu plus de monde au survie je me suis dit pourquoi pas moi. Je me suis imaginé quelques projets (que je vous dirait dans la parti IV / Projets :p)
Puis en ce moment la j'ai fait une candidature.
Et le survie me redonnera gout et me changera les idées [Acceptée] Candidature Enzoxx_ Icon_smile

IV.Projets
Pour le survie j'ai pensé en premier a un temple un peu en mode (Temple Guardian mais améliorer)
En 2eme : J'ai pensé a une ferme.
Et en 3eme : Un palais [Acceptée] Candidature Enzoxx_ Icon_smile
Ayant conscience que tout ca ne va pas se faire en 2s je me suis dit que je ne vais pas m'ennuyer  et que ce sera une expérience de plus sur smocraft [Acceptée] Candidature Enzoxx_ Icon_smile


V.Comportement
Voila voila il y a quelque  que temps j'ai était blacklist a cause de mon comportement très  mauvais
Je sais que j'ai blessé quelques personnes et je tiens a m'en excusé.
Maintenant je provoc plus. Même si il y a beaucoup de tension entre 2 groupe de faction Eden/yarashii et IntoTheDark.

smocraft plus qu'un serveur, Une communauté ! Very Happy


Dernière édition par Enzoxx_ le Lun 29 Aoû 2016 - 19:02, édité 1 fois
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Enzoxx_

Lun 29 Aoû 2016 - 18:42
Je ne vois pas le slogan qui indique que tu as lu les règles. :/
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Enzoxx_

Mar 30 Aoû 2016 - 16:01
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Candidature Enzoxx_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum