Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Candidature InfernoPro

+10
Itz_Maximus
HULK
cocaxel_
Ayuki_
Galaxyz_
Fanao
Pokex05
Armenix
Dogrod
InfernoPro
14 participants
Aller en bas
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 16:42
Candidature pour devenir Guide sur Smocraft.



                      1) Présentation Irl
                                                                                                
             2) Présentation IG                                                  

                                                                              3) Qualités                                 

    4) Défauts                                 
                              5) Motivation
 6) Pourquoi moi                                  
                                                                                                                   
                                          7) Horaires 







1) Présentation IRL




 Je me présente , je m'appel Jordan , J'ai 13 ans (14 le 9 octobre) .Après les vacances je passe en 4e (j'avoue j'ai redoublé ). Je vis dans le nord pas de calais avec mes parents et mon chat <3 . Mes passions sont Le gaming , l'informatique, le football Freestyle et le football.





 2) Ma présentation IG




Mon pseudo est InfernoPro et j'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 7 ans avec la gamecube x) , puis je suis passé  joueur sur PC, j'ai commencé avec un mmo rpg et les fps de guerre vers 11 ans et quelque mois plus tard j'ai rencontré une personne qui est maintenant mon meilleur ami [Refusée] Candidature InfernoPro Icon_smile qui ma fait découvrir minecraft c'était à la 1.6.4, j'ai commencé sur un petit serveur survie puis quelque mois plus tard j'ai découvert le PvP et j'ai tout de suite accroché et c'est comme sa que j'ai appris à pvp et au fil du temps je me suis de plus en plus amélioré et j'ai même dépassé le niveau de mon meilleur ami [Refusée] Candidature InfernoPro Icon_wink .


 3) Mes Qualités




sympas,compréhensif et assez Blagueur Very Happy  


4) Mes Défauts 




Je suis trop taquin parfois au points d'être soûlant et parfois je fais rager les gens sans être conscient ,  je n'ai pas une bonne orthographe Razz'  





5) Motivation




 Je suis Très Motivé pour devenir Guide après ma candidature de MJ qui a été rejetée y'a pas longtemps et tous le monde me disais poste plutôt pour devenir guide. Je me suis dit pourquoi pas. J'aime aider les joueurs, j'aime guider les gens si il on besoin et quand je vois les guides qui répondent aux questions. je me dis pourquoi pas moi de plus je me connecte assez tard donc je peux "surveiller" ou aider les joueurs quand les autres membres du staff ou guide ne sont pas là et je trouve que beaucoup de gens disent que le guide ne sert à rien alors je veux montrer que c'est important un guide Very Happy . De plus je suis très motivé à vouloir aider les joueurs nouveaux comme les anciens joueurs . Si besoin d'aide pas de problème je l'aide si il veut une visite pas de problème non plus je le ferais avec joie Very Happy   et comme dans ma candidature de MJ vous m'avez conseillé de poster pour guide je vous es écouté en espérant être pris pour Guide Very Happy .










 6) Pourquoi moi 



 Pourquoi moi et pas un autre. car je connais le serveur depuis maintenant 4 mois . Avec une pause de 1 mois  certes Mais je suis revenue y'a pas longtemps et je connais encore bien le serveur, les règles et les membres du staff. Je pense que tout le monde m’apprécie. Comme je l'ai déjà écrit dans ma candidature de MJ j'ai de l’expérience en admin,modo. Je me connecte au minimum 1 fois par jour d'une durée aléatoire, je vais essayé de me connecter plus souvent et plus de temps surtout. Mon but premier en étant guide c'est d'aider les joueurs mais aussi les supérieurs si ils ont besoin d'aide et surtout de pouvoir  jouer en étant dans le staff de plus je suis assez actif sur le forum même si je poste pas de message mais je fais mon petit tour le soir. Pour me joindre j'ai : ts , Skype ,un email et un micro totalement fonctionnel. 





  7) Horaires 




Pour l'instant je ne connais pas mes horaires donc je ne peux pas vraiment vous aidés sur ça quand j'aurais mon emplois du temps de mes cours je vous tiendrais au courant de mes horaires sur ts ou sur le forum ou autres si les membres du staff on besoins d'horaires j’essayerai d'en faire mais ils ne seront  pas fixe .




En espèrent que ma candidature vous aura plus est que je serais pris dans le staff en tant que guide cela me ferais vraiment plaisir Very Happy .


Dernière édition par InfernoPro le Ven 19 Aoû 2016 - 15:38, édité 5 fois
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 16:49
Contre , je ne te vois pas forcément guide , il y'a pas mal de fautes d'orthographes , candidature trop courte et pas de partie motivation , bonne chance
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 18:50
Contre aussi, joueur qui a tendance a rager in game d'après ce que je sais de lui
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 19:37
Alors, je met mon avis :


Les bons points :
- Contenu correct même si assez courte
- 4 mois c'est pas rien
- Tu es sympa


Y'a pas beaucoup de bons points mais les mauvais points :
- Je t'ai pas vu aider les joueurs
- Tu rages surement ?
- Tu reviens et tu te claques direct une candid, j'aime pas trop ça moi :/
- S'teu plait mes yeux, tu fais trop de fautes Razz"


Conseil : Apprend à connaitre tout les joueurs de Smocraft avant de devenir guide, soit sympa avec tout le monde, aide les nouveaux et améliore ton orthographe, bonne chance !
Pour moi c'est un CONTRE aussi !
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 19:58
Armenix a écrit:Contre aussi, joueur qui a tendance a rager in game d'après ce que je sais de lui

Pour ma défense Armenix, je ragé IG quand j'avais mon ancien pc cause qui lagué et pour l'impulsion je me suis LARGEMENT calmé
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 20:07
Pokex05 a écrit:Alors, je met mon avis :


Les bons points :
- Contenu correct même si assez courte
- 4 mois c'est pas rien
- Tu es sympa


Y'a pas beaucoup de bons points mais les mauvais points :
- Je t'ai pas vu aider les joueurs
- Tu rages surement ?
- Tu reviens et tu te claques direct une candid, j'aime pas trop ça moi :/
- S'teu plait mes yeux, tu fais trop de fautes Razz"


Conseil : Apprend à connaitre tout les joueurs de Smocraft avant de devenir guide, soit sympa avec tout le monde, aide les nouveaux et améliore ton orthographe, bonne chance !
Pour moi c'est un CONTRE aussi !

Merci de ton commentaire constructif 

-je t'ai pas vu aider les joueurs : je vais m'y mettre quand je vais me reconnecté sur smocraft

-Tu rages surement : Ce n'es plus le cas

- Tu reviens et tu te claques direct une candid, j'aime pas trop ça moi : sa fait 1 semaine que je suis revenue donc c'est l'équivalent d'un 
nouveau qui poste dés le début qu'il peut Razz 


 S'teu plait mes yeux, tu fais trop de fautes Razz : désolé pour les fautes d’orthographe je ferais plus attention IG et je vais corriger les faute dans la candidature Very Happy 



Apprend à connaitre tout les joueurs de Smocraft avant de devenir guide : je connais tout le monde sauf les quelque un que j'ai surment jamais vu Razz 



Voilà ma réponse à ton commentaire très constructif Very Happy . 
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 20:12
Dogrod a écrit:Contre , je ne te vois pas forcément guide , il y'a pas mal de fautes d'orthographes , candidature trop courte et pas de partie motivation , bonne chance
Merci pour ton commentaire 

 je ne te vois pas forcément guide : je ne trouve pas cet phrase constructif  pour dire que tu es contre 


il y'a pas mal de fautes d'orthographes : j'avoue que je suis pas très bon en orthographe mais je vais faire plus attention 



candidature trop courte : je ne trouve pas que c'est une candidature courte



 pas de partie motivation : Merci de m'avoir prévenue que j'avais oublié la Motivation Razz



bonne chance : Merci à toi aussi Very Happy


Dernière édition par InfernoPro le Jeu 11 Aoû 2016 - 19:45, édité 1 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 21:30
Les bons points: 


-Tu es présent depuis 4 mois sur le serveur
-Tu es sympathique


Les mauvais points:


-Candidature courte avec beaucoup de fautes d'orthographes
-pas de partie motivation (du moins pas de motivation dedans)
-La partie "Pourquoi moi et pas un autre", il y a déjà des guides, donc des "autres" tu n'es pas le seul, Je te conseille de mettre "Pourquoi moi''
-tu reviens de vacance et tu fais direct une candidature, pas une très bonne idée


Bref, j'ai un avis mitigé, Je suis neutre avec un gros penchant CONTRE. Je te conseille de prendre note et de modifier ta candidature.


Bon jeu  Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 23:23
Candidature correcte dans l ensemble. Elle te résume bien IG et IRL. Ta partie "pourquoi moi" n en est pas vraiment une car tu n'exprime pas forcement le fait de te choisir toi et pas un autre.
Tes motivations sont dans l ensemble correctes bien que basique.
Evidemment quelques fautes d'orthographes mais tout le monde en fait Razz
IG je te connais depuis peu et tu m'a lair bien sympa ! Very Happy 
 Je reste quand meme NEUTRE penchant POUR.
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mer 10 Aoû 2016 - 23:27
Pas mal de fautes d'orthographes, mais bon je vais jugé ta candidature: (tu diras merci à Galaxyz_) :p



Je vois que tu es assez actif, certes tu as de l’expérience en "Modo" mais Guide est assez différent. Ta partie motivation est pas très claire mais bon ça passe quand même.
Tu es très sympathique tu as trop de qualités à mon gout par rapport à ce que tu a écrit. Razz Razz
Le contenue de ta candidature est assez courte mais facile à lire, cela reste raisonnable.



J’espère que cela sera un peux modifier, et je suis Neutre penchant vers Pour.


BisousDePartout
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Jeu 11 Aoû 2016 - 0:12
Salut, je te connais pas InGame mais tu as l'air sympa bon sinon la candidature globalement tout à été dit mais surtout les fautes d'orthograhe qui peuvent être corrigées (la plupart sont des fautes de frappes ou d'inatention) Après ce qui me gêne (ce qui n'aura d'influence que sur la note écrite) c'est l'ésthétisme de ta candidature. Je m'explique: trop de couleur tue la couleur principalement les couleurs vives jte cache pas que ça pique les yeux essaye de mettre les mêmes couleurs avec des teintes un peu plus contrastées. Puis il y a les espaces entre les paragraphes ce qui fait l'inverse de l'effet voulu: en voulant donner du volume à ta  candidature, tu l'as rendue vide.

Voila ce n'étais que mes conseils pour embellir ta candidature mais comme je ne joue plus sur smocraft, je ne me prononcerai pas sur ton post.

Bon jeu et bonne chance Wink
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Jeu 11 Aoû 2016 - 2:25
Je vais te dire mon avis par rapport a comment je te vois en jeux :

Tu es pas le plus connecté du serveur mais je te vois quelques fois.
Tu n'as pas l'air d'etre mechant mais je ne sais pas si tu est gentil car je ne te vois pas regulierement parler dans le chat global ni sur teamspeak ou autre.

conclusion : neutre pour l'instant
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Jeu 11 Aoû 2016 - 2:48
Merci Pour vos Commentaires Very Happy 
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Ven 12 Aoû 2016 - 19:34
Belle candidature, bien présenter, malgré les couleurs un peu "flashy".
Trouve toi plus de defaults, on en a tous.
Malgré cela, je te trouve un peu immature pour ton âge par le faite de t'avoir eu en ts plusieurs heures.
Mon avis ne comptent, je le sais mais je suis CONTRE.

Cdlt
Itz_Maximus
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Dim 14 Aoû 2016 - 20:04
Itz_Maximus a écrit:Belle candidature, bien présenter, malgré les couleurs un peu "flashy".
Trouve toi plus de defaults, on en a tous.
Malgré cela, je te trouve un peu immature pour ton âge par le faite de t'avoir eu en ts plusieurs heures.
Mon avis ne comptent, je le sais mais je suis CONTRE.

Cdlt
Itz_Maximus
"immature" Mmh je ne parlerai pas de ton comportement IG... quand vous étiez TS vous vous amusiez bien, mais on t'as refuser dans notre Faction et tu es devenue trop rancunier je pense donc que ton commentaire est inutile. (C'est MA réflexion ) Bonne Soirée.
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Dim 14 Aoû 2016 - 23:01
FroZzy a écrit:
Itz_Maximus a écrit:Belle candidature, bien présenter, malgré les couleurs un peu "flashy".
Trouve toi plus de defaults, on en a tous.
Malgré cela, je te trouve un peu immature pour ton âge par le faite de t'avoir eu en ts plusieurs heures.
Mon avis ne comptent, je le sais mais je suis CONTRE.

Cdlt
Itz_Maximus
"immature" Mmh je ne parlerai pas de ton comportement IG... quand vous étiez TS vous vous amusiez bien, mais on t'as refuser dans notre Faction et tu es devenue trop rancunier je pense donc que ton commentaire est inutile. (C'est MA réflexion ) Bonne Soirée.

Merci de ta défense FroZzy , Itz_maximus il est vrai que on s'est tapé des délires un peu bizarre et certe "Immature"  mais on a tous le droit d'être immature parfois pour faire rire les autres Razz
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 15 Aoû 2016 - 12:03
Itz_Maximus a écrit:Belle candidature, bien présenter, malgré les couleurs un peu "flashy".
Trouve toi plus de defaults, on en a tous.
Malgré cela, je te trouve un peu immature pour ton âge par le faite de t'avoir eu en ts plusieurs heures.
Mon avis ne comptent, je le sais mais je suis CONTRE.

Cdlt
Itz_Maximus
C'est vrai. #NozeJitterClick #FootJitterClick
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 15 Aoû 2016 - 12:12
Tu es sympas malgré nos différents,je te connais hors-smocraft donc peut-être un petit peu mieux que les autres.
Ta candid est pas mal dans l'ensemble et ça a l'air jolie. (Je peux pas juger je suis sur iPhone tout est décalé) Voilà tu as mon pour en espérant que tu lèves la barre haute et que tu déchires tout mon poulain
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mar 16 Aoû 2016 - 15:11
ImSolozz a écrit:Tu es sympas malgré nos différents,je te connais hors-smocraft donc peut-être un petit peu mieux que les autres.
Ta candid est pas mal dans l'ensemble et ça a l'air jolie. (Je peux pas juger je suis sur iPhone tout est décalé) Voilà tu as mon pour en espérant que tu lèves la barre haute et que tu déchires tout mon poulain
Merci de ton commentaire et oui je vais tout déchirer Very Happy !
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Dim 21 Aoû 2016 - 21:55
Neutre penchant pour un pour. Le seul mauvais point c'est que tu es assez nouveau :/
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mar 23 Aoû 2016 - 21:17
Salut InfernoPro, 

Concernant ta candidature, il y a du bon comme du moins bon, du moins bon comme du bon ...

D'abord, sur la liste de tes défauts tu dis que tu fais parfois rager les joueurs, et plusieurs commentaires reviennent sur cet aspect en disant que tu rages(rageais ?) et pour un Guide, qui doit gérer les joueurs sans disposer des pouvoirs de modération, c'est très difficile de réussir, si on est pas très patient et avec beaucoup de pédagogie et de tact.

C'est donc un défaut à corriger (peut être en même temps que ton orthographe, tout le monde fait des fautes, mais en faire le moins possible est un requis) pour que ta candidature aboutisse.

Concernant le fond de ta candidature, tu es un joueur assez actif, cependant je ne te vois pas souvent aider d'autres joueurs (Répondre aux questions, essayer de prévenir le staff en cas de dispute ...).

C'est dommage car ça montre une certaine faille dans ta motivation, en effet quelqu'un qui veut vraiment devenir Guide peut tout à fait commencer à aider les joueurs. Et c'est ça qui fait toute la particularité du grade de Guide.

Le Guide n'existe pas grâce à un préfix et des commandes, il existe uniquement par sa capacité à accompagner le joueur quand il est perdu et/ou qu'il a des questions.

Il faut déjà être capable de guider un joueur avant de devenir Guide.

Ta partie motivation est pas transcendante mais c'est suffisant, par contre tu parles de "surveiller" là où un Guide est chargé d'accompagner. Cette différence parait anodine, mais ne t'y trompe pas et demande aux Guides en fonction, elle est fondamentale ! Razz 

Enfin, c'est ta pause d'un mois, qui semble se justifier par des vacances, qui me fait un peu peur, peux-tu me confirmer que c'était durant ta période de vacances ? Ou est-ce que c'était lié à une baisse de motivation ?

J'attends ta réponse et nous te donneront une réponse rapidement, tu as déjà pas mal attendu Razz 

Bon jeu à toi !
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Mar 23 Aoû 2016 - 22:24
Flameuh a écrit:Salut InfernoPro, 

Concernant ta candidature, il y a du bon comme du moins bon, du moins bon comme du bon ...

D'abord, sur la liste de tes défauts tu dis que tu fais parfois rager les joueurs, et plusieurs commentaires reviennent sur cet aspect en disant que tu rages(rageais ?) et pour un Guide, qui doit gérer les joueurs sans disposer des pouvoirs de modération, c'est très difficile de réussir, si on est pas très patient et avec beaucoup de pédagogie et de tact.

C'est donc un défaut à corriger (peut être en même temps que ton orthographe, tout le monde fait des fautes, mais en faire le moins possible est un requis) pour que ta candidature aboutisse.

Concernant le fond de ta candidature, tu es un joueur assez actif, cependant je ne te vois pas souvent aider d'autres joueurs (Répondre aux questions, essayer de prévenir le staff en cas de dispute ...).

C'est dommage car ça montre une certaine faille dans ta motivation, en effet quelqu'un qui veut vraiment devenir Guide peut tout à fait commencer à aider les joueurs. Et c'est ça qui fait toute la particularité du grade de Guide.

Le Guide n'existe pas grâce à un préfix et des commandes, il existe uniquement par sa capacité à accompagner le joueur quand il est perdu et/ou qu'il a des questions.

Il faut déjà être capable de guider un joueur avant de devenir Guide.

Ta partie motivation est pas transcendante mais c'est suffisant, par contre tu parles de "surveiller" là où un Guide est chargé d'accompagner. Cette différence parait anodine, mais ne t'y trompe pas et demande aux Guides en fonction, elle est fondamentale ! Razz 

Enfin, c'est ta pause d'un mois, qui semble se justifier par des vacances, qui me fait un peu peur, peux-tu me confirmer que c'était durant ta période de vacances ? Ou est-ce que c'était lié à une baisse de motivation ?

J'attends ta réponse et nous te donneront une réponse rapidement, tu as déjà pas mal attendu Razz 

Bon jeu à toi !

Salut Flameuh

Tout d'abord se qui concernent de ma rage InGames est partie je me suis beaucoup calmé après pour faire rager les autres il est très rare que sa m'arrive la plus part du temps je le fais en tuant un ami mais la plus part du temps je le fais jamais à des personne inconnu. Il est vrai que mon orthographe est pas très bonne je ferais de mon mieux pour améliorer mon orthographe IG et sur le Forum.

pour l'aide et les disputes : Quand je vois quelqu'un poser une question sois j'essaye de lui répondre ou sois parce-que je suis afk Razz' et pour les disputes j'essaye de calmé les 2 ou les plusieurs personne concerné par la dispute si je n'arrive pas à les calmer je préviendrai maintenant. 

Pour mon absence elle vien de mes vacances qui on durais 2 semaines et une baisse de motivation mais pendant mes vacances je  trouver que smo me manquer trop du qu'ou je me suis reconnecter 1 jours après que je suis revenue. 

Voilà j'ai répondu à ton commentaire en espérant une réponse positif. 

                                                                            

Cordialement InfernoPro
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Sam 3 Sep 2016 - 0:30
Refusé, pas assez actif et des défauts de comportement qui ne sont pas compatibles avec l'esprit du grade. Tu ne sembles pas si motivé que ça pour le grade et je ne t'ai jamais vu réellement t'occuper des nouveaux ou répondre aux questions de façon régulière et de plus, tu ne sembles pas très motivé non plus à te connecter régulièrement sur le serveur ce qui est tout simplement l'une des premières conditions à remplir pour jouer le rôle d'un Guide. Tu n'as pour l'instant pas les qualités requises pour ce grade.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature InfernoPro Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum