Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
InfernoPro
InfernoPro
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13
Age : 21

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty [Refusée] Candidature InfernoPro

Sam 11 Juin 2016 - 11:19
Ceci est le jet 2 de ma candidature car j'ai décidé de stopé tous les commentaires négatifs et la candidature a subit beaucoup de modification  (les principales modification son dans la motivation refaite entièrement ! Dans mes défauts j'explique mes défauts pour que se soit beaucoup plus clair et enfin il y a quelque phrase qui on était effacé)




Candidature pour être modo-joueurs sur Smocraft
 
IRL


Bonjours, je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 13 ans (14 cette années le 9 octobre pour les curieux ).je suis en 5e (oui je sais c'est pas logique bon j'avoue c'est vrai j'ai redoublé et alors! Very Happy ),J'habite dans  le nord de la France, je vis chez mes parents,  je suis passionné par les jeux vidéos , le foot et l'informatique, je suis sans copine (et j'en cherche une Very Happy <3 ) 


Qualités/Défauts


Mes Qualités: sympas, blagueur, compréhensible, mature, patient, poli.

Mes Défauts:  je rage mais je rage à cause de mon pc en carton mais encore c'est très rare que je rage car je prend l'habitude , je suis aussi provocateur mais je provoc  dans le genre "ta peur de te battre contre moi" ect des petites phrases qui donne envie de pvp contre moi  Razz  mais je ne provoc pas dans le genre quand je bat une personne et je lui mets "ez", "rekt"ou "t'es nul" et  j'en passe et parfois impulsif mais je sais très bien me contrôlé 

 
In Games


mon pseudo est InfernoPro et j'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 7 ans avec la gamecube x) ,puis je suis passé  joueurs sur PC, j'ai commencé avec un mmo rpg et les fps de guerre vers 11 ans et quelque mois plus tard j'ai rencontré une personne qui est maintenant mon meilleur ami Smile qui ma fait découvrir minecraft c'était à la 1.6.4, j'ai commencé sur un petit serveur survie puis quelque mois plus tard j'ai découvert le PvP et j'ai tout de suite accroché et c'est comme sa que j'ai appris à pvp et au fils du temps je me suis de plus en plus amélioré et j'ai même dépassé le niveau de mon meilleur ami Wink .Cela fait 3 semaines que je suis sur le serveur et  je resterai le plus longtemps possible (à vie !) sur le serveur Very Happy

                                      Motivation                                    
 
je suis très motivé à faire partie du staff de Smocraft en tant que modo-joueur, car le serveur est très plaisant dû à sa communauté qui est très actif et très sympatique, se qui me motive le plus c'est d'aidé au bon fonctionnement du serveur et d'aidé le serveur non seulement en achetant des grades et des objets dans la boutique mais aidé aussi en modérant le serveur je ferais de mon mieux pour aidés les joueurs en difficulté (cause nouveau) ou qui on un problème avec un autre joueur je pourrais très bien mettre une sanction à un membre de ma fac ou un ami irl , je voudrai aussi gardé la nette du chat (pas de spam pas d'insulte et gaminerie je voudrai toujours gardé cette convivialité entre les nouveaux joueurs et les joueurs qui sont là depuis un bon moment  Wink  )
 

Pourquoi moi et pas un autres


Pourquoi moi et pas un autre car , j'ai déjà était admin donc j'ai de l’expérience(je sais vérif  et reconnaitre un cheateur ) , je pense que tous le monde me respecte un minimum, je n'es jamais eu de problèmes avec qui que se soit , je connais les commandes du serveurs et le règlement  je suis sympas avec les autres joueurs et le staff,  je suis souvent actif sur tous les postes ( Skype, Ts3 , Forum et sur le serveur, J'ai un micro fonctionnel et une email si besoin) , je voudrais rejoindre le staff car le staff en lui même est cool et j'aimerai aider le serveur à avoir toujours cette qualité de convivialité et de respect entre les autres joueurs , je serais dispo normalement tous les jours sauf cas exceptionnel (genre grosse révision ou partie en slip à la plage Razz  ect...) si il y a un problème j'essayerai de me connecter sur Ts ou autres le plus rapidement possible selon l’importance du problème et si le problème et pas de mon niveau je préviendrai un supérieur du staff qui lui auras surement moins de mal que moi à gérer le problème Very Happy .Et surtout n'hésité pas à venir sur Ts pour discutée ensemble sa pourrais être sympas quoi Smile .


Horaires de connexion


Lundi : 18H30 à 21H


Mardi : 17H15 à 21H


Mercredi :13H15 à 21H


Jeudi : 16H30 à 21H


Vendredi : 17H30 à 2H


Samedi : 10H à 2H


Dimanche : 10H à 21H30


Je me connecte aussi les midi de 12H55 à 13H40 ou 13H30


Les horaires peuvent changés selon les semaines! 


Engagement


je me connecterai le plus souvent possible sur le serveur


je serais plus souvent actif sur le forum 


je m'engage à resté le plus longtemps possible sur le serveur


je m'engage à prévenir si  je viendrai à être absent


et enfin je m'engage à prévenir si mes horaire changent complètement 


Remercient  

Merci d'avoir relut ma candidature (jet 2) j'espère que les retours seront plus positive que négatif en attendant les réponses que j'aurais sur ma candidature sur ceux  je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.  Very Happy  
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Sam 11 Juin 2016 - 12:05
Il y a toujours des choses contradictoires, du style "je suis impulsif mais je sais me contrôler". Dans ta partie, motivation, tu dis que tu vas aider le serveur en achetant des grades ect. Mais cela tu peux déjà le faire sans être MJ. De plus sur le serveur tu voulais aussi faire une candidature pour devenir animateur. Le fait que tu as seulement 3 semaines d'ancienneté me dérange un peu, car on dirait que tu veux faire partie du staff. Donc c'est encore un CONTRE.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Sam 11 Juin 2016 - 21:17
Beiko_ a écrit:Bah si tu poste c'est que tu veux en faire partie --'
Ce n'est pas un des seuls arguments que j'ai dis. Mais chez lui, je trouve, qu'il fait une candidature SEULEMENT pour être dans le staff. En tout cas c'est l'impression qu'il me donne.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 13 Juin 2016 - 7:03
Je tiens juste à signaler que les retours ne comptent presque pas, regarde ma candidature animateur, plus de retours négatifs que de positifs, mais j'ai tout de même été pris.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 13 Juin 2016 - 9:53
Les retours ne sont pas inutiles si ils sont assez constructifs et que les arguments avancés sont valables, le principe de la communauté c'est d'écouter l'avis de tous, si il est donné correctement. Après il est aussi vrai que l'avis d'un membre du staff (et surtout dans la même branche) aura un plus lourd impact, parce qu'il faudra travailler ensemble Razz
Il y a aussi le fait que n'importe lequel de tes amis peut venir dire un pour, balancer 2/3 qualités de ta candidature et puis repartir, tout comme un de tes ennemis peut faire l'inverse. En général, un membre du staff évitera de montrer ses rapports avec toi et prendra un point de vue objectif.
(Je ne dis pas que tous les joueurs mettent des commentaires subjectifs hein Razz)
Voili voilou Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 13 Juin 2016 - 10:02
Dari à tout dit, quand nous traitons une candidature nous lisons et la candidature (encore heureux Razz) Et les avis des joueurs/membre du staff sur le candidat.

Évidemment nous prenons ces avis avec des pincettes et ce n'est pas forcément eux qui vont forger notre opinion du candidat, mais ils ont leur importance surtout s'ils sont construits ! ☺️
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 13 Juin 2016 - 10:25
Alors la candidature est correct dans l'ensemble

Les bons points:

-La candidature est très jolie
-Elle est complète
-Tu es souvent connecté et actif dans le chat

Les mauvais points:

-Il y a beaucoup de fautes d'orthographes, il faudra t'appliquer si tu deviens modo-j.
-Tu dis être rageux ce qui n'est pas un bon pour un modo-j qui doit savoir se contrôler
-Sur le serveur tu as aussi dis que tu ferais une candidature pour être animateur. Cela montre que tu fais cela juste pour le grade.

Je suis contre.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 13 Juin 2016 - 13:44
Je suis Contre je t'ai cité sur la 1er condid qui va pas mais je vois presque rien de changer et arrêter de mettre
"Pourquoi moi et pas un autres"  pour la dernier fois t'es pas tout seul ! il y a plusieurs
MJ donc dire ça sert tristement à rien. Sur Smocraft, il peux avoir par exemple 4 MJ de connecte et que je suis du même avis que Fanao.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 13 Juin 2016 - 14:33
Salut,

Donc pour commencer je remarque que tu as fais des efforts pour la candidature car elle est jolie et complète, de plus tu est actif.
Mais j'ai remarqué comme pas mal d'autre gens que tu souhaite être MJ juste pour le grade et être dans le staff. Ton ancienne candidature, si je ne me trompe pas, était plus une candidature pour Guide et sur le serveur tu as dis vouloir être Animateur... Waw, quelle motivation pour le grade MJ !
Il y a aussi le problème des fautes qui reste dérangeant et surtout ton caractère; tu dis être rageur, provocateur et en plus tu dis être impulsif ? Et ben mon pauvre t'es mal barré... Selon moi ces défaut font partie du Top 5 des pires pour un MJ, mais je conçoit que tu puisse rager contre ton ordinateur. Un semaine sur deux j'ai un ordinateur minable qui m'en fais voir des vertes et des pas mûres donc je comprend ta "douleur" mais tu provoque, pour moi c'est un défaut qui a son importance.

Donc après avoir pesé le pour et le contre, je suis contre ta demande. Je ne trouve pas que tu est un mauvais candidat mais simplement que tu n'a pas le profil voir le mental adapté à ce poste.

A plus tard en jeu, Baron_Lawder Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Lun 27 Juin 2016 - 4:58
En effet, je répond tardivement mais mon avis rejoint celui de Baron, tu ne sembles pas vraiment apte pour le poste pour les différentes raisons énoncées par Baron ci-dessus, de plus j'ai noté une baisse d'activité de ta part dernièrement. Je t'invite plutôt à postuler pour Guide.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature InfernoPro  Empty Re: [Refusée] Candidature InfernoPro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum