Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
SwiiZzSurYoutube
SwiiZzSurYoutube
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Empty [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube

Mer 22 Fév 2017 - 14:30
Eh bien pour commencer, Bonsoir ! (Ou bonjour évidemment)
Cette candidature sera faite en plusieurs parties, comme je n'ai aucune personnalité, je mettrai les informations demandées (et je raconterai ma vie héhé)

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mon compte... Son histoire...
Partie IV : Mon expérience dans la modération
Partie V : Comment j'ai découvert Smocraft ?
Partie VI : Pourquoi moi et pas un autre ?
Partie VII : Mes horaires de jeu
Partie VIII : Le petit mot de la fin

Bien, commençons !

Partie I : Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, né le 28 Octobre 2000 à Paris (France).

Je suis en 3ème au collège (évidement).
Dans la vie je fais quoi ? Bah... Rien en fait, je reste dans ma chambre toute la journée en mode asocial complet, mais contrairement à ce que vous pouvez déjà penser ! Je ne suis pas un no life ! J'ai des amis et je sors donc tout va pour le mieux [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Clear ! ((Ah, et je ne fais pas de sport, mais j'ai fait 2 ans de Tennis auparavant).

Mon plat préféré est la raclette, Fondu bourguignone et bien d'autres plat encore Razz.

Je ne pratique aucune religion, je suis athée (En même temps c'est le principe de ne pratiquer aucune religion), et je respecte les croyances des autres.
Ah finalement si ! Ma religion, ce sont les jeux vidéo, #Minecraft #GTA et bien d'autre jeux... [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Clear

Partie II : Présentation IG

Je me présente une seconde fois, mais en jeu cette fois, en même temps c'est le titre, (me jugez pas Sad )
En jeu je suis SwiiZzSurYoutube, youtuber gaming
J'ai joué la plupart du temps sur des serveurs PvP/Factions ou MiniJeux, (Surtout du pvp/fac) je ne suis pas un grand joueur pvp, je suis surtout un gros farmeur.

Je ne joue pas qu'à Minecraft bien évidemment, je joue à d'autres jeux comme GTA, BattleField en ce qui concerne le PC et la XBOX

Partie III : Mon compte.. Son histoire..


J'ai commencé Minecraft bien évidemment en crack comme tout le monde sous le pseudo juju4528 (pseudo de kikoo xD)

J'ai découvert ensuite le premier serveur sur lequel j'ai joué, les fondateurs étaient Commando34 et nathan818, ceux qui ont crée [Censure]
Suite à ça, j'ai eu mon propre compte minecraft sous le pseudo SwiiZzSurYoutube.

Partie IV : Mon expérience dans la modération

Je ne vais pas vous mentir, les seules fois où j'ai été modérateur, c'était sur des serveurs de 10-15 joueurs maximum, donc pas très glorieux.
Par contre ! J'ai appris à être modérateur principalement grâce aux admin séries qui me passaient sous la main, grâce à ça je sais maintenant vérif (pas tout à fait mais un peu quand même), comment m'y prendre pour chaque personne et pour chaque cheat en restant calme et sérieux.

J'ai déjà été Helper plusieurs fois également, mais malheureusement avant mon passage au grade modérateur, il y avait toujours une couille dans le pâté, soit le serveur fermait, soit il y en avait déjà trop.
J'aime beaucoup également aider les gens et sanctionner/report ceux qui ne respectent pas les règles.

Partie V : Comment j'ai découvert Smocraft ?
J'ai découvert Smocraft grâce à une annonce que j'ai passer sur Twitter pour trouver un serveur qui recrute des modérateurs pour y faire des mod series sur ma chaîne YouTube.
Je sais que c'est plutôt court, mais je ne vois pas quoi rajouter d'autre.. [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Clear

Partie VI : Pourquoi moi et pas un autre ?

Je n'ai pas une grande estime de moi-même, donc je vais faire de mon mieux en espérant que ça vous satisfera.
Je peux vous assurer une présence constante et régulière.
Contrairement à la majorité des personnes en 2017, j'ai une orthographe plutôt moyenne (sans vouloir me vanter), ce qui donne un côté plus sérieux à mes mots.
Après tout c'est bien plus agréable de lire une écriture correctement orthographiée plutôt qu'un gros foutoir si je peux me permettre.
J'ai Skype/teamspeak à disposition
On dit aussi que j'ai beaucoup d'humour é_è

Partie VII : Mes horaires de jeu

Alors là c'est très simple,


Pendant les cours :

Lundi : 16h30 / 17h30 - 22h

Mardi : 17h30 - 22h
Mercredi : 13h30 - 22h
Jeudi : 17h30 - 22h

Vendredi : 15h45 - 23h30/00h00

Samedi : La légende dit qu'un jour je me suis réveillé un samedi, mais je ne m'en souviens pas, mais au cas où je vais dire : Quand je me réveille - Quand je vais dormir

Dimanche : Quand je me réveille - Quand je vais dormir



Pendant les vacances :

Disponible tout les jours de 10h00 à 00h00 (sauf exception)

Partie VIII : Le petit mot de la fin

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, j'espère ne pas vous avoir ennuyé,
Je vous souhaite à tous une excellente journée, (ou nuit, ça dépend quand vous lisez évidemment..)
J'espère vraiment que je vais pouvoir être pris ! 



Cordialement,
SwiiZzSurYoutube (Youtuber Gaming)  
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Empty Re: [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube

Mer 22 Fév 2017 - 16:27
Tu n'as pas lu le règlement, la pub est interdite et tu sais pas mentir sur ton âge (avoir 15 ans et être né en 2000= pas possible). C'est mal parti pour ta candidature.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Empty Re: [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube

Mer 22 Fév 2017 - 16:44
http://prntscr.com/ec1r4j + non lecture des conditions + pub, je suis contre et je pense que ta candidature va se faire refusée très rapidement
SwiiZzSurYoutube
SwiiZzSurYoutube
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Empty Re: [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube

Mer 22 Fév 2017 - 16:54
Littlegame a écrit:Tu n'as pas lu le règlement, la pub est interdite et tu sais pas mentir sur ton âge (avoir 15 ans et être né en 2000= pas possible). C'est mal parti pour ta candidature.
Désolé c'est juste une erreur de frappe de ma part
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Empty Re: [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube

Mer 22 Fév 2017 - 19:05
Salut SwiiZzSurYoutube,

Tu t'en doutes il est inconcevable de recruter en MJ une personne qui n'a jamais pris le temps de lire le règlement, tu as enfreint deux articles du règlement seulement sur ta candidature MJ et en 7 minutes de jeu sur le serveur Razz 

1) Il est interdit de poster une candidature si tu n'as pas au moins 7 jours d'ancienneté sur le serveur (Et pas 7 minutes Razz)

2) La publicité est formellement interdite, et le simple fait de citer le nom d'un serveur est considéré comme de la publicité.

Bref, devant ces infractions tu comprendras sans doute que ta candidature est refusée.

Tu pourras en refaire une, si tu lis le règlement d'ici là, dans 7 jours.

Bon jeu à toi malgré tout.

Demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube Empty Re: [Refusée] Candidature SwiiZzSurYoutube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum