Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
WrZ_AZertix
WrZ_AZertix
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature WrZ_AZertix Empty [Refusée] Candidature WrZ_AZertix

Lun 24 Oct 2016 - 16:40
Être Modo


Je voudrais être modo pour pouvoir guider certaine personne (Nouvelle personne).
Pouvoir vérifier les joueur suspecte de chaet de fly  ou de hack .
Pouvoir faire des vidéo des que j ai un nouveau pc .


Moi
J ai  13 ans j habite dans le var je suis en 4ieme et j ai une moyen de 14 ce qui est pas mâle mdr
Je fais des vide mais j ai arrêter car mon pc ne supporter pas . J ai découvert minecraft sur xbox360 je trouvait sa super et j ai desider de me l acheter .  Je me débrouille en pvp et j aime beaucoup les rush .
 
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature WrZ_AZertix Empty Re: [Refusée] Candidature WrZ_AZertix

Lun 24 Oct 2016 - 16:59
Bon,

Alors pour commencer ceci n'est pas une candidature. Je te conseille d'aller voir et lire les candidatures acceptées comme celle de Fanao08, de xkiller44 ou même  la mienne.
Bref, dans ta "candidature" tu dis 

1) je voudrais être modo pour pouvoir guider certaine personne (Nouvelle personne).
2) Pouvoir vérifier les joueur suspecte de chaet de fly  ou de hack .
3) Pouvoir faire des vidéo des que j ai un nouveau pc .

Donc 
1) Dans le travail de MJ il n'y a pas que donner des conseils, les conseil et l'aide son plus des taches gérées par les guides même si les MJ en font.
2) Le travail de MJ n'est pas non plus de vérifier juste comme ça, tu doit savoir qu'il y a des responsabilités en plus 
3) Le grade MJ ne sert absolument pas à faire des vidéos... C'est plus un sponsor ça.

Donc au final, tu poste pour quel grade ? J'ai pas tout compris...

Ensuite tu fais beaucoup de fautes, pour une candidature aussi courte tu aurais au moins pu te relire car "chaet", " mâle", "vide" et j'en passe.
Je te conseille de faire des effort sur ce point.
Aussi je peu rajouter que tu n'est pas un joueur souvent connecté ni sur le forum ni sur le serveur.

Pour conclure c'est un CONTRE car tu est selon moi assez immature (sur ts par exemple) en plus de ne pas écouter les conseils car je t'avais bien dis de regarder les candidatures acceptées mais tu t'en contrez fiche visiblement, je t'avais aussi dit de lire la note et tu ne l'a sûrement pas fait non plus.

Bon jeu, Baron
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature WrZ_AZertix Empty Re: [Refusée] Candidature WrZ_AZertix

Mer 26 Oct 2016 - 21:38
Bonjour/Bonsoir

Pour commencer je t'invite à lire les candidatures acceptées comme l'a dit baron, car là il manque des parties cruciales pour avoir la chance de devenir modo-j. 

Maintenant je vais te dire les mauvais points de ta candidature et malheureusement je te dirai pas les bons car j'en ai pas trouvé:

-Orthographe très mauvaise
-La candidature est beaucoup trop courte
-Tu ne te dévoile pas trop, on ne sait ni ton prénom, ton pseudo en jeu
-Tu n'es jamais connecté

Je pourrai continuer comme ça longtemps, mais mon commentaire est déjà plus long que ta candidature. Bref je suis évidement contre, on ne recrute pas avec 3 lignes et ta candidature n'a pas changé alors que baron t'as dit comment l'améliorer.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

[Refusée] Candidature WrZ_AZertix Empty Re: [Refusée] Candidature WrZ_AZertix

Jeu 27 Oct 2016 - 10:11
Salut,Peut-être parles-tu des admin séries quand tu dis :
Pouvoir faire des vidéo des que j ai un nouveau pc
Mais de toute façon je ne considère pas ça comme étant une motivation valable. MJ c'est avant tout aider le serveur, faire en sorte qu'il soit respecté. Ce n'est que mon avis mais de toute façon une vingtaine de fautes pour un total lignes... Le reste a été dit. Bon courage pour la suite.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature WrZ_AZertix Empty Re: [Refusée] Candidature WrZ_AZertix

Lun 31 Oct 2016 - 18:41
Bonjour,

Clairement la candidature n'est pas sérieuse, beaucoup trop courte, avare en information, on ne te connait pas et tu ne respectes ni les conditions ni la forme minimum attendue.

Désolé mais il faudra retenter plus tard

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature WrZ_AZertix Empty Re: [Refusée] Candidature WrZ_AZertix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum