Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusée] Candidature NStone18 Empty [Refusée] Candidature NStone18

Mer 6 Juil 2016 - 12:36
Bonjour a vous, Avant de faire la candidature je vais me présenté:
-Depuis quand je joue a minecraft: 3ans
-Quelle age a tu?: 14ans
-Depuis quand tu est dans la communauté pvp faction: 1ans et demi
-Comment t'appelle tu?: Nathan
-Ou habite tu?: A Bordeaux (A Arcachon pour se qui connaisse)

  Voilas pour se qui est ma chaine youtube:

"J'ai commencé Youtube il y a 1ans j'ai 423abonnés actuellement,Je fais que du pvp/faction sur ma chaine a part quand c'est des moments détentes. Niveau qualité je fais du 720p. j'ai  atteind un nombre totale de 15 000 vues sur ma chaine youtube et je suis vraiment fière du nombre de vu que je peux atteindre lors de mes vidéos, grace a c'est nombre de vus je voudrai essayer d'augmenté votre communauté ainsi que votre réputation  [Refusée] Candidature NStone18 Icon_king ".

  Pourquoi votre serveur?

  Avant de dire pourquoi j'ai choisi votre serveur, Il y a quelque jours de cela je cherchais un serveur pvp/faction normale (#mart des faction moddée) et je suis tombé sur votre serveur qui m'as direct plus grâce au nom qui est vraiment très originale . Ensuite j'ai fais un tour puis de puis 3 et j'ai découvert que c'était un spawn complais tous se qu'il me fallait. Ensuite j'ai regardé les moyens de pillage et le système de 20tnt pour explosé l'obsidienne je trouvé sa bien car non seulement c'est dur a pilier [Refusée] Candidature NStone18 1852486495 mais on est sur de pouvoir pilier un jour ou l'autre !!  

Voilas sa sera tous pour moi j'espère que vous serai nombreux a etre pour ma candidature [Refusée] Candidature NStone18 Icon_biggrin
Ma chaine: NStone18
Vidéo : Episode 1
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature NStone18 Empty Re: [Refusée] Candidature NStone18

Mer 6 Juil 2016 - 13:15
Pas trop long de copier/coller et changer quelques mots/nombres ? Si t'as été inactif une fois, qu'est ce qui nous prouve que tu vas être actif cette fois ?
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusée] Candidature NStone18 Empty Re: [Refusée] Candidature NStone18

Mer 6 Juil 2016 - 13:32
Dari76 a écrit:Pas trop long de copier/coller et changer quelques mots/nombres ? Si t'as été inactif une fois, qu'est ce qui nous prouve que tu vas être actif cette fois ?
Mon activitéé sur le serveur j'ai déjas commencer a rec
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature NStone18 Empty Re: [Refusée] Candidature NStone18

Mer 20 Juil 2016 - 12:38
Refusé, sans grande surprise, tu as déjà été dégradé pour ton inactivité, tu n'as même pas pris la peine de refaire une vidéo et tu en as déjà refait sur 3 serveurs différents entre temps...
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature NStone18 Empty Re: [Refusée] Candidature NStone18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum