Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Dim 17 Jan 2016 - 14:39
Bonjour a vous, Avant de faire la candidature je vais me présenté:
-Depuis quand je joue a minecraft: 3ans
-Quelle age a tu?: 14ans
-Depuis quand tu est dans la communauté pvp faction: 1ans et demi
-Comment t'appelle tu?: Nathan
-Ou habite tu?: A Bordeaux (A Arcachon pour se qui connaisse)

  Voilas pour se qui est ma chaine youtube:

"J'ai commencé Youtube il y a 8mois j'ai 313 abonnés actuellement,Je fais que du pvp/faction sur ma chaine a part quand c'est des moments détentes. Niveau qualité je fais du 720p. j'ai bientot atteind un nombre totale de 10 000 vues sur ma chaine youtube et je suis vraiment fière du nombre de vu que je peux atteindre lors de mes vidéos, grace a c'est nombre de vus je voudrai essayer d'augmenté votre communauté ainsi que votre réputation  king ".

  Pourquoi votre serveur?

  Avant de dire pourquoi j'ai choisi votre serveur, Il y a quelque jours de cela je cherchais un serveur pvp/faction normale (#mart des faction moddée) et je suis tombé sur votre serveur qui m'as direct plus grâce au nom qui est vraiment très originale . Ensuite j'ai fais un tour puis de puis 3 et j'ai découvert que c'était un spawn complais tous se qu'il me fallait. Ensuite j'ai regardé les moyens de pillage et le système de 20tnt pour explosé l'obsidienne je trouvé sa bien car non seulement c'est dur a pilier Chevalier mais on est sur de pouvoir pilier un jour ou l'autre !! 

Voilas sa sera tous pour moi j'espère que vous serai nombreux a etre pour ma candidature Very Happy
Ma chaine: NStone18
Vidéo : Episode 1

(Désolé d'avoir créer un nouveau post c'est car j'ai refait une candidature car j'ai fait de la merde sur l'autre Sad )
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Dim 17 Jan 2016 - 14:52
Tu as peut-être fait de la merde sur l'autre et essayer de faire mieux ici, mais niveau orthographe il y a encore un peu de boulot Smile
Voila pour ma participation.
Wearven
Wearven
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 18
https://www.youtube.com/user/MrC12Gaming

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Lun 18 Jan 2016 - 20:06
Salut ! Mon avis et quelques conseils =)                                                                                    Je trouve t'as candidature gâchée à cause de pas mal de fautes d'orthographe. Biensûr moi de même j'en fais quelques unes, mais des fautes comme "totale" "fière" "originale" ou bien "complais" reste quand même limite pour une candidature (Je te conseille de te relire la prochaine fois Very Happy). Ensuite t'as chaine youtube à des vues assez instables, tu passe de 60 vues d'une vidéo à + de 1000 vues à une autre ! C'est à dire soit que tes abonnés sont intéressés par un style de vidéo spécifique ou certaines de tes vidéos sont bien classées dans les sélections de vidéos. Apres si ton let's play smocraft fait pas mal de vues et plait à tes abonnés cela serait cool Very Happy. Sinon pour t'as chaine je te conseille des miniatures.     JE SUIS NEUTRE PENCHANT POUR
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Mar 19 Jan 2016 - 16:33
Les plus :
-Tu respectes les conditions demandées
-Tu as + de 300 abonnés
-Tu as l'air assez motivé

Les moins :
-Orthographe pas terrible
-Nombre de vue par vidéo instable
-Vidéo très ghetto, pas de miniature, pas très travaillée et pas mal d'infos erronées, c'est le problème quand tu es nouveau sur le serveur et que tu ne t'es pas renseigné sur plusieurs points

J'attends de voir avant de donner un réponse définitive, de toute façon tu m'as dit que tu n'étais présent que le week end Wink
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Mar 19 Jan 2016 - 17:12
Drolf a écrit:Les plus :
-Tu respectes les conditions demandées
-Tu as + de 300 abonnés
-Tu as l'air assez motivé

Les moins :
-Orthographe pas terrible
-Nombre de vue par vidéo instable
-Vidéo très ghetto, pas de miniature, pas très travaillée et pas mal d'infos erronées, c'est le problème quand tu es nouveau sur le serveur et que tu ne t'es pas renseigné sur plusieurs points

J'attends de voir avant de donner un réponse définitive, de toute façon tu m'as dit que tu n'étais présent que le week end Wink
Bonjour, pour les fautes quand j'écris je ne fais pas attention donc voilas pour sa ensuite pour les miniatures j'attends de mettre amélioré en gfx, je me renseille sur le serveur depuis que je suis arrivé et j'essaye d'avoir le maximum d'info. Pour le nombre de vues par vidéo et sur le serveur qui plait au gens et la vidéo que j'ai sorti plait au gens je pense donc que cela va peux être être un coté positif... Sur le sujet de qualité de mon travaille sur mes vidéos sont que pendant quelles mois ma connectons me faisait un GROS FUCK (pour upload une vidéo de n'importe quelle temps il me fallait au moins 4jours... Mais la j'ai réussis a régler se problème et je vais préparé des montages de ouf ! J'ai déjas mon idée et je vais me servir de votre serveur comme teste de montage si cela ne te dérange pas trop. Very Happy  Et je peux aussi me connecter le Mardi mais que 30 mins maxi
Thoth
Thoth
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 24

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Mer 20 Jan 2016 - 18:26
NStone18,
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour proposer ça mais faute de mieux ...


pour les miniatures j'attends de mettre amélioré en gfx


Quand j'ai vu ça je me suis dit que je pourras peut-être t'aider. Je suis plutôt bon en graphisme (ou GFX) donc si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe : ça pourrait t'aider à décrocher la place !
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Ven 22 Jan 2016 - 13:22
Thoth a écrit:NStone18,
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour proposer ça mais faute de mieux ...


pour les miniatures j'attends de mettre amélioré en gfx


Quand j'ai vu ça je me suis dit que je pourras peut-être t'aider. Je suis plutôt bon en graphisme (ou GFX) donc si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe : ça pourrait t'aider à décrocher la place !
Ok pourquoi pas ! Je te laisse me donner ton skype
Thoth
Thoth
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 24

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Sam 23 Jan 2016 - 11:55
Voici mon Skype public : ThothMinecraft .
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Sam 23 Jan 2016 - 16:43
Impatient de connaitre la réponse xD
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Sam 23 Jan 2016 - 16:49
Candidature acceptée Wink
NStone18
NStone18
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Sam 23 Jan 2016 - 16:49
Merci drolf !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Lun 15 Fév 2016 - 18:38
NStone18 dégradé pour inactivité.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature NStone18 [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum