Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

+15
Flameuh
Enzoxx_
Ayuki_
Kansaï
Lupius
HULK
Fanao
thequent
yaren
Nyou
Thyfon33
Hugoliner
blackdark123
Nazor
Dralos
19 participants
Aller en bas
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 19:14

SOMMAIRE







Présentations IRL
Présentations IG
Motivations
Mes disponibilités














Présentations IRL


Bonjour , je m'appel Bruno j'ai 16 ans depuis le 12 avril .Je suis d'origine Portugaise mais j'habite près de Paris , dans le 77 pour être un peu plus précis. Je joue au jeux vidéo depuis mon enfance , ma première console fut la Nintendo Gameboy Advance. A présent je ne joue plus qu'au pc ou très rarement sur console sur Call of ou Fifa.
En dehors des jeux vidéos je ne pratique aucune activités a part du foot entre amis.









Présentation IG


En jeux , mon pseudo est I_Am_Hulk mais vous pouvez m'appeler Dieu ou encore hulk.
Je joue a minecraft depuis l'age de 10 ou 11 ans , j'ai connus le mode multijoueur de minecraft en 1.3 puis je suis devenue un adepte de ce jeux jusqu'en 1.5 j'ai du arrêter car mon pc n'était pas assez puissant .
J'ai repris a jouer en debut 2015 car j'ai eu un nouveau pc , puis j'ai directement été sur smocraft et j'ai directement accrocher et me suis acheter le grade légende.
Je suis aussi devenu Animateur a deux reprises mais j'ai arrêter par manque de motivations.
J'ai repris  jouer a minecraft régulièrement il y a peu et j'ai repris le gout du jeux.










Motivations


Je suis motivé pour être Animateur une nouvelle fois , je pense avoir appris de mes erreurs en temps qu'ancien animateur. Le fait que je n'ai pas d'idée d'event ne veux pas dire que je n'en créerais pas.
Je sais qu'il n'y a pas énormément d'animateur en ce moment donc pas énormément d'event c'est pour cela que je me propose afin de faire des event le plus régulièrement possible.







Mes disponibilités







En ce moment je suis en vacances donc je suis disponible tout le temps mais je ne reste pas h24 sur mon ordinateur. Je me connecte souvent le soir vers 19h jusqu'a assez tard mais je peux aussi me connecter durant la journée.
Si l'on doit me contacter pour une quelconque raison je serais disponible h24 part téléphone.


















Cordialement


I_Am_Hulk
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 19:21
Je suis pour t'aime bien en plus en tant que Animateur
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 19:41
Pour aucun problème avec lui, avec un point fort il a déja été animateur je ne vois aucun probleme a ce qui redevienne anim'
blackdark123
blackdark123
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 20:17
pour il a deja ete animateur
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 20:29
Pour il est portugais
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 20:33
Pour tu est plutôt actif.
Tu est pas une personne qui provoque.
Ancien animateur.
Et ouais je crois que c'est tous Gl.

Cordialement Thyfon33
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Ven 1 Juil 2016 - 23:45
Je suis quand même pour.
Mais c'est quand même chaud de partir et de revenir pour la 3e fois dans le staff donc je doute si les haut staff seront d'accord avec moi mais pour moi je serais d'accord pour que tu reviens il y a pas de mauvaises choses qu'il y a eu avec toi et que beaucoup joueurs t'apprécie.
Donc voilà je le redis je suis pour mais si c'est pour repartir et revenir je serais contre la prochaine fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Sam 2 Juil 2016 - 2:37
Pour c'est le genre de type qui gagne ces matchs avec des égalités lol
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Sam 2 Juil 2016 - 9:14
Pour j'ai trop de boulot xD
Nan plus sérieusement c'est dommage qu'il n'y ai pas d'event, le reste est tres correct, je suis donc pour
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 3 Juil 2016 - 8:48
Bon alors la candidature est bien. Mais il y a quelques points qui me gène. 

-Le premier, tu es dans la blacklist, alors que pour moi un membre du staff dans la blacklist c'est pas possible. 

-Ensuite, tu as démissionné 2 fois déjà, qu'est ce qui nous dit que tu va pas encore démissionné, et je pense que en étant déjà 2 fois animateur, tu as eu ta chance. 

-Tu n'as pas vraiment de partie motivation et il n'y a pas d'évent. Tu n'es pas souvent connecté, même le soir. 

-Après ta candidature est esthétique, mais trop courte, à part ce qu'il y a dans la présentation irl et ig le reste y a quasiment rien. 

Pour moi je suis CONTRE.
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 3 Juil 2016 - 18:43
Fanao08 :

-Je suis dans la blacklist sans aucun avertissement depuis environ 6 mois.

-Je ne vois pas le mal qu'il y a a démissionné , je préfère démissionné que de me forcer a faire quelque chose qui ne m'intéresse plus , puis justement c'est un avantage car cela prouve que j'ai déjà de l’expérience en temps qu'animateur.

-Si j'ai une partie motivations de 4 lignes au cas ou tu ne l'aurais pas vu et dans cette même partie , je dit que je n'ai pas eu d'inspirations pour les évents puis je pense que tu ne regarde pas assez le tab car cette semaine j'ai été connecté pendant  plus de 16h même si ce n'est pas énorme je pense que c'est suffisant pour pouvoir faire au moin un évent par jour.

-Un candidature esthétique et d'après toi un point négatif , OK.
 Ma candidature est courte c'est vrai mais je t'avoue que j'ai du mal a rédiger de longs textes puis je ne vois pas l’intérêt de faire une candidature de 4 pages même si çà fait plus professionnel le contenu ne sera pas forcément plus intéressent.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 3 Juil 2016 - 19:31
Pour car tu va perdre vs le pays de galles
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 3 Juil 2016 - 20:00
Lupius a écrit:Pour car tu va perdre vs le pays de galles

Aïe hagrid wive you
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 3 Juil 2016 - 22:37
J'aurais besoin de te parler sur TS avant de donner un avis Smile
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Lun 4 Juil 2016 - 14:21
Moi je suis Pour 
Tu as déjà un peu d'expérience avec les joueurs de Smocraft avec ton passé Smile
En plus tu es assez sympathique UP
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Lun 4 Juil 2016 - 22:46
Pour moi c'est un POUR.
Jamais eu de problème avec toi,de plus tu as déjà était anim alors c'est un + pour toi

pour être accepte en tant qu'animateur .
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Mer 13 Juil 2016 - 21:44
Y'a pas de screens d'évents
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Jeu 14 Juil 2016 - 13:39
ImSolozz a écrit:Y'a pas de screens d'évents

peut-être car il n'y a pas d'events.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Jeu 14 Juil 2016 - 15:42
Il faut en effet que tu proposes quelques évents, et que tu les accompagnes de screens voir d'une vidéo explicative Smile
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 17 Juil 2016 - 20:14
Je suis pour psq tu tappelles bruno et t gentil lol.Plus serieusement je suis pour psq tu as deja ete animateur donc tu as deja lexperience
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Dim 17 Juil 2016 - 22:43
Ghost j'ai une farm a pigmen et masse bottles d'xp, je peux devenir animatrice ? J'ai masse expérience.
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Lun 18 Juil 2016 - 20:49
Tu serais pas humoriste par hasard?tu es enormement droooole
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Sam 23 Juil 2016 - 5:39
Elle a un humour de fœtus
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Jeu 28 Juil 2016 - 3:12
I_Am_Hulk est accepté en test [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Icon_wink

Pour obtenir le grade, passe sur TS et contacte moi, j'en profiterais pour te reformer [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Icon_biggrin
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Jeu 28 Juil 2016 - 13:52
cool
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature I_Am_Hulk [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum