Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NeoShake
NeoShake
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Acceptée] Candidature NeoShake [Démission] Empty [Acceptée] Candidature NeoShake [Démission]

Jeu 10 Juil 2014 - 19:10
Coucou bande de smourbiffs chauves du 93! Voilà une petite candidature pour le NeoShake modérateur!

I-IRL




Je m'appelle Othman, j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'espère passer en 1ereS Maths, j'aime la musique de type calme (London Grammar/Milky Chance) autant que la bonne vieille Dubstep (https://www.youtube.com/watch?v=0BPu5m63...Qb7F0z7e), aussi le métal, mais j'aime pas trop la musique techno ou les différents groupes américains, j'écoute aussi des parodies de chansons (CaptainSparklez-Minecraft, Instalok/Lunaty-League Of Legends).
Je r'garde pas beaucoup la télévision, je préfère lire, de préférence les livres fantasy (Eragon/Chevaliers D'Emeraudes/Animorphs...), je joue beaucoup aux jeux vidéos.
Je fais du sport, surtout du tennis, du basket et du football (Dans les 4 heures par semaine pour chaque activité), je sors souvent avec mes amis.
J'adore l'humour noir, et je fais moi même des blagues malgré le fait que je sois marocain, je fais aussi des jeux de mots très nuls (Ne jamais répondre quoi ou hein à mes questions).
Je passe mon temps libre sur Internet, membre du 15-18 JVC et ancien du -15 (NB: Je n'aime pas les youtubeurs de type Cyprien/Norman, préférant le bon vieux JDG/Le 1518 Usul)
J'aime les mangas et les animes (mes préférés sont Death Note, Bleach et One piece)
J'ai un assez orthographe mais je meprise ceux qui font des fautes abondement.
Je joue à plusieurs genres de jeux, majoritairement les multijoueurs, mon jeu préféré étant Minecraft où je joue sur plusieurs types de serveurs (RolePlay, Pvp/Fac, SemiRp, Constructions...)
Je suis rolliste depuis bientôt 3 ans, ayant commencé le RP avec le jeu de rôle papier (D&D, Donjon de Naheulbeuk...) et il y a peu, j'ai commencé le RP jeux vidéos avec un serveur full RP sur Minecraft ( rpz xFlo/Auroria/Limilya/Mister).
Je m'intéresse particulièrement aux arts, je fais de la poésie, j'écoute souvent de la musique et sur Minecraft, j'essaie de faire de belles constructions.
J'ai quelques qualités, dont le fait que je ne rage presque jamais. Mais, aussi des défauts, dont mon humour qui peut parfois faire chier.

II-IG



IG, je suis NeoShake, membre de la Chocokat Ninja, que j'ai rejoint en suivant Aurore198 et Limilya. J'étais chasseur mais j'ai donné ce grade à Auroria. Je suis sur Smocraft depuis le 1er Smo', et j'y étais très actif, après la fermeture de ce serveur, on est allé avecc la commu' smo' sur différents serveurs puis on s'est arrêté sur LibertyFight où on est resté jusqu'à la fin de ce serveur, puis on est allé sur *BIP*, où xFlo, Pyro et moi étions passés Modo-j.
J'ai participé à la construction du deuxième Smocraft avec Thejo', gus', DrRmM etc...
J'ai de l'expérience sur Minecraft, notemment en redstone et en construction (*agite un poing vengeur à Pyro*), mais je suis une bouse intersidérale en PVP (par contre je sais faire le farmeur chinois).
J'ai commencé minecraft il y a deux ans, et j'ai eu mon compte minecraft grâce à un event FB (jtm flam').
J'ai fait beaucoup de MC en solo, surtout du skygrind, du wasteland et du strato' survival.
Sur l'ancien Smo', j'étais animateur radio et j'avais tous les grade.
Je suis un grand fan de roleplay, qu'il soit paper ou game, j'ai fait du RP forum, du RP papier (D&D, Dj Naheul'), du Full Rp sur Garry's Mod (Ce qui m'a vite saoulé à cause de l'ambiance trop strict.), du RP WoW et dernièrement je fais du RP sur Minecraft sur 3 serveurs RP très connus.
Au début de ce Smocraft, j'ai commencé dans la Ghost, mais les membres de cette dernière ont leave le serveur prétextant d'attendre les spawners pour pouvoir jouer (lol), ils sont toujours pas revenus.
Puis j'ai rejoint la faction de Gowshi, mais on s'est fait pillé par MaybeAfish.
Là je suis dans les Chocokats Ninjas et on se reconstruit après plusieurs pillages.




III-Motivations



Donc, comme j'ai beaucoup de temps libre, je peux apporter au serveur un temps de connexion très large, ainsi que mon expérience de Modo-Joueur sur *BIIIIP*.
J'aime aussi apporter de l'aide aux autres (tant qu'ils sont pas ingrats et  qu'ils insultent pas), mais aussi pour montrer que je peux être Modo-j (Hein, Flo, hein, sale noob).
De plus j'aimerai apporter de l'aide à ce serveur qui est très bon ( Slurp slup slurp).
Mais surtout je veux pouvoir être Modo-J pour devenir après Modérateur Puis admin pour pouvoir ban xFlo et Pyro (Deal with it)


IV- Qualités et défauts



Je ne rage presque jamais mais quand je rage héhé.
Je suis quelqu'un d'assez sympathique.
Je ne me fais pas influencer.
J'aime les cheateurs et l'ironie.
J'aime pas Flo.
Je n'aime pas attendre.
Je suis plutôt drôle.
J'ai des horaires de connexion souples (CTM).


V- Pourquoi moi et pas un autre?



J'ai de l'expérience dans la modération, je sais parler aux joueurs, je suis plutôt mature, je suis très beau et intelligent (<3 Aïe mes chevilles grossissent), je peux animer s'il le faut, je sais regler des problèmes sans passer par le ban et le mute, je suis plutôt patient.


VI- Horaires



Lundi--> Vendredi 15h --> 1h
Week end --> Horaires instables.


J'ai bien sûr TS, skype, mumble bla bla bla





Allez bisous sur les fesses mes coquinous.
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Acceptée] Candidature NeoShake [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature NeoShake [Démission]

Jeu 10 Juil 2014 - 19:25
Bon chance le marocain :noel:
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature NeoShake [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature NeoShake [Démission]

Jeu 10 Juil 2014 - 22:20
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
Pour connaitre les résultats obtenus -Arrow Réunion ou Smonews du 20 juillet Smile
#Les Fondateurs


Dernière édition par xFlo_Enfer le Mar 15 Juil 2014 - 16:46, édité 1 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature NeoShake [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature NeoShake [Démission]

Ven 11 Juil 2014 - 10:15
Contre contre contre et contre !

On va quand même pas recruter un Marocain !?

Non plus sérieusement Razz Ta candidature est agréable à lire , très précise avec des petites pointes d'ironie que personnellement j'adore Smile.

Ton ancienneté sur le serveur est un point fort , sans oublier que depuis tu as largement gagné en maturité , c'est une très bonne chose !

Enfin , dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec ta candidature , au fil du temps je t'ai toujours trouver sympa et il me semble en effet que tu es patient , ce sont des qualités nécéssaire au rôle de Modo-Joueur.

Par conséquent je te donne mon avis favorable , ce qui t'importe peu puisque tu passe déjà le test oral ... Bas du coup je te souhaite bon courage et bonne chance !

Bon jeu

Flameuh
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Acceptée] Candidature NeoShake [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature NeoShake [Démission]

Dim 13 Juil 2014 - 0:44
bon bha pas besoin de donner mon avis vu le message de Flo xD
gg
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature NeoShake [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature NeoShake [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum