Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

+15
thequent
Armenix
Cybermate
Pokex05
Kansaï
Hugoliner
Elzaria56
yaren
Skribtabulo
Gally_
TelliaG
Galaxyz_
xkiller44
Nazor
tartasse
19 participants
Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mar 28 Juin 2016 - 22:16
Et je suis censé gagner avec les oeuvres que vous avez faites...Gg vos trucs ! 
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mar 28 Juin 2016 - 23:47
TelliaG a écrit:

La premiere fois que j ai entendue parler du serveur c etait a l ecole grace a l animateur "thequent" et mes deux amis "WeNic3000"et"fireaciox". Une semaine plus tard j ai creer la faction T3rMiNaT0r avec mes deux amis. Meme si notre base fut bien vite decouverte ,cela nous a permi d en construire un meuilleur qui 2 semaines plustard se fit piller par IntoTheDark. Maintenant, apres avoir recuperer 2 spawner et recu le gradepaladin de thequent, jai recreer unepetit base au limite de la warzone et du wilderness que je nai tjrs pas claime de peur quelle soit decouverte. Et en se jour ou je vous ecrit se text , jai encore etait 2 a l event nosea... Et 3 a l event tntfall . Se serveur et peut etre le 5ieme du style pvp fac sur lequel je joue, mais jamais avant je n avait jouer aussi serieusement. Je souhaiterai remercier daven pour sa generositer, thequent egalement pour sa generositer , WeNic3000 et fireaciox pour etre juste de bon potes,pour finir tout les membre de Smocraft qui d apres thequent est un des serveur les moins cher de france
Pourquoi encore envoyé vos participation, on sait déja qu'il va gagner Razz'
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mer 29 Juin 2016 - 0:44
thequent a écrit:
TelliaG a écrit:

La premiere fois que j ai entendue parler du serveur c etait a l ecole grace a l animateur "thequent" et mes deux amis "WeNic3000"et"fireaciox". Une semaine plus tard j ai creer la faction T3rMiNaT0r avec mes deux amis. Meme si notre base fut bien vite decouverte ,cela nous a permi d en construire un meuilleur qui 2 semaines plustard se fit piller par IntoTheDark. Maintenant, apres avoir recuperer 2 spawner et recu le gradepaladin de thequent, jai recreer unepetit base au limite de la warzone et du wilderness que je nai tjrs pas claime de peur quelle soit decouverte. Et en se jour ou je vous ecrit se text , jai encore etait 2 a l event nosea... Et 3 a l event tntfall . Se serveur et peut etre le 5ieme du style pvp fac sur lequel je joue, mais jamais avant je n avait jouer aussi serieusement. Je souhaiterai remercier daven pour sa generositer, thequent egalement pour sa generositer , WeNic3000 et fireaciox pour etre juste de bon potes,pour finir tout les membre de Smocraft qui d apres thequent est un des serveur les moins cher de france
Pourquoi encore envoyé vos participation, on sait déja qu'il va gagner Razz'

Oui je sais mais je voulais quand même montrer ce que j'avais fait Sad
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 30 Juin 2016 - 12:03
Thequent je vois pas en quoi le faite qu'il va surement win fait qu'on peut pas participer 
Du coup je fais ce poste pour vous montrer ma participation
J'ai pris beaucoup de temps (rien que 1h30 de montage xD)
Donc j'espère que ça va vous plaire :$ 
Il y des dessins fais par moi même et ma meilleure amie :p (ceux qui sont bien fais --> mon amie :p ) 
Bref il y a quelques erreurs mais je suis heureuse de vous présenter :

Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 30 Juin 2016 - 13:57
sa marche plus pour la intothedark on c recomposé ( à moitié ) et je suis plus ds la FutureDream xd.
Sinon pas mal sauf des fois tu parle un peu trop vite on comprend pas tout et moi aussi je t'aime elzaria t trop sympa Very Happy.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 30 Juin 2016 - 14:00
Beh oui mais je l'ais faite avant hier le texte moi aussi ! 
Et je sais x)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 30 Juin 2016 - 15:52
Je poste pour Skri vu qu'il n'a plus de PC et qu'il ne peut donc pas poster :

Skri : Wsh alors c’est Skri pour vous faire mon récapitulatif depuis que je suis sur smo
Tabulo : Ouais on sait c’est dans le titre …
Skri : OK TU VEUX LA JOUER COMME CA ?
Tabulo : OUAIS !
Skri : Bon alors pour commencer je suis arrivé sur smo le 08/02/15 à 12h05 07s
Tabulo : Osef des secondes …
Skri : Je suis arrivé avec iJKR un pote que je connais depuis masse temps , je jouais avec lui sur un autre serveur avant
Tabulo : PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB
Skri : Après mon arrivé sur smo avec iJKR j’ai rencontré novajeen , bon même si maintenant on s’entend plus trop c’est la première personne qui m'a fait confiance et qui m'a recruté dans sa faction
Tabulo : « On s’entend plus trop » ?? c’est une blague ? c’est la guerre ouais
Skri : Peu de temps après avoir été récrutée par Novajeen Arkane et iCleeem sont venus me troll )=
Tabulo : #JeSuisArkane
Skri : Ils ont fait un trou dans la base et comme ce sont des génies
Tabulo : Mongols *
Skri : Ils n’ont pas pu faire un /Undo et j’ai cru que Novajeen allait tous nous tuer
Tabulo : Ces mongols ont refait une partie de la base à la main et en rose …
Skri : A ce moment-là j’ai aussi rencontré Venox_Gaming qui était dans la même faction
Tabulo : maintenant c’est un poto sur (sisi negro)
Skri : Par la suite j’ai rencontré Julien87920
Tabulo : AKA TeaWiceZ
Skri : il s’est avéré que l’ont c’est bien entendu et il ma recruté dans sa faction
Tabulo : La pumpkins
Skri : Après quelque temps julien a recruté Lucadenizza
Tabulo : AKA le pigeon
Skri : Et malheureusement il a tp xkiller44 dans la base et …
Tabulo : RIP LA BASE )=
Skri : On a donc décidé de créer une nouvelle base
Tabulo : Et comme la kfc n’avait pas d’amis ils ont squaté à côté de chez nous
Skri : après quelque temps passé dans cette base la shield l'a trouvée
Tabulo : mais comme on sait trop bien protect une base et que celle de la kfc ne l’ était pas ils ont décidé de les piller eux
Skri : Alors la y’a eu des fights dans la base et tout ,des canons à tnt
Tabulo : Des pvp HD et Mature !
Skri : A un moment j’ai fight xkiller
Tabulo : Ouais je vais raconter en détail ce moment-là car j’ai fait le batard
Skri : par le plus grand des malheurs
Tabulo : Pour lui
Skri : il a enderpearl dans un arbre
Tabulo :  Et comme je suis un batard (cf plus haut)
Skri : Bah je l'ai tué et j’ai eu El poyo loco
Tabulo : Une épée que j’ai dans mon ec depuis tout ce temps
Skri : Par la suite j’ai crée la blacklist
Tabulo : Une faction de ce nom car c’est les thug dans cette fac … Bon ok les mecs qui vont se faire ban
Skri : La blacklist c’était un peu une fusion avec la KFC
Tabulo :  Et on s'est installé dans une base de la Pumpkins
Skri : Au moment de la blacklist il s’est passé un drame …
Tabulo : La mort de Joseph , mon pc
Skri : Donc pendant touteeeeeeeeeeeeeees les vacances pas de pc
Tabulo : rt
Skri : Après ça je suis de retour sur smo en septembre et je rejoins la Astrelys avec lupius où on décide de créer une base à deux
Tabulo : C’est là le début d’une belle histoire on dirait …
Skri : A ce moment-là une faction … « importante »arrive sur smo
Tabulo : TUTUTUTU LA RENOUVEAU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Skri : Dans un jour sombre avec lupius où je le tue
Tabulo : Pour rire
Skri : Il y’a eu des tp de la renouveau dans ma base
Tabulo : BOUM LE STUFF A SKRI
Skri : Mais bon comme je suis un pigeon
Tabulo : et que j’ai pas de fac
Skri : je rejoins la renouveau
Tabulo : Et malgré que je suis plus en très bon termeavec eux , de très bon moment passé en leur compagnie (Bon lurgo moins maisvoilà quoi)
Skri :Après quelque temps passé avec eux le ban tombe
Tabulo : Pour pub d’un serveur qui a tenu un mois
Skri : Par la suite je reste seul au monde
Tabulo : Avec le turc…DIIIDIDIDIDIDIDIDOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Skri : Après ce moment de solitude je rejoins la Shield
Tabulo : Avec Greeat le moche
Skri Puis là tout se passe plutôt vite
Tabulo : précoce ….
Skri : Je quite la shield pour manque d’activité
Tabulo :  Pour être encore solo génie
Skri : Je crée la S06
Tabulo : #Mergez (humoriste)
Skri : Après je rejoins la faction de Nyou
Tabulo : mais je leave car y’a des mecs que j’aime pas
Skri : Puis je rejoins la HHS
Tabulo : Que je leave suite au ban de lupius
Skri : Et là je suis solo
Tabulo : #Solitaire
Skri : En bref je voulais mettre ce petit message , même si y’a parfois des embrouilles , de la rage ou autre ,
Tabulo : Souvent tu veux dire
Skri : je suis content d’être sur smoraft , Il porte bien son nom , Plus qu’un serveur une communauté !
Tabulo : arrête je vais pleurer )=



Voilà merci d’avoir lu j’ai repris un peu de système dePokex en dédoublant ma personnalité j’ai vraiment trouvé ca cool cette façond’écrire a+ en lan
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 30 Juin 2016 - 18:19
Haha, copier ma façon...Va te faire ! Donc donc, je trouve ça pas mal du tout, même si t'aurais pu détailler, mettre des screens, trouver quelque chose d'autre que de mettre sur le forum mais bon. J'ai même l'impression que ton histoire ce soit passé trop vite enfin, gg quand même
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Sam 2 Juil 2016 - 3:14
3:35 Elzaria t'aurait pu éviter ce screen... C'est très gênant j'étais con à ce moment la plus que maintenant ._.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Sam 2 Juil 2016 - 7:18
J'ai mis des dossiers sur tout le monde,
Flameuh et killer ont pris très cher c'est vrai ! Je sens que je vais me faire taper par ce dernier car il a pas encore vu xD
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Sam 2 Juil 2016 - 9:09
Je me souvenais même plus que je sortais des trucs comme ça à la con ça juste pour te faire chier jcrois t_t avec certaines images aussi vu que tu regardais all screen en mp mais la c'est chaud wow
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 3 Juil 2016 - 19:05
Les résultats seront donné dans le courant de la semaine prochaine !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 3 Juil 2016 - 19:56
Bonne chance à tous les participants Very Happy
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 3 Juil 2016 - 20:07
Merci à toi aussi ! Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 1:14
Les résultats sont arrivés !
Voici donc le top 5 :
1] Cybermate avec son site !
2] Elzaria56 avec sa vidéo !
3] Hugoliner avec son texte !
4] XStaRiderX avec son site !
5] thequent avec sa vidéo !
+ 6] Pokex05 avec son texte !

PS : Elzaria56 étant modératrice et ayant autant de Smopoints qu'elle le désire, la récompense de Smopoints va au 2e, celle du 2e au 3e et ainsi de suite.

A savoir que l'on a avant tout noté le travail qu'il y avait derrière, l'originalité et ensuite l'expérience racontée !
C'était très compliqué de vous départager notamment entre XStaRiderX, thequent, Piltack, Pokex & Galaxyz. Vous avez tous fait du beau travail et bravo à tous les participants !
Nous n'étions nous-mêmes pas toujours d'accord dans le classement et ce classement final résulte donc d'une moyenne. Wink Certains préféreront des participations aux autres, en tout cas on vous invite à aller y jeter un œil, les créations en valent le détour !
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 1:30
G_g

Mon texte (envoyé en MP à Drolf) :

Participation à l'Event Anniversaire de Smocraft
-
HUGOLINER

Nous sommes le 19 décembre 2015, dans l'après-midi, aux alentours de 18h00. Ma première connexion sur Smocraft. C'était sans doute mon début de serveur le plus.. original? Je vous laisse le juger
Alors que j'étais en parallèle sur un autre serveur, très actif sur le TeamSpeak et avec VenusLewa, nous avons décider de s'amuser un peu, en trouvant des ts random et en discutant sans aucun but ni volonté d'attachement avec des gens dessus. Alors que je ciblait des TS3 de serveur Minecraft, voilà que je suis tombé sur celui de Smocraft. On s'est alors connecté dessus et avons immédiatement rejoins un channel, il se trouve que Flameuh était dedans. Comprenez bien que, en se connectant sur ce TS3, nous n'avions aucun projet de jouer sur le serveur, mais juste de s'amuser en trollant légèrement quelques individus présents sur le ts à ce moment là.
Mais c'est là que inattendue se produit, on discutait un peu, et ça nous a plu, on s'est connecté, et on a trouvé le serveur amusant et sympathique. Je pense que ce qui nous a retenu sur le serveur ce jour là, c'est ce qui fait sa particularité et le démarque du reste, sa grande possibilité de contact avec le staff en général. Enfin bref, me voilà sur un serveur avec VenusLewa, notre objectif? Faire notre faction à nous deux! Classique et efficace.
Nous avons donc fondé notre faction, et avions à ce moment là plusieurs objectif en tête, tous dans un seul but, prendre de l'importance et avoir un gros gain de notoriété sur ce serveur. C'est donc en suivant les différents objectifs que nous avons fait avancé cette faction, et qu'après une semaines de bon farm intensif (c'était les vacances durant cette période, étant donné que nous étions scolarisé, nous en avons bien évidemment grandement profité), nous avions réalisé notre base, du 32*32*70 full obsi, nous étions  très fiers de notre réalisation, et très vite, on a aménagé cette base. Il est a noté qu'au tout début, Novajeen nous a beaucoup aidé (elle et VenusLewa se connaissait d'avant), ainsi que Skri.
Tout se déroulait pour le mieux, personne avait semblé avoir trouvé notre base les 3 semaines qui suivirent, nous farmions toujours et tentions toujours d'augmenter notre notoriété par différents moyens, tels qu'une forte présence sur le TS, ou bien encore en me mettant en avant à l'aide du PvP, étant donné que je joue sur du PvPFac depuis 5 ans ( Rassurez vous, c'pas du non-stop), je considère mon niveau au PvP comme bon, et il me paraissait important de le mettre en avant pour faciliter l'intégration.
Mais c'est alors que j'ai sans doutes fait ma plus grosse erreur sur Smocraft, j'ai accidentellement téléporté Armenix dans la base, dans la panique et mon manque de stuff, j'ai téléporté Basiley1 et Enjules pour qu'ils m'aident à lutter contre la bougre, ils la tuèrent sans trop de soucis, mais ça faisait 3 personnes qui étaient dans ma base, et à ce moment là, je savais que c'était mort, que Basiley1 et Enjules ne pouvaient être considérés comme des grands alliés qui n'allaient pas m'attaquer.
Ce qui devait arriver arriva, ce ne fut pas immédiatement après ma première erreur, mais bien 7-8 heures après, Enjules et XxRatixX lancent un assault sur ma base. Impossible de lutter seul, je dois téléporter un allié, je décide donc de téléporter Skri dans ma base pour qu'il m'aide. Malheureusement, les dommages étaient fait, et je venais d’enchaîner ma 3ème erreur de la journée, 4 personnes dangereuses avaient eu un acces direct dans notre base par ma faute.
La faction était plus ou moins détruite, nous étions que 2, assez impuissants, très peu de richesses et une base qui faisait office de porte ouverte pour les faction importante du serveur. Néanmoins nous avions gagné de la notoriété, et nous avons eu la chance d'avoir les bonnes factions qui étaient propices à notre recrutement, à ce temps là, le choix était autour de 3 factions: La Shield, dirigé par Greeat avec qui je m'entendais très bien, la Renouveau, faction dirigé par basiley1, dont je m'entendais avec plus ou moins tous les membres, et la Eden, dirigé par Novajeen et Alvalos, qui nous ont pas mal aidé et avec qui on s'entendait plutôt bien. Les trois factions se voyaient très intéressantes, et nous voulions en rejoindre une, pour choisir laquelle, nous avons procédé par élimination.
C'est la Shield qui fut tout de suite éliminé, j'était encore animé d'une certaine rancœur envers cette faction, qui était celle qui nous avait pillé, à l'époque, XxRatixX et Enjules  faisaient parti des rares personnes que je n'appréciait réellement pas sur le serveur, les 2 étant de le Shield, on a donc barré cette option. Reste la Renouveau et la Eden, c'est alors qu'on a longuement réfléchie, il s'agissait, de mon point de vue, de deux factions avec deux ambitions/mentalité différente, tandis que l'une avait une forte notoriété de faction dominante par son niveau au PvP, l'autre était beaucoup plus passive et stratégique. C'est alors que l'on a décidé, sûrement animé par une envie de vengeance envers la Shield, de rejoindre la Renouveau.
Nous voici, VenusLewa et moi-même membre de la faction TOP1/2 du serveur, la plus grosse concurrente de l'autre faction TOP1/2, la Shield. Tout allait bien, on s'entendait avec tous les membres, on s'amusait, on avait des victoires et quelques défaites. Malgré tout, la faction avait un esprit très provocateur qui causait beaucoup de problème avec l'administration. Néanmoins, j'avais cette impression qu'au sein même de la faction, personne n'était réellement provocateur, à l’exception de Lurgo_, que j'ai toujours plus ou moins trouvé puéril, bien qu'il pouvait se montrer très sympathique.
Enfin bref, tout se passait bien dans le meilleur des monde, quand, du jour au lendemain, littéralement tout a explosé, deux grosses personnalités de la faction se font bannir (Basiley1 et Lucien_), plusieurs membres quittent la faction (Cocaxel_, Skri) et un membre de notre faction TP la Shield dans notre f home (JungleTech). J'ai eu l'impression que la faction s'est réellement détruite en une fraction de seconde, et j'ai réellement été surpris, il y avait quelques embrouilles au sein même de celle-ci, mais l'ambiance en général était sympathique.
Nous voilà reparti, moi et VenusLewa refondons une faction, découragé par nos mésaventures précédentes, nous faisons de nouveau une grosse erreur: Nous reprenons notre base initiale, ou 4 personnes dangereuses étaient susceptibles d'avoir encore un home. Bien que cela commençait à dater, on aurait pu imaginer qu'ils aient enlever leurs home, car la base était désertée depuis plusieurs mois, nous avons risqué le coup, et avons donc repris cette base. Tout risque est susceptible d'une défaite, et pour celui-ci, s'en fut une, Skri avait en effet gardé un home dans cette base, et il ne lui fallut pas longtemps pour la détruire.
Nous voilà encore plus désespéré, nous nous sentons au fond. VenusLewa a tout simplement abandonné, c'était compréhensible, elle avait beaucoup investi, pour au final rien. Mais j'ai décidé de continuer, toujours animé par une certaine rancœur envers certains membres de la Shield, j'ai décidé de rejoindre la Eden, dirigé par Novajeen et Alvalos. Mon intégration se fit très rapidement puisque j'ai très vite réussi à gagner leurs confiances.  Encore une fois, bien que la faction soit plus passive, tout se passe très bien, il y a du PvP, des victoires, des défaites, on s'amuse et on profite. Malheureusement, très vite Alvalos et Novajeen tendent à perdre une certaine motivation de jouer (on ne peut leurs en vouloir, ce sont des joueurs très anciens), et leurs connexions se font de plus en plus rare. La faction survie, mais sans administrations, seul Grirat et moi-même nous connections pour la faire survivre. Le temps passe et Novajeen m'accorde assez de confiance pour me passer Officer de la faction, j'ai donc le pouvoir de changer les relations, et ce fut très importants pour optimiser stratégiquement le PvP. Entre temps, j'ai la chance de gagner un Event 1v1, celui du 20 février 2016  (Lien du tournois), mon premier et dernier event PvP individuel remporté, ce fut réellement sympas et plaisant.
Néanmoins, le temps passe encore et encore, et là, Novajeen se connecte et entreprend de me parler de sa perte de motivation et du fait qu'elle envisageait de cesser de se connecter régulièrement. Et c'est à ce moment là qu'elle me propose de prendre le lead de sa faction, j'étais surpris et fier qu'elle me propose une telle chose, ça représentait réellement quelque chose pour moi. J'ai un peu discuté, et après avoir accepté, me voilà au commande de la Eden. 
Durant tout le temps où j'ai traversé plusieurs factions, engendré plusieurs victoires, plusieurs défaites, passés beaucoup de temps sur le ts à parler un peu avec tout le monde, ça m'a permis d'acquérir une certaine notoriété, comme voulu au début du serveur, cette notoriété m'a permis une certaine sociabilité et de m'entendre avec une bonne partie des grosses personnalités du serveur. Ceci étant fait, ma faction a donc facilement eu des alliés, et parmi eux les meilleures factions, permettant un maximum de possibilité et de pouvoir lors de PvP, ce qui je trouve est réellement satisfaisant pour une faction aussi peu remplis de membre actif.
Néanmoins, on arrive dans le présent, à l'heure actuelle, je suis en train de discrètement changer les ambitions de ma faction, et de la refaçonner sur de nouveaux principes,. Mais vous en saurez sûrement plus dans le futur.
Voilà pour mon histoire briefement résumé sur Smocraft, merci à Drolf, Flameuh, iCleeem, Dari76, Elzaria56 pour l'excelente modération du serveur, et bon jeu!

Liste des factions et des joueurs cités:

VenusLewa (Joueuse): Personne avec qui j'ai découvert le serveur et passé une bonne partie de mon aventure sur celui-ci, dévouée et toujours de bonne humeur.

Novajeen (Joueuse): La première personne a nous avoir aidé sur le serveur, sympathique et calme d'esprit.

Skri (Joueur): Personne nous ayant aidé dès le début, s'étant montré sympathique, malgrès quelques différends, reste une personne sympathique à qui parlé sur le TS.

Armenix (Joueuse): La cause de nombreux de mes problèmes au début du serveur, mais qui s'est révélé être une personne ayant une personnalité plutôt passive et assez troll

Basiley1 (Joueur): Personne sympathique, bon au pvp, qui a du caractère, qui m'a recruté dans sa faction et avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations.

Lucien_ (Joueur): J'attribuerai à Lucien_ la même description que Basiley1


Enjules (Joueur): Personne qui faisait parti de mes ennemis à mes débuts, mais avec qui j'n'ai pas réellement eu l'occasion de reparlé ( PvP? )

XxRatixX (Joueur): De la même façon qu'Enjules, c'était LA personnalité que je haïssais de Smocraft à mes débuts, mais au fil du temps, on s'est reparlé et on s'apprécit sans rancunes dorénavant.


Greeat (Joueur): Modo-joueur de mon temps, une personnalité fortement appréciable par ses appuies très solides.

Alvalos (Joueur): Modo-joueur de mon temps, très calme d'esprit, efficace et très sympathique, malgrès tout, je ne lui ai jamais réellement beaucoup parlé, et je pense que c'est regrettable.


Lurgo_ (Joueur): Personne que j'ai peu  connu, mais qui avait des tendances trop provocatrices, ce qui m'a fait avoir un jugement très péjoratif de lui, bien qu'il fut de ma faction à l'époque Renouveau.

Cocaxel_ (Joueur):  Guide de mon temps, Cocaxel_ a toujours été un joueur sympathique et avec qui on peut facilement rigoler de tout et n'importe quoi.

JungleTech (Joueur): Personnage que je n'ai jamais réellement connu, tout ce que je sais de concrêt sur lui, c'est qu'il a téléporté les ennemis principaux de ma faction, DANS ma faction Crying or Very sad. Bien joué à lui j'imagine :]

Monocle (Faction): Bien que je ne sois plus sûr du nom exact, disons que cella fut ma première faction, créée avec VenusLewa dès mes débuts sur le serveur.

Renouveau (Faction): Première grosse faction à m'avoir accueilli, des membres globalement très sympas et une bonne ambiance .

Shield (Faction): Faction qui a longtemps été ennemis avec moi en jeu, mais qui, au final, est rempli de membre très cool et sympas à discuter sur le TS.

Eden (Faction): Une faction avec laquelle j'ai passé des très bon moments, en temps que joueur, qu'officer, et de chef.

- * -


Avant d'arrivé à la fin, voici quelques vidéos avec des titres déplacés totalement lambdas tournées sur Smocraft:
Jump Smocraft Mario (Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis friand de jump :] )
Pvp 2vs2 [XxRatixX & Beiko_ vs Hugoliner & VenusLewa] (Désolé RatixX et Beiko mais j'vous aime quand même)
Tournois 2vs2 (Juste mon POV d'un tournois 2vs2)
Pvp lambda 2vs2 (Un Pvp 2vs2 contre Eristax et xkiller44)


Voilà qui clôture ma participation, sachez néanmoins que, vous avez sûrement remarqué la "sur-utilisation" du mot "sympathique" dans la liste des personnes cités; je tiens à dire que c'est voulu, et qu'en effet, le slogan de Smocraft prend réellement du sens pour moi, c'est réellement un esprit de communauté qui a été créé sur ce serveur Minecraft.
Merci encore au staff de Smocraft ainsi qu'à sa communauté, et joyeux anniversaire.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 8:38
Bravo à tous !
Joli texte Hugo
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 9:27
Bravo tout le monde !
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 10:23
Bravo à tous ! Very Happy Mais avant tout, mon texte originale était celui en genre théâtrale ! 


Dernière édition par Pokex05 le Lun 4 Juil 2016 - 10:38, édité 1 fois
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 10:34
Je suis ému.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 10:49
Cybermate a écrit:Je suis ému.

On le ressent à travers ton message Sad
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 10:52
http://prntscr.com/boju5k Je ne peux pas tenir sur quelques lignes .
Sinon bonne idée ce concours j'aurai pu participer mais j'avais bien trop de choses à dire donc j'avais un peu la flemme, et j'avais pas d'idées de concepts intéressants Razz
Good job à tous.
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 10:53
Je peux me suicider svp, j'aurais du réviser le brevet au lieu de faire ce truc.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 10:57
Ah, tu révises le brevet toi?
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 4 Juil 2016 - 11:31
Armenix a écrit:http://prntscr.com/boju5k Je ne peux pas tenir sur quelques lignes .
Sinon bonne idée ce concours j'aurai pu participer mais j'avais bien trop de choses à dire donc j'avais un peu la flemme, et j'avais pas d'idées de concepts intéressants Razz
Good job à tous.
Ça n'a rien de personnel hue
Et j'me suis permis d'y aller extra vite sur ces recapitulatifs de joueurs/facs.
De plus je ne t'ai jamais réellement trop parlé/fréquenté, fallait être plus présente sur TS!
Contenu sponsorisé

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! - Page 3 Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum