Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

+15
thequent
Armenix
Cybermate
Pokex05
Kansaï
Hugoliner
Elzaria56
yaren
Skribtabulo
Gally_
TelliaG
Galaxyz_
xkiller44
Nazor
tartasse
19 participants
Aller en bas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 15:44
Salut à tous, cette fois-ci, on se retrouve pour annoncer un grand concours spécial pour les 5 ans de Smocraft dont les 2 ans de la v2 !

Quel est le but de ce concours ?  Gâteau d'anniv
Ce concours est avant tout là pour récompenser les joueurs actifs et fidèles à Smocraft, je ne vous cache pas que si vous êtes nouveau d'une semaine seulement, ça risque d'être plus difficile pour vous d'y participer. Cependant, tout le monde a le droit de tenter sa chance Wink.

Pour ce concours, nous voulons avant tout que vous mettiez en avant votre vécu personnel, votre expérience sur Smocraft et votre perception. L'originalité sera évidemment récompensée donc faites preuve d'imagination.
Mais finalement, c'est quoi l'objectif ? Et bien c'est de raconter votre histoire sur Smocraft, de votre arrivée à aujourd'hui, votre parcours, vos rencontres, les événements marquants, etc. Bref votre aventure parmi nous !
Afin de retranscrire cela, le support est totalement libre, du simple récit à la vidéo en passant par une bande dessinée ou autre. Vous pouvez tout autant tourner cela de façon RolePlay ou non.
N'hésitez pas à citer les factions vous ayant marqué dans votre histoire sur Smo, que ce soit des factions dans lesquelles vous avez été, avec qui vous vous êtes alliés, ou encore contre qui vous vous êtes battus. Ainsi que les joueurs qui vous ont marqué et/ou accompagné durant cette aventure, etc.
A la fin de votre récit, vous devrez faire une petite liste des factions et des joueurs que vous avez cité en faisant une très rapide description et surtout la raison pour laquelle ils ont marqué votre expérience de jeu ! Un peu comme si vous faisiez une courte présentation des personnages.
Evidemment ce récit devra respecter le règlement et être écrit dans le respect, tout écart au règlement y sera sanctionné.

Il faudra poster avant le Vendredi 1er Juillet puisque les gagnants seront sélectionnés le lendemain, date d'anniversaire des 5 ans ! On vous laisse donc 2 mois pour le faire donc jouez le jeu !
Je ferai moi-même des exemples de récits (d'ici 1 mois environ) afin d'illustrer un peu ce qu'on attend de vous Smile. Mais vous pouvez d'ores et déjà commencer, surtout que comme je l'ai dit plus haut l'originalité sera un point fort pour votre participation.


Les récompenses :  Gâteau d'anniv 
Il y aura 5 gagnants choisis le 02/07 et annoncés le lendemain sur le sujet.
Le premier gagnera un compte Minecraft ou 750 smopoints
Le second gagnera 500 smopoints
Le troisième gagnera 300 smopoints
Le quatrième gagnera 200 smopoints
Le cinquième gagnera 100 smopoints
Et chacun d'entre eux aura un clin d'oeil (easter egg) dans le futur hub !

Mais tout le monde sera récompensé, en effet les autres participants (sérieux et ayant fourni un réel travail) gagneront 50 smopoints.
Et d'autres récompenses sont envisageables (Clefs de Capture, bons de réduction, et autre selon le nombre de participation).

En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de participants, ça nous permettra d'avoir un bon moment de nostalgie en vous lisant, d'avoir un peu l'histoire de chacun sur Smocraft et de renforcer l'aspect communautaire.

PS : Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que ce sont vos ennemis IG qu'ils sont forcément néfastes, au contraire sans vos ennemis de factions il serait difficile de vous occuper, et en écrivant votre aventure vous vous rendrez surement compte que sans eux, votre gameplay sur Smocraft aurait été surement moins amusant et bien plus vide Wink

Joyeux anniv' Smocraft Smile


Dernière édition par Drolf le Dim 8 Mai 2016 - 17:16, édité 2 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 15:45
First !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 16:10
je m'en fous des smopoints mais jvx ça Et chacun d'entre eux aura un clin d'oeil (easter egg) dans le futur hub !
Concrètement les joueurs de la v1 auront plus de chance mais au pire c'est normal
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 17:03
Eh beh, deux ans que la v2 est ouverte, déjà !
Bon anniv' smo V2 !
Et au passage oublié pas mes deux ans sur smo :p

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! 1462719740-screenshot-1
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 19:33
Je sens qu'on va partir sur un texte en PDF via Word mdr, vu la qualité du micro et mes talents de dessinateurs hors-pairs...

Oh mais attendez... Drolf le support est vraiment totalement libre ?Je crois que que tu as déjà deviné le support que je compte choisir, si cela est possible.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 19:37
Où postons-nous les fichiers ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 22:41
Si c'est à l'écrit, envoyez en mp forum, si c'est par vidéo envoyez le lien en mp après avoir upload sur YouTube et si c'est un autre support envoyez un lien pour le download Wink
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 8 Mai 2016 - 22:59
Drolf je voudrais savoir qui pourra lire ce qu'on a écrit parce que tu dit qu'il faudrait dire des moments marquants et importants de smocraft, j'en ai mais c un peu perso donc pas trop envie que les autres le sachent si tu voit ce que je veux dire (ceux concerné ou qui le savent vont tout de suite savoir de quoi je veux parlé)
PS: Drolf tu le sait pas à part si tu a intercepté des mp.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 9 Mai 2016 - 0:49
Le faite que tu te touche avec des membres de ta fac? je crois que sa à fuiter sur le tchat général
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 9 Mai 2016 - 1:38
Si c'est trop perso ce ne sera pas retransmis mais dans l'idée ce serait cool de partager les meilleurs création et puis si c'est vraiment trop perso, limite ne pas le mettre Razz
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 9 Mai 2016 - 14:08
xkiller44 a écrit:Le faite que tu te touche avec des membres de ta fac? je crois que sa à fuiter sur le tchat général
ptdrrrr t toujours un tueur toi
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Lun 9 Mai 2016 - 16:47
Euh... xkiller44 je ne parle pas de sa, je parle d'un autre truc si tu veux savoir demande à Elzaria56 et du coup je vais réfléchir si je le met parce que après si je le met pas y a pas vraiment de moment importants et marquant à dire, donc je vais voir mais je pense que je vais quand même le mettre et comme sa vous apprendrez de nouvelles choses sur moi toi et flameuh.
toi=Drolf pour ceux qui avait pas compris
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mar 10 Mai 2016 - 22:10
Bonjour,

Ma participation est prete.

video: https://www.youtube.com/watch?v=2rD2w3WN7lE

bon visionnage Smile

Galaxyz_
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mar 10 Mai 2016 - 23:47
Drolf pour le concours on peut faire plusieurs trucs ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mar 10 Mai 2016 - 23:58
Oui mais ce ne sera compté que pour une seule participation Wink
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mer 11 Mai 2016 - 9:32
Euh est-ce que ce vieux proverbe chinois que l'on m'a dit au collège est de rigueur dans ce concours : plus c'est long, plus c'est bon ...
TelliaG
TelliaG
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mer 11 Mai 2016 - 21:34


La premiere fois que j ai entendue parler du serveur c etait a l ecole grace a l animateur "thequent" et mes deux amis "WeNic3000"et"fireaciox". Une semaine plus tard j ai creer la faction T3rMiNaT0r avec mes deux amis. Meme si notre base fut bien vite decouverte ,cela nous a permi d en construire un meuilleur qui 2 semaines plustard se fit piller par IntoTheDark. Maintenant, apres avoir recuperer 2 spawner et recu le gradepaladin de thequent, jai recreer unepetit base au limite de la warzone et du wilderness que je nai tjrs pas claime de peur quelle soit decouverte. Et en se jour ou je vous ecrit se text , jai encore etait 2 a l event nosea... Et 3 a l event tntfall . Se serveur et peut etre le 5ieme du style pvp fac sur lequel je joue, mais jamais avant je n avait jouer aussi serieusement. Je souhaiterai remercier daven pour sa generositer, thequent egalement pour sa generositer , WeNic3000 et fireaciox pour etre juste de bon potes,pour finir tout les membre de Smocraft qui d apres thequent est un des serveur les moins cher de france
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mer 11 Mai 2016 - 23:43
Je pense qu'on peut d'ores et déjà lui décerner la première place à cet évent.
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 12 Mai 2016 - 6:44
Champion
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 12 Mai 2016 - 7:16
Hugoliner a écrit:Champion
Non ça c'est pour les tournois ! :3
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Sam 14 Mai 2016 - 12:01
Voili voilou, voila ma participation! 
j'espere qu'elle vous plaira!
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Mer 25 Mai 2016 - 20:40
Bonjour Smocraft, 
Je vien de crée ma participation voici le lien :
https://fr.calameo.com/read/004802594bedca661ce4b
Bon visionage #Nazor
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Jeu 26 Mai 2016 - 16:25
Pas mal le format nazor,perso j'aime bien Razz
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 29 Mai 2016 - 8:10
J'ai trouvé ta vidéo géniale thequent tu mérites de gagner
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Dim 29 Mai 2016 - 16:12
Calm down, il reste plus d'un mois donc peut être des participations encore meilleures Smile
Contenu sponsorisé

Grand concours spécial anniversaire de Smocraft ! Empty Re: Grand concours spécial anniversaire de Smocraft !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum