Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Smocraft a 5 ans !

+6
Elzaria56
cocaxel_
Cybermate
Nazor
Hugoliner
Flameuh
10 participants
Aller en bas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Smocraft a 5 ans ! Empty Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 0:05
5 ans, le 2 juillet 2011 naissait Smocraft, nous sommes aujourd'hui le 2 juillet 2016, Smocraft souffle sa 5ème bougie !

Rares sont ceux qui ont connus le tout début du serveur, et beaucoup ne verrons pas ce message, mais il leur est destiné, à eux, comme à tous les joueurs qui sont passés sur le serveur.

En effet chacun d'entre vous, même pour ceux étant resté peu de temps, vous avez apporté au serveur, vous avez apporté votre pierre à l'édifice.

Vous pouvez aujourd'hui vous dire, j'ai participé, je participe à une aventure qui a déjà 5 ans et qui, je l'espère vivra encore longtemps !

Smocraft c'est plus qu'un serveur, c'est une communauté, une communauté pour laquelle le staff se donne du mal chaque jour, et c'est pourquoi ma seconde partie les concernent.

Merci à chacun des membres du staff, bénévoles, qui permettent au serveur d'atteindre ce niveau de service, Smocraft n'est pas le serveur avec le plus de monde, mais c'est surement un des serveurs avec le staff le plus proche des joueurs, et ça c'est important à mes yeux.

Continuez comme ça, votre travail n'est pas vain, chacun d'entre vous contribue à faire de Smocraft ce qu'il est aujourd'hui, à votre échelle,

Sincèrement, merci à vous !


Bref, je ne le répéterais jamais assez, mais Smocraft est vraiment quelque chose qui m'a apporté énormément, qui m'a appris beaucoup et surtout qui m'a permis de rencontré beaucoup de joueurs, tous différents, ce fut, et ça sera encore longtemps, très enrichissant de discuter avec vous, d'échanger sur des sujets divers et variés, plus ou moins sérieux, de déconner ensemble, parfois de s'engueuler... mais bon c'est le jeu ! Razz

Enfin voilà, 5 ans, c'est énorme, 5 ans d'une expérience inoubliable, je ne serais pas aujourd'hui la même personne si Smocraft n'avais pas existé, 

Merci à vous, merci à Smocraft et 

BON ANNIVERSAIRE SMOCRAFT !

Corrigé par Drolf
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 0:22
Bon Anniversaire !
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 0:46
Bonnes anniversaire smocraft que de bons souvenirs que je passe avec vous depuis 1ans !
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 1:26
Aie Aie Aie, j'étais déjà là pour les 2 ans... Ça nous rajeunit pas tout ça !
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 6:26
J'avoue vous êtes vieux (sinon dans 2 jours c'est le mien d'anniversaire) sinon bon anniversaire smocraft ! J'ai beau ne plus me connecter, je m'interresse toujours au serveur.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 7:22
Joyeux anniversaire Smocraft <3 
Merci de nous avoir apporter tant c: .Me dire que j'étais sur la V.1 en tant que joueuse de 12ans puis aux 5 ans une modératrice de 14ans ça me fait bizarre xD
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 9:36
Bonne anniversaire ! (Waaah, Smocraft avait une grande histoire avant que j'arrive *-* Je veux savoir)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 9:41
Bon anniversaire Very Happy












C'est le mien aussi... Sad #viktim #rt #padami #ontaimepa #hashtag
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 9:52
Joyeux noel euh anniversaire
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 10:57
Je le fais avant que Drolf ne le fasse, mais les gens sérieusement, on dit UN ANNIVERSAIRE, donc pour smocraft, on souhaite UN ENORME BON ANNIVERSAIRE
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 11:14
Dari76 a écrit:Je le fais avant que Drolf ne le fasse, mais les gens sérieusement, on dit UN ANNIVERSAIRE, donc pour smocraft, on souhaite UN ENORME BON ANNIVERSAIRE

C'est juste Pokex qui fait toujours cette faute dégueulasse Razz' Donc pas besoin de s'adresser à tout le monde
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 11:28
Wai, bah désolé hein, c'pas ma faute '-'
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 11:37
Beaucoup on évitait cela en disant Joyeux anniversaire, mais je suis sûr que certains auraient quand même pu faire la faute :p Et citer une seule personne ça fait un peu dégradant Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Sam 2 Juil 2016 - 12:03
Pokex05 a écrit:Wai, bah désolé hein, c'pas ma faute '-'

C'est la faute à qui alors? xD

@Dari:
Ouais c'est pas faux :')
C'est juste pour l'aider, des fois ça marque la personne parce qu'elle se «tape la honte» une fois et après elle y pense tout le temps après et ne fait plus la faute ! Moi c'est souvent comme ça que je me suis amélioré Razz
Contenu sponsorisé

Smocraft a 5 ans ! Empty Re: Smocraft a 5 ans !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum