Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Ven 15 Jan 2016 - 18:49
15.01.2016
Bonjour/bonsoir staff de Smocraft aujourd'hui je poste ma candidature pour tenter de devenir guide. d'abord je voulais m'excusé d'avoir cité le nom d'un serveur l'autre fois sur ts c'etait juste une petit gaffe j'espère que vous refuserai pas ma candidature à cause de ça 
Sommaire
I.moi IRL
II.moi IG
III.Mes horaires
IV.Mes traits de caractères
V.Ma motivations
VI.Pourquoi moi
I.Moi IRL

Je m'appelle Manassé(victor était mon 2eme prenom car avant je préféré de ne pas mettre mon premier prenom et je sais Manassé est un prenom bizzare) , j'ai 13 ans, j'habite a Paris et je suis d'origine Lyonnais. J'aime joué au foot d’ailleurs c'est le sport que je pratique en club et j'aime joué au jeux vidéo. Plus tard comme métier j'aimerais travailler dans l'informatique(je sais pas exactement dans quoi)ou dans le sport. Ma passion est le foot, écouter de la musique et jouer au jeux vidéo.Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur moi IRL.


II.Moi IG

Mon pseudo est Oristac depuis peu de temps .Avant mon tout premier pseudo sur Minecraft était ananax [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Icon_redface (je sais pseudo nul) puis Mrbanane(ce pseudo est nul aussi) puis missiniou(mes pseudos sont de plus en plus nul) ensuite Manyzoic et pour finir The_iTweez .Je joue à Minecraft depuis 3 ans.J'ai commencé à jouer a Minecraft au debut en solo car je ne savait pas vraiment comment rejoindre un serveur puis quand j'ai decouvert comment rejoindre j'ai commencé à jouer sur un serveur pvp/faction qui a fermé depuis bien longtemps ensuite sur un autre serveur pvp/faction qui a fermé aussi ensuite à la sortie de la 1.8 j'ai commencé à jouer sur un serveur pvp/faction qui est devenu un serveur mini-jeux au bout de quelle que mois.Ensuite je suis allé sur un autre serveur pvp/faction que j'ai quitté car mon pote c'est fait bannir et c'est l'a que j'ai atterris sur Smocraft en Janvier et que j'ai quitté le serveur vers juin pour divers raison puis ensuite je suis allé sur un serveur pvp/faction que j'ai quitté au bout de quelle que semaine car je le trouvais vraiment nul.Ensuite je suis allez sur un serveur mini-jeux et que j'ai joué no stop dessus jusqu’à que avec mes potes on se dis "et si  on retournait sur Smocarft" et c'est la que je suis revenu sur Smocraft en
septembre.


III.Smocraft et moi

je suis arrivé sur smocraft en janvier sous le pseudo de Manyzoic ensuite j'ai quitté le serveur vers juin. Ensuite je suis revenu sur le serveur en septembre, puis je me suis acheter le grade chasseur le landemain je me suis acheter gardien puis j'ai acheter le grade paladin et j'ai fini avec le grade legende, je possède les kits potion, legende et diamant et je possède les spawners zombie, cow et skeleton.




IV.Mes horaires

/!\ Mes horaires sont variente 

Voici mes horaires:

Lundi:17h15 à 20h45/21H00
Mardi:18h15 à 20h45/21h00
Mercredi:14h00 à 15h30 puis de 19h00 à 20h45/21h00
Jeudi:18h00 à 20h45/21h00
Vendredi:15h45 à 23h00
Samedi:pas d'heure précise
Dimanche:pas d'heure précise à 21h00

V.Mes traits de caractères

Commençons par les défauts:
Je suis trop souvent dans la lune
Je peux être stricte sur certaine règles(mais vraiment très rarement)
et parfois sa m'arrive de troller mais c seulement quand j'ai besoin de quelle que chose comme de l'argent etc mais j'utiliserai jamais le grade guide pour troller.


Maintenant passons au qualités:
J'ai beaucoup d'humour 
je suis social
j'aide ceux qui on besoin d'aide
je suis à l’écoute des gens
et je respecte la manière d'être des autres


VI.Ma motivation

je suis motivé à être guide car je veux être aussi modo-J et je me suis dis que si je veux etre modo-j je dois leur montrer que j'ai les capacités pour être modo-j mais aussi pour guider les nouveau(ce qui est logique)car je connais beaucoup le serveur ,faire en sorte que les nouveau reste sur le serveur car il y a maximum 30 personne en temps normal et je trouve que c'est peu aussi pour surveiller le chat voila pour les motivations.

VII.Pourquoi moi

Je suis souvent connecté sur le serveur aux heures de pointes je suis très attententif au tchat et aussi comme parfois je suis co le soir c'est l'a que je trouve qu'il y a le plus de joueur qui en profite de l'absence du staff pour faire n'importe quoi sur le tchat et j'ai beaucoup de connaissances sur le serveur


Merci d'avoir lu ma candidature jusqu’à l'a et j’espère que je serais pris pour le test oral  je possède également skype et TS et un micro bien sur


Dernière édition par Oristac le Lun 25 Jan 2016 - 0:14, édité 4 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Mer 20 Jan 2016 - 22:28
Bonjour a toi Oristac,

Je n ai pas forcement d avis sur ce sujet, je voulais s=juste te dire que ta présentation est bonne et correcte mis a part tes fautes d'orthographe. Pour moi tu aurais pu un peu plus dévellopper tes motivations pour devenir Guide et également ta partie IG.

Pour moi c est un neutre penchant contre.

Bonne chance a toi Smile 

Merci,

Galaxyz_
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Ven 22 Jan 2016 - 14:37
bonne candid, malgré l'orthographe(dsl je tavait dit que je la corrigerait mais g la flemme, de plus chuis pas ton esclave)donc ce sera un POUR
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Sam 23 Jan 2016 - 14:06
Ta candidature est plus ou moins complète, avec parfois des formulations maladroites; je cite: "Ses horaires ne sont pas exactement mes vrai horaires c'est a peu près mes horaires mes c'est juste que je n'ai pas d'horaires exacte." Tu aurais tout simplement pu dire: Ces horaires peuvent varier. Je pourrais citer encore quelques exemples comme celui-ci.
Il y a aussi des paquets de fautes d'orthographes mais ça reste agréable à lire.
Toute fois, je sais que tu es très persévérant dans tes activités. Et je ne retiens aucune prise de tête avec les personnes de ton entourage.


Je suis pour ! Razz
Bonne continuation
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Mer 27 Jan 2016 - 2:32
Malheureusement, malgré une candidature correcte, tu es largement moins actif depuis un certain temps, de plus tu as été l'un des premiers à réclamer l'ip du serveur pour lequel certains joueurs indésirables avaient pubbé, difficile de te faire confiance après ça et avec une inactivité croissante...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sambath
sambath
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 28 Jan 2016 - 16:25
oui je trouve que ta candid est correcte mais il te faut etre plus active sur smocraft ainsi de ne pas se faire mute(tu te les fais plusieurs fois)est que tu arrete de provoc parfois mes je suis POUR.




dsl pour les fautes d ortographe si il y en a mes mon clavier beugue un peux . I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 28 Jan 2016 - 16:27
sambath tt sa ct avant sinon j'aurais jamais postuler
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 28 Jan 2016 - 16:29
Candidature bien je trouve que tu ferai bien un guide voila rien d'autre a ajouter POUR
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 28 Jan 2016 - 19:59
Candidature travaillé, ton comportement en jeu est bien et tu aides déja les joueurs en jeu.
Je crois que tu seras un bon guide.
Tu pourrais encore travailler ton orthographe sinon POUR!
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 28 Jan 2016 - 20:01
Salit Oristac, je trouve cette candidature vraiment bien et te connais bien en jeu donc je suis pour .
Mais n'oublie pas que guide c'est avant tout un boulot tu dois donc t'y investir a fond. Sinon good luck pour la suite Very Happy
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Ven 29 Jan 2016 - 15:47
Merci Smile
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Mer 3 Fév 2016 - 20:04
Hummmm Canditature assez correct mais des faute d'orthographe pas vraiment voyant Smile et bah je suis POUR mais essaye de te co plus souvent
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 4 Fév 2016 - 21:13
UnsterMage a écrit:Hummmm Canditature assez correct mais des faute d'orthographe pas vraiment voyant Smile et bah je suis POUR mais essaye de te co plus souvent
Il se co vraiment souvent  Smile
Tu es inactif les dernier temps pourquoi?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Ven 5 Fév 2016 - 15:36
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
#Le Staff
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Jeu 31 Mar 2016 - 22:24
Dégradé pour couverture de pub et membre du staff sur un autre serveur.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Oristac [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum