Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 24 Mai 2016 - 0:06
Bonjour,
Je fais cette candidature pour être recruté en temps que guide.




Sommaire:
1.Irl
2.ig
3.mes motivation
4.Qualité/défaut
5.horaire
6. Pourquoi moi
7. Comment me rejoindre ?




                         1.irl
Je me nomme Antoine. Je suis en 6e année et je suis un québécois alors les degrés de classes change.
En dehors des jeux vidéo j'aime faire du foot et du hockey et je les pratiques. J'ai 2 pratiques de foot par semaine et un tournoi de foot à la fin de l'été. Pour le hockey je le pratique beaucoup plus car c'est mon sport favori et de loin. J'ai 2 à 3 pratiques par semaine (printemps, hiver et l'automne) et deux partis chaque fin de semaine c'est pour sa que des fois je ne peux pas participer au koth ou aux tournois pvp. Si vous l'avez pas remarqué j'habite au Québec #tabarnaque (^-^) Maintenant que vous me connaissez passons à l'étape Ig.




                    2.ig
Je vais vous rencontrer mon histoire sur minecraft, j'ai connus minecraft en 2013 ou 2014 je me rappelle plus, je crois que cela étais en 1.3. Au début je jouais en survie en solo jusqu'à je découvre les serveurs. Mes premiers serveurs on été des serveurs mini jeux. Par la suite j'ai été sur des serveurs  pvp training pour m'améliorer au pvp. Et après j'ai découvert le pvp faction. Mon premier serveur à été .......... Ou je connaissais vraiment rien pour vous dire notre base étais à 100 blocks de la warzone. Par la suite j'ai été sur un serveur ............ Ou lui je connaissais mieux le pvp faction mais un admin m'a fait quitter. Et là je suis arrivé sur smocraft, des mon arrivée le tchat à été bombardé de Bienvenue thyfon33 alors je me suis tous de suite dis je reste. Mas première fac a été thybiq et thybiq33 nom de merde je l'avoue. Après j'ai rejoin la armafight/extasia/extacharlie/Charlie/Extasia et je suis devenue officier de la Extasia




                          3. Mes motivation

Pourquoi je suis motivé à être guide ? Car quand je me suis co sur smocraft je connaissais pas encore beaucoup le pvp faction alors je demandais des questions se qui est normal. Et des que je posais ma question un guide répondais et c'est grâce à eu que je suis resté alors j'aimerais pouvoir offrir mon aide aux nouveaux  qui arrive et qui ne save pas les commandes. Depuis 1 où 2 mois j'ai commencé à faire comme un guide (Bienvenue sur smocraft /Wild et /kit star y se de bon ally.) et la un mec me dis thyfon33 pourquoi tu dis cela et tu est pas guide alors je lui est répondu pour que je puisse l'aidé sur le serveur pour que il se cente bien et alors depuis se temp je veux devenir guide pour aider les nouveaux sur le serveur comme moi j'ai été et j'ai eu besoin d'eu.




               4.Qualité/défaut
Qualité
1. Attentif
2. Respectueux
3. Personne de confiance
Défaut
1.ostineux
2.la flemme
3. Un peux gêner quand je connaît pas la personne mais par la suite c'est correct.
4.NUL EN ORTHOGRAPHE




                5.Horaire
Je tien a dire que je suis Québécois alors -6h fr exemple 00h00 heure fr = 18h00 qc.
Horaire variante avec les sports.
Lundi 16h -> 18h  19h->20h
Mardi 16h -> 18h  19h->20h
Mercredi 16h -> 18h  19h->20h
Jeudi 16h -> 18h  19h->20h
Vendredi 18h -> 19h  20h->22h
Samedis 8h30h -> 10h30    19h   ->22h
Dimanche 8h30-> 10h30 19h -> 22h




           6.Pourquoi moi ?
Car je suis très actif, et je suis attentif au Tchat même trop quand je pvp je lis le Tchat. Par la suite je suis québécois alors le soir des fois il manque de staff alors vue que j'ai 6h de moin je peut surveiller le soir et aussi souvent même toujours le soir des nouveaux arrive et pose des question mais il a presque j'amais de guide de conecté alors je serais la pour les aiders. Aussi car je suis arrivé sur le serveur sa fait plutôt longtemps et j'ai le grade légende kit enchant,explosif,blingbling, familier,dimant et alchimie alors sa montre que j'aime le serveur.




         7. Comment me rejoindre ?
Sur Ts je suis toujours dessu quand je suis sur smocraft. Et mon Skype Antominecraft. 




Merci de avoir lue ma candidature
Cordialement thyfon33


Dernière édition par thyfon333 le Lun 30 Mai 2016 - 2:19, édité 5 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 24 Mai 2016 - 13:15
Alors, voyons voir...AH, des fautes partout et une candidature minable ! (désolé, l'honnêteté est importante) Alors moi je dis que y'a trop de fautes...Ta candidature est en vrac, met des espaces entre les paragraphes ou met en gras et bah c'est tout. A part ta présentation et tes trucs moches, je suis POUR, (oké tu m'a défoncer 4 fois, mais je te pardonne) parce' que t'as l'air gentil et que...T'as l'air d'avoir de l'expérience !
Alors pour moi c'est un POUR.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 24 Mai 2016 - 15:49
Pour, seul petit point a précisé, en québécois "lui" on dit "Luis" ? #Nazor Bon jeu
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 24 Mai 2016 - 16:11
Quelle que fautes d'orthographe (mais comme tu es qc je pense que c pas tjrs facile à communiquer à l'écris avc des fr) essaye d'espacer tes paragraphe pour améliorer la mise en page. Et les horaires c des horaires qc ou fr ?
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 24 Mai 2016 - 21:04
Merci pour vos commentaire

Oristac c'est des horaire qc et j'ai pas mis trop de espace car on m'avais déjà dis que j'avais mis trop d'espace mais je vais tenté de en metre et pour les fautes oui c'est un peut plus difficile quand on parle à des fr mais j'ai voulu corriger avec bon patron mais j'avais 3684 mots alors il corrigeais que 2000 mots.
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mer 25 Mai 2016 - 21:47
Il est pas un joueur qui fait a des problème ig. Il est sympatique il peut aider les nouveau arrivant. Il a de l'experience sur smo.

                                                     je suis pour
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mer 25 Mai 2016 - 21:58
Merci Dawnfall:)
Sa fait plaize ('-')
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Jeu 26 Mai 2016 - 7:15
Bon je trouve sa candidature bonne et je suis sur que tu fais sa pou aider les personne pas juste le grade donc POUR
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Jeu 26 Mai 2016 - 11:14
Merci BB. Smile
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Ven 27 Mai 2016 - 18:32
thyfon33, la candidature dans l'ensemble est correct. 

les mauvais points:
-Il n'y a pas de couleur, tu devrais en rajouter ça rend plus esthétique.
-Il y a énormément de fautes d'orthographes, demande à quelqu'un de relire ta candidature, après tu es québécois donc ça peut se comprendre.
-Il n'y a pas de réel motivation.
-tu nous dis que tu as déjà fais 2 serveurs pvp fac avant Smocraft, puis dans la partie motivation tu mets que quand tu as rejoins le serveur, des guides t'expliquaient les bases du pvp fac. Point à revoir, il n'est pas très cohérent.  
- tu es seulement en 6e, je pense que tu es un peu jeune, pour faire parti du staff.
Les bons points:
-le reste est complet, mais sans plus.

Je suis neutre penchant contre
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Sam 28 Mai 2016 - 5:10
Merci fanao pour ton commentaire constructif.
Pour la couleur désoler mais j'ai fais m'as candidature sur
Téléphone et je repond dessu.Alors je peux pas metre de couleur. Pour les 2 serveurs de pvp faction, le premier je comprenait rien je sautais de la warzone je fesait 100 block et il avait ma base unclaim et le deuxième j'i suis aller à peine 1 à 2 semaine et on n'avait pas de base claim et on comprenait 0 commande et c'était pas vraiment un pvp faction le 2e serv plus une survie car il avait trois persone de co moi biquette33 et un Fonda. Pour mon age les degré de quebec à France change je suis en 6e j'ai 12 ans et je suis mature.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Dim 29 Mai 2016 - 9:25
Fanao Thyfon est de 2003
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Lun 30 Mai 2016 - 0:51
Des points positifs comme des négatifs :
Les + :
-Joueur actif et ce depuis longtemps
-Québécois donc présent à des heures où aucun autre Guide n'est disponible (seul le fonda est assez entraîné pour ça)
-Contenu correct
-Pas plus de problème que ça en jeu
Les - :
-Forme de la candidature brouillon
-Orthographe très mauvaise, si jamais il y a recrutement, il faudra t'appliquer un max
-Un peu jeune et parfois ça se fait sentir dans le chat

Je mets cependant ta candidature en attente afin d'en discuter avec les autres membres du staff, je ne peux que te conseiller de l'éditer pour corriger un maximum de fautes et améliorer la mise en page (comme certains te l'ont suggéré au-dessus).
Sambathpvp
Sambathpvp
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 17:21
moi je la trouve plutôt pas mal la candid sauf la couleur cyan (enfinle premier paragraphe enfin je crois que ses cette couleurs mes bon enfin moi je suis NEUTRE enfin je penche plus vers le POUR
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 20:20
Là je dis oui, avec la nouvelle version qui est en couleur, bien présenté et surtout les fautes d'orthographes ont disparu. Pour moi c'est un grand POUR =) bonne chance
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Mar 31 Mai 2016 - 21:05
Merci fanao et sambath Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Jeu 2 Juin 2016 - 4:16
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Icon_wink
#Le Staff
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Jeu 2 Juin 2016 - 11:55
Merci
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Sam 22 Oct 2016 - 22:50
Après une décision prise en réunion de discipline nous avons décidé de renvoyer Thyfon33 pour sa forte inactivité.

Il n'a pas pu assister à sa réunion de discipline car il à du s'absenter, il n'a donc malheureusement pas pu se défendre ce qu'il pourra faire (même s'il est impossible de revenir sur la discussion) s'il le souhaite.

Il recevra d'ailleurs l'enregistrement de la réunion de discipline.

En lui souhaitant une bonne continuation en tant que joueur de nouveau

Bon jeu
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33 [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum