Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Lun 7 Déc 2015 - 20:52
Salut à tous, et bienvenue dans ma candidature, pour éventuellement devenir "Sponsor" avec Smocraft. Je sais d'avance qu'il y aura des critiques, je suis totalement ouvert.

I) J'suis qui?
Je m'appelle victorien j'ai 18 ans au mois de mai 
Je suis victoo67 in game. Je suis un nouveau de Smocraft. Ma première connexion sur ce serveur remonte à 3 joure.
J'ai commencé YouTube en Juillet 2013 je dirais. J'en suis aujourd'hui à 290 abonnés, 46 vidéos, 200 vues par vidéo  et 15000 vues totales.


II) Sponsor ?
Je suis sur Smocraft depuis 3jours et j'ai tous de suite accrochée  . Je pense que mon contenu pourrait vraiment plaire à beaucoup de personnes jouant sur Smocraft (je ne fais pas mon mec modeste, mais je pense que mon contenu n'est pas "dégueulasse", il y a certes des personnes qui me critiquent. Malgré les critiques et les remarques, j'essaie de proposer à mes abonnés un maximum de contenu de qualité, HD et régulier.
Je tiens à rajouter que j'ai un ordinateur assez puissant, ce qui me permet de filmer à 100 FPS (eux mêmes bloqué à cause de Fraps). Malgré quelques freeze (dû à Fraps), je joue avec des FPS élevé, tout en filmant.
Ma chaîne : victoo67
Merci d'avance d'avoir lue ma candidature en espèrent être pris.
victoo67


Dernière édition par victoo67 le Lun 7 Déc 2015 - 21:07, édité 1 fois
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 6:43
Pour, car tu m'as fait écouter du nightcore.

J'espère voir d'autre vidéo de Smocraft avec un peu plus de pepse !Wink La flemme de tout regarder, mais à première vue elles sont de qualitées.(oui y a du nightcore)

Bonne chance même si t'en aura pas besoin, enfin j'espère pour toi. Very Happy
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 8:18
Novajeen a écrit:Pour, car tu m'as fait écouter du nightcore.

Pourquoi tu n'a pas mis un POUR pour nyou alors ? xd
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 8:49
Car je regarde pas les vidéos de nyou et qu'il en a pas fait surtout u.u.
Mon pour n'est évidemment pas juger que sur ca. Smile
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 10:58
nan mais casse toi toi t moche.
Bien sur que je suis POUR j'ai toujour aimer tes vidéos depuis les anciens serveur tongue
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 11:13
Merci à tous
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 16:58
Candidateur nul il faut l'avouer ..
De plus tu n'a que 3 jour de jeu ..
Donc pour moi NOP
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 17:56
ImTeeZ a écrit:Candidateur nul il faut l'avouer ..
De plus tu n'a que 3 jour de jeu ..
Donc pour moi NOP
j'accepte tes critique mes des critiques plus constructible serai mieux approprier a ton contre
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 18:40
Je tes dit tout ce que j'ai a dire , si tu ve pas comprendre..
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 18:41
ImTeeZ a écrit:Je tes dit tout ce que j'ai a dire , si tu ve pas comprendre..
tu ma juste dit que ma candidature et nul ses tous
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 19:04
J'aimerais ajouter quelque chose de constructif, essais d'attendre un peu avant de posté ta candidature, du moins est un peu plus de temps de jeu, je trouve que 3 jours est assez peu !

Après n'ayant pas une connexion assez potable pour prendre le temps de regarder tes vidéos, mais aussi par un manque de temps certain, je ne pourrais pas juger de la qualité de ton contenu  !

Cependant je te souhaite quand même bonne chance, et je ne met encore pas d'avis car je n'en ai tout simplement pas.

Cordialement Tartasse
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 19:20
Pourquoi tu dis "j'ai 18 ans en Mai" ? J'comprends pas ça, c'est dans 6 mois Mai donc mets 17 ans x)
Ensuite refait ta présentation de candid' et corrige tes quelques fautes.
Je pense aussi un peu comme tartasse il est encore peut être un peu tôt pour poster une candid' Smile

NEUTRE penchant CONTRE
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 19:25
tartasse a écrit:J'aimerais ajouter quelque chose de constructif, essais d'attendre un peu avant de posté ta candidature, du moins est un peu plus de temps de jeu, je trouve que 3 jours est assez peu !

Après n'ayant pas une connexion assez potable pour prendre le temps de regarder tes vidéos, mais aussi par un manque de temps certain, je ne pourrais pas juger de la qualité de ton contenu  !

Cependant je te souhaite quand même bonne chance, et je ne met encore pas d'avis car je n'en ai tout simplement pas.

Cordialement Tartasse
merci pour ton commentaire constructif
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 19:26
Lucadenizza a écrit:Pourquoi tu dis "j'ai 18 ans en Mai" ? J'comprends pas ça, c'est dans 6 mois Mai donc mets 17 ans x)
Ensuite refait ta présentation de candid' et corrige tes quelques fautes.
Je pense aussi un peu comme tartasse il est encore peut être un peu tôt pour poster une candid' Smile

NEUTRE penchant CONTRE
J'ai poster ma candidature car drolf ma dit de le faire quand je lui et demander
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mar 8 Déc 2015 - 21:04
victoo67 a écrit:
tartasse a écrit:J'aimerais ajouter quelque chose de constructif, essais d'attendre un peu avant de posté ta candidature, du moins est un peu plus de temps de jeu, je trouve que 3 jours est assez peu !

Après n'ayant pas une connexion assez potable pour prendre le temps de regarder tes vidéos, mais aussi par un manque de temps certain, je ne pourrais pas juger de la qualité de ton contenu  !

Cependant je te souhaite quand même bonne chance, et je ne met encore pas d'avis car je n'en ai tout simplement pas.

Cordialement Tartasse
merci pour ton commentaire constructif

Mais de rien ! ça fais plaisir !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 2:49
C'est vrai que victoo67 est sur le serveur depuis moins d'une semaine mais il remplit toutes les conditions, est actif sur le serveur/ts et semble motivé.
Candidature acceptée Wink
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 7:28
Bas franchement Drolf.. Mauvaise décision
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 7:32
Drolf a écrit:C'est vrai que victoo67 est sur le serveur depuis moins d'une semaine mais il remplit toutes les conditions, est actif sur le serveur/ts et semble motivé.
Candidature acceptée Wink
Merci
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 8:59
ImTeeZ a écrit:Bas franchement Drolf.. Mauvaise décision
Je le connais depuis environ 2 ans et crois moi c'est une personne mature et sympa donc je pense personnellement que on fait bien de l'accepter en sponsor tongue
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 10:21
Enjules tu le connais, mais pas nous Surprised
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 13:05
Gg
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 19:58
Slt je te connais pas mais GG!
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 21:01
Je le connais un minimum et il a l'air mature et sympathique j'etais pour , gg!
victoo67
victoo67
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 9
Age : 25

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Mer 9 Déc 2015 - 21:50
Merci a tous
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Ven 8 Jan 2016 - 19:47
victoo67 dégradé pour inactivité.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature victoo67 [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum