Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 1:20
Yo les gens c'est Fanatricks je postule en temps que joueur de Smocraft pour passer Modo-joueur sur ce serveur que j'apprécie 
Ma candidature ce déroulera en plusieurs partie:
   1-Présentation IRL: 
   2-Présentation INGAME:
   3-Pourquoi me choisir: ?
   4-Mon aventure minecraft:
   5-Mon entente avec les membres:
   6-Petit mots de fin : 

1-Presentation IRL:


Je m'appel Alexis, j'ai 15ans, je suis née le 6 juillet 1999 à Creil en Picardie(60) J'habite dans le 02 en Picardie.
Je fais du foot et du rugby 
J'aimes la natation,le foot avec les potes le rugby et biensur Minecraft. Et sur Minecraft je n'aime pas les rageux qui insulte pour rien.
Suis-je le seul à avoir une mère qui pete les plomb quand on joue à Minecraft ?
irl fini passont à L'Ingame 

2-Présentation Ingame:


En jeu je m'appel Fanatricks, je jouer sur heavycopie mais j'ai quitté ce serveur et j'ai décidé de m'investir et de rester sur smocraft et  je trouve ce serveur bien et  qui à une bonne communauté et un bon potencielle
Mon level pvp est d'environ 7/10 voir 8/10 quand mon pc lag pas ! 
Smocraft me plait énormément je suis me vite attaché au serveur et c'est pour sa que je fais cette candidature 
Et j'espère aussi me faire recruté par une faction sérieuse !
Une fois la présentation Ingame fini passont à pourquoi me choisir?

3-Pourquoi me choisir?:



Je suis motivé à 100% pour ce job,je connait les différente commande de modo,je sais aussi quand les utilisé ! Je pourrait ramener mes pote car il y en à qui n'aime pas quand il ni à pas de gradé du staff dans la faction, pourquoi? Je ne sais pas.
Je suis gentil et pas provocateur  Je ferais mon possible pour faire mon boulot !

4-Mon aventure Minecraft :


Une fois la partie pourquoi me choisir fini passont à mon aventure minecraft
Je joue a minecraft depuis 2 ou 3ans j'ai jouer au tout debut sur un serveur de malade un serveur qui aurais pu etre enormement connut aujourd'huit grace a leurs spawn et leurs plugins et on decider un jours de tout change et la ils ont perdu tout leurs monde..
Apres avoir jouer dessus j'ai fais plusieurs autre serveurs apres j'ai connut Libertyfig** et je suis rester apres un bon bout de temps rester sur ce serveur, ce serveur a decider de fermé apres j'ai fais une pose Minecraft et j'ai rejouer sur Heavyfig** et j'ai decider de quitté le serveur pour le magnifique serveur appellé Smocraft !
Et depuis je m'investi comme je peu dessus 

Une fois mon Aventure Minecraft fini passont a mon entente avec les membres du serveur !

5-Mon entente avec les membres du serveur:


Je trouve que je m'entend bien avec les membres,je n'ai eu aucune altercation avec un membres. Qui que ce soit,je ne provoquerais  personne, je connait tout les Fondateur, je l'ai ai déjà vu sur des serveur minecraft pour la plupart!

Une fois fini là présentation: Mon entente avec les membres du staff passons au petit mot de fin !

6-Petit mots de fin :


J'espère vraiment etre choisie,sa me ferais très plaisir et je ferais mon rôle sérieusement et pour ma candidature je suis désoler si il ni à pas de couleur mais j'ai fais ma candidature par portable pendant mes vacances,et je suis désoler aussi pour les fautes.mais j'espère vraiment être pris et tout le monde à au moins droit à une chance donc pourquoi ne pas me laisser minimum une chance ce qui me ferais très plaisir 
(jai skype et je vais voir pour avoir ts 

Cordialement Fanatricks ! Smile


Dernière édition par FanaTricks le Mer 3 Sep 2014 - 11:17, édité 1 fois
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 11:11
Bien, comme d'habitude; point de relevé basique, je ne me contenterais pas d'un oui ou d'un non, voici mes pour et mes contre:

Pour car:
-Connaissance en terme de Minecraft et de commandes en général
-On voit que tu ne veux pas être Modo pour le grade, ou plus précisément pour que ce soit écrit "[Modo-Joueur]" devant ton pseudo comme chez pas mal de monde

Contre car:
CONTRE car tu es footballer!
Non, mais plus sérieusement, contre car:
-Façon de s'exprimer qui ne convient pas à tout le monde et moi en particulier (répétitions de mêmes mots, on se lasse du texte)
-"je vais voir pour avoir ts" signifie donc que tu n'as pour le moment pas TeamSpeak3,  et que tu ne sais pas si tu as moyen de l'avoir. Or, les Modos-Joueurs se doivent d'avoir TS pour répondre aux questions ou simplement communiquer avec le staff, je vois mal quelqu'un accepter tout le serveur sur son Skype pour une question de temps en temps.
-Ecriture (très) peu correcte, voir quelqu'un répondre aux gens avec des fautes d'orthographe pose un jugement de base négatif sur lui et quand tout du moins il s'agit d'un Modérateur cela peut jusqu'à donner une vision non respectueuse envers certaines personnes, bien sûr cela est hyperbolique, mais c'est une idée.
-Dans le chapitre 5: ",je ne provoquerais  personne, " Haha, je l'espère pour toi parce que personne ne va postuler en tant que MJ en disant "je provoquerai quiconque que je n'aime pas", pour moi cela ressemble à de l'ajout de texte (désolé d'être si franc, je pense que tu me comprends Razz ) et malgré la longueur de ton texte, trop d'ajouts inutiles (enfin, utiles pour toi) "Je n'aime pas être sale" (ajout de texte un peu trop voyant, désolé Razz ); "Mon level pvp est d'environ 7/10 voir 8/10" (inutile encore une fois pour un MJ) etc...
-Modèle de copier-coller entre les paragraphes, "Une fois mon Aventure Minecraft fini"; "Une fois la présentation Ingame fini"; "Une fois fini là présentation" c'est encore là une question d'imagination ou de flemmardise, bien que tu n'aies eu le temps d'écrire sur un ordinateur, ce n'est sûrement pas une raison pour tout écrire à la va-vite; en tout cas d'après mon jugement.


Pour finir, je n'en tirerais pas de conclusion, je pense que j'ai suffisamment résumé; pour moi ce sera un contre pour le moment (ne m'en veux pas, je suis sûr que tu me comprends parfaitement); mais une bonne chose pour toi, c'est pas à moi de décider Razz (Mais ça reste un contre malgré tout tongue )
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 11:30
Eldaction ne t'inquiète pas je ne s'en veux pas, tu est libre de t'exprimé, mais juste comme j'ai dit dans ma candidature que j'était désolé pour les faute,car j'ai un portable qui ram à mort sur internet sinon quand je suis sur le serveur je ne fais pas trop de faute à part défis quelques fautes d'inatention !
Et pour ce qui ai le modèle de copier coller comme tu dit juste je trouvé que sa pouvais faire mieux que de direct passer à un autre paragraphe !
Et aussi pour les truc inutile sa rajoute un petit truc à la candidature !
Et pour Teamspeak3 juste je sais pas si je peux l'installer,ou si c'est payant !
Mais à mon retour de lycée je l'instalerais si ce n'est pas payant
Et Oui Eldaction je ne fais pas sa pour le grade ou autre mais juste pour modéré le serveur et que le serveur ce déroule dans de bonne condition !
Cordialement FanaTricks
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 11:32
Et je voulait savoir que puis-je faire pour que tu changé ton point de vue en contre en neutre ou encore Pour !
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 11:36
Pour le contre tu n'as absolument rien à changer xD

[EDIT]:
Je vais écrire direct pour le reste ici:

Neutre: Sûrement corriger (à mon avis, évidemment Razz) les phrases inutiles, répétitives, donner plus tes motivations.

Pour: Corriger tout le neutre je dirais, encore une fois vraiment accentuer les motivations, et peut être ce que tu comptes apporter au serveur Razz  Voilà mon avis, biensûr il ne suffit pas d'écrire un paragraphe vide et sans raison, enfin je pense que tu me comprendras Wink. Après je rappelle encore que peut-être que les admins sont déjà pour Razz  (xFlo_Enfer est connecté en ce moment si jamais). Donc voili voilou Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 15:00
Points négatifs :
Un peu court sur certains points.
Contenu inutile un peu trop souvent.
Orthographe pas terrible.
N'a pas TeamSpeak (mais peut le télécharger).

Points positifs :
Bon comportement.
Motivé.

Je te conseille donc d'améliorer ta candidature, je n'ai pas encore eu le temps de discuter de ta candidature avec Pyrotect donc pour l'instant ta candidature est en attente.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 19:31
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Icon_arrow Réunion ou Smonews du 14 septembre [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Icon_smile
#Les Fondateurs
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 19:36
Gg à toi Smile bonne chance pour le test oral
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 23:11
Merci je suis tres content, je vais essayer de l'ameliorer de suite !
Et je voudrais savoir si sa pouvais ce faire sur skype ou non ?
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mar 2 Sep 2014 - 23:12
Merci clcl Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mer 3 Sep 2014 - 0:22
Si vraiment tu ne peux pas télécharger Teamspeak oui on peut faire par skype mais c'est vraiment plus simple pour nous de faire par teamspeak. Et puis c'est plutôt utile d'avoir ts.
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mer 3 Sep 2014 - 11:12
D'accord ! Mais la j'ai un soucis car j'aller skype sur mon portable et la il ne s'indtalle plus et je l'est donc installer sur la tablette a ma soeur et sa marche SAUF maintenant y a un beug de reseau et la xifi ne s'active pas donc voila quoi.. Seul moyen pour moi c'est que je m'achete un micro donc je vais voir quand ma mere ira en course je lui dirai de m'en prendre un, je vais tester un truc sur tablette voir si skype et Ts3 marche

Cordialement FanaTricks !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Mer 3 Sep 2014 - 21:03
Mais pour jouer à Minecraft tu fais comment du coup si tu n'as qu'un Mobile ? Razz
avatar
BlueLight
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Jeu 4 Sep 2014 - 0:00
Flameuh a écrit:Mais pour jouer à Minecraft tu fais comment du coup si tu n'as qu'un Mobile ? Razz
Il a dit qu'il n'a pas de micro (donc pas moyen de parler ts sur le pc). Il voulait télécharger Teamspeak sur mobile sauf que ça coûte 5€ il me semble Smile
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Jeu 4 Sep 2014 - 7:12
Voila bluelight tu as tout compris ! Mon pc n'a pas de micro integré...
Et sur mobile je peux pas le telecharger car j'ai une mauvaise version android..
Donc je voulait le telecharger tablette mais bien sur c'est payant donc demain je vais essayer de voir pour avoir des sortes d'annexe de Ts3 , mais deja jai skype et sa marche !

Cordialement FanaTricks
avatar
FanaTricks
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 94

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Dim 14 Sep 2014 - 17:55
Merci aux Fondateur de m'avoir choisit en temps que Modérateur-Joueur Smile <3
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature FanaTricks [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum