Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty [Refusée] Candidature Manyzoic

Ven 4 Déc 2015 - 21:41


Bonjour/bonsoir staff de Smocraft aujourd'hui je poste ma candidature pour tenter de devenir guide.
Sommaire
I.moi IRL
II.moi IG
III.Mes horaires
IV.Mes traits de caractères
V.Ma motivations
VI.Pourquoi moi
I.Moi IRL

Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, j'habite a Paris et je suis d'origine Lyonnais.

J'aime joué au foot d’ailleurs c'est le sport que je pratique en club et j'aime joué au jeux vidéo.

Plus tard comme métier j'aimerais travailler dans l'informatique(je sais pas exactement dans quoi)ou dans le sport.
Ma passion est le foot, écouter de la musique et jouer au jeux vidéo.Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur moi IRL.


II.Moi IG


Mon pseudo est Manyzoic depuis 2 ans.Avant mon tout premier pseudo sur Minecraft était ananax Embarassed (je sais pseudo nul) puis Mrbanane(ce pseudo pu aussi) et pour finir missiniou(mes pseudos sont de plus en plus nul).Je joue à Minecraft depuis 3 ans.


J'ai commencé à jouer a Minecraft au debut en solo car je ne savait pas vraiment comment rejoindre un serveur puis quand j'ai decouvert comment rejoindre j'ai commencé à jouer sur un serveur pvp/faction qui a fermé depuis bien longtemps ensuite sur un autre serveur pvp/faction qui a fermé aussi ensuite à la sortie de la 1.8 j'ai commencé à jouer sur un serveur pvp/faction qui est devenu un serveur mini-jeux au bout de quelle que mois.Ensuite je suis allez sur un autre serveur pvp/faction que j'ai quitté car mon pote c'est fait bannir(qui est UnsterMage car son pote qui était chez lui a insulter le Modo) et c'est l'a que j'ai atterris sur Smocraft en Janvier et que j'ai quitté le serveur vers juin pour divers raison puis ensuite je suis allez sur un serveur pvp/faction que j'ai quitté au bout de quelle que semaine car je le trouvais vraiment nul.Ensuite je suis allez sur un serveur mini-jeux et que j'ai joué no stop dessus jusqu’à que avec mes potes on se dis "et si  on retournait sur Smocarft" et c'est la que je suis revenu sur Smocraft en
septembre et je suis actuellement legende.

III.Mes horaires

/!\ Ses horaires ne sont pas exactement mes vrai horaires c'est a peu près mes horaires mes c'est juste que je n'ai pas d'horaires exacte.

Voici mes horaires:

Lundi:17h15 à 20h45/21H00
Mardi:18h15 à 20h45/21h00
Mercredi:14h00 à 15h30 puis de 19h00 à 20h45/21h00
Jeudi:18h00 à 20h45/21h00
Vendredi:15h45 à 23h00
Samedi:pas d'heure précise
Dimanche:pas d'heure précise à 21h00


IV.Mes traits de caractères




Commençons par les défauts:


Je suis trop souvent dans la lune


Je stresse trop pour rien


Je peux être stricte sur certaine règles(mais vraiment très rarement)



Maintenant passons au qualités:



J'arrive a garder mon sang froid(sur ma dernière candidature j'avais dis que je m’énerve trop vite, on me provoque trop facilement et je me vexe trop mais maintenant j'ai corriger tout sa)


J'ai beaucoup d'humour 

je suis social 

j'aide se qui on besoin d'aide

je suis à l’écoute des gens

et je respecte la manière d'être des autres



V.Ma motivation

je suis motivé a être guide car je veux être aussi modo-J et je me suis dis que si je veux etre modo-j je dois leur montrer que j'ai les capacités pour être modo-j mais aussi pour guider les nouveau(ce qui est logique)car je connais beaucoup le serveur ,faire en sorte que les nouveau reste sur le serveur car il y a maximum 30 personne en temps normal et je trouve que c'est peu aussi pour surveiller le chat voila pour les motivations.


VI.Pourquoi moi

Je suis souvent connecté sur le serveur aux heures de pointes je suis très attententif au tchat et aussi comme parfois je suis co le soir c'est l'a que je trouve qu'il y a le plus de joueur qui en profite de l'absence du staff pour faire n'importe quoi sur le tchat et j'ai beaucoup de connaissances sur le serveur
 

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu’à l'a et j’espère que je serais pris pour le test oral  je possède également skype et TS.  


Dernière édition par Manyzoic le Mar 8 Déc 2015 - 18:16, édité 1 fois
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Sam 5 Déc 2015 - 8:19
Je suis pour mais il y a beaucoup ee fautes d'orthographe... ☺
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Sam 5 Déc 2015 - 8:58
Bon, je suis totalement NEUTRE.

Tes précédentes candid':
 
Candid' M-J 19 Sep => Ici
Alors, point négatif: La forme, le comportement, le temps de jeu.

Candid' M-J 10 Nov => Ici

Presque 1 mois d'attente c'est bien, cela prouve que tu ne veux pas être M-J/Guide que pour ces avantages. Le point négatif c'était encore ton comportement.

Je trouve que tu n'es pas encore apte à être M-J c'est donc bien d'avoir postuler pour guide encore 1 mois plus tard.


Le gros gros point négatif de cette candidature pour ma part c'est que tu ne parles pas de toi sur Smocraft de ces précédents candid', afin de nous faire part de ce que tu penses de toi et de ce que tu crois avoir changé entre temps, en tout cas j'apprécie ta patience ! Wink

J'espère que ton comportement à changer, que tu sais que faire partie du staff c'est avoir des responsabilités. Tu dois donner l'exemple et ne pas perdre contrôle de tes propos.


Bonne chance à toi Smile.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Dim 6 Déc 2015 - 2:35
Ok merci nova mais par rapport au horaire une fois j'ai postuler et flameuh à dis que ce qui me sauvé c'est que je suis co au heure de pointe
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Ven 1 Jan 2016 - 2:55
Candidature correcte, comportement moyen voire limite, mais surtout plus assez actif.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum