Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty [Refusée] Candidature Manyzoic

Sam 19 Sep 2015 - 0:30
Bonjour staff de Smocraft, je souhaite devenir Modo-Joueur sur votre magnifique serveur.

Sommaire :

I: Présentation IRL

II:Mon parcours IG

III: Mes horaires

IV:Mon caractère (qualités/défauts)

V: Ma motivation

VI: Pourquoi moi ?



I: Présentation IRL:

Je m'appelle Victor j'ai 13 ans, 
et je viens de Paris. Je suis d'origine Lyonnais et j'aimerais travailler dans l'informatique plus tard ou devenir joueur de foot pro 
[Refusée] Candidature Manyzoic C:\Users\Dinanga\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001[url=#31602791] car[Refusée] Candidature Manyzoic Arrow-10x10[/url] j'adore le foot et je suis aussi très geek.


II mon parcours IG:

J'ai commencé à jouer à minecraft sur tablette il y a 2 ans 1/2 puis, j'ai découvert qu'il y avait aussi sur
PC[Refusée] Candidature Manyzoic C:\Users\Dinanga\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003 donc j'ai commencé à jouer sur pc en solo, car je ne savais pas comment rejoindre un serveur puis quand j'ai découvert comment rejoindre un serveur j'ai commencé à jouer en multi en pvp/fac sur plusieurs serveur avant d'atterrir sur Smocraft.Ça ma fait sur kiffer le pvp/fac.


III Mes horaires :

Je serais disponible :

Lundi semaine A:18h15 à 20h30/21h

Lundi semaine B:17h15 à 20h30/21h

Mardi semaine A:18h15 à 20h30/21h

Mardi semaine B:17 h 15 à 20h30/21h


Mercredi: 13h30 à 15h45 puis de 19h à 20h30/21h


Jeudi: 18h15 à 20h30/21h


Vendredi: 15h40 à 21h30


Samedi: 12h30 à 21h30/22h


Dimanche : 12h30 à 20h




IV caractère (qualités défauts)




D'abord commençons par les défauts:


Je me vexe trop vite


On me provoque trop facilement

Je suis trop souvent dans la lune
 

Maintenant passons aux qualités

Je suis social

Je suis souvent présent

Je partage les choses (particulièrement avec mes allié)

Je respecte la manière de jouer des autres


V Ma motivation:

Je suis motivé à devenir modo-joueur pour, faire respecter le règlement au joueur,mieux connaître la communauté et aider les joueur si ils ont on besoin et avoir un minimum de responsabilité sur ce serveur.


VI: Pourquoi moi ? 

Car je suis souvent connecter au moment où il y a plus de monde et je me trouve assez mature pour devenir modo-joueur.

Merci d'avoir lu jusqu'à ici et j'espère d'être pris


Dernière édition par Manyzoic le Lun 21 Sep 2015 - 19:59, édité 4 fois
Archi|Gerardtran
Archi|Gerardtran
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Sam 19 Sep 2015 - 11:02
Beaucoup de faute d'orthographe, Manque de couleurs au titres, Bon contexte mais manque depuis quand tu est sur le serveur. Je reste neutre Razz Reste à voir. et aussi un modo-joueur doit être Calme et surtout pas Agité, je te souhaite Bonne chance.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Sam 19 Sep 2015 - 23:04
Je suis POUR !
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Dim 20 Sep 2015 - 9:24
Pareil que Cyber qui est mon maitre !

Je suis POUR !
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Dim 20 Sep 2015 - 9:40
Manque de quoi depuis que je suis sur le serveur
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Dim 20 Sep 2015 - 22:35
Alors donc,

En mauvais:
-Candidature trop courte (trop d'espaces pour donner du volume, et les horaires taille 24)
-Trop peu ancien sur le serveur, sur le forum pas exemple tu n'a fais que 3 messages... On ne te connais pas encore suffisamment 
-Manque de couleurs
-Motivations trop courtes
-Tu dis "On me provoque trop facilement" "Je m'énerve trop vite" ce qui n'est pas un bon point 
pour un MJ
-Partie IG et IRL trop vides

En bien:
-Orthographe correcte
-horaires convenables
-Tu ne semble pas poser de problème sur le serveur

Donc:

Je suis Contre mais je pourrais être Pour si tu retravaille les point que j'ai relevé (sauf ton ancienneté, tu peux rien y faire là)

Bonne continuation Smile
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Lun 21 Sep 2015 - 19:00
Je trouve ta candidature un peut courte :/
Pas assez complète, trop de fautes niveau écriture..
Tu n'est pas très ancien sur le serveur.. (Bon, j'étais pas très ancien non plus quand j'ai été recruter, mais ça allait encore..)

Certes, tu dit la vérité, mais, s'énervé trop rapidement n'est pas un bon point du tout..
Manque de couleur dans la candidature.

Je suis CONTRE, mais ce n'est pas un avis définitif, je te laisse améliorer ta candidature et je redonnerais un nouvelle avis.
Bonne chance et bonne continuation! Very Happy
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Lun 21 Sep 2015 - 21:05
En vrai ça fait longtemps que je suis sur le service mais c juste que j'ai arrêté de jouer pendant longtemps et je suis revenu il y a pas très longtemps
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Mar 22 Sep 2015 - 18:24
CONTRE !
Tu a fait 3 milliards de candid , tu ne sais pas rédiger une candidature .. Tu est new sur le serv est pas assez mature ! Sry
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Mar 22 Sep 2015 - 19:07
Je suis pas new sur le service c juste que g arrêté de jouer pendant longtemps donc tu me connais pas
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Mar 22 Sep 2015 - 19:37
Oui mais ton orthographe, tu la vue? " c juste, g arrêter" déjà ce langage merci de ne pas le mettre en tant que MJ, tu as trop de défauts.
Et tu est à t'énerver un peut trop vite à mon goût..
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Mer 23 Sep 2015 - 7:39
Salut Manyzoic, Smile 

J'ai donc lu ta candidature pour pouvoir la commenter, 

Sur la forme, elle manque de mise en page, elle n'est pas agréable à lire et franchement, je pense que pas mal de joueurs ne l'ont pas lue en entier (Bien qu'elle soit très courte)

Courte justement, elle l'est, les informations nécessaires sont présentes (Enfin presque, on ne sait pas par exemple depuis combien de temps tu es sur le serveur).

Enfin, tes horaires, ils sont convenables, mais c'est limite, les durées de connexion sont un peu courtes, ce qui te sauve c'est que c'est au moment des heures de pointes.

Sur le fond maintenant, 

C'est quand tu décris tes traits de caractères que j'arrive à penser que tu aurais du mal à remplir les missions d'un Modo-J. 

Tu te vexe trop facilement Arrow Il faut savoir que le staff dans son intégralité voit souvent ses nerfs mis à l'épreuve, beaucoup ne supporte pas la pression et démissionne. (Ou parfois n'ont pas la décence de le faire et s'absente très longtemps, encore une fois je ne vise personne Wink

On te provoque facilement Arrow Je pense avoir compris que globalement, quand quelqu'un te taquine un peu trop te t’énerve vite : Et c'est un réel problème ! Un Modérateur doit toujours garder son calme, prendre toute ses décisions calmement et garder la tête froide. Dans le cas inverses les erreurs sont impardonnables. 

Vient ensuite la partie "Motivations" et contrairement à ce que l'on peut penser je l'a trouve assez bonne. 

Un point m'interpelle pourtant, tu précises dans tes motivations que tu souhaites "mieux connaitre la communauté"

Or, pour postuler MJ il vaut mieux déjà connaitre un minimum la communauté :s 

Voila pour ce qui est de ta candidature, 

Les points négatifs que j'ai cité plus haut me donne malheureusement l’impression que tu n'es pas fais pour ce rôle de Modo-J.

Joue un peu plus longtemps sur le serveur, intègre toi, apprend à connaitre la communauté et travail sur ta susceptibilité (Le fait que tu te vexe trop facilement) pour retenter peut être une prochaine fois ! Smile 

Bon jeu à toi, et désolé,

Flameuh


Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Manyzoic Empty Re: [Refusée] Candidature Manyzoic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum