Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature karalo Empty [Refusée] Candidature karalo

Lun 14 Juil 2014 - 3:04
Bonjour, Bonsoir

Aujourd'hui, à l'étonnement de tous, ou presque, je vais vous présentez ma candidature pour le poste d'animateur.

Depuis que Smocraft à ré-ouvert, on ne me vois pas beaucoup en jeu, et cela et dû au PVP, je suis une sacrée merde en PVP, et donc, je rage énormément quand je PVP la moindre minute... c'est aussi pour cela que j'ai souhaité faire ma candidature animateur pour que je puisse venir sur le serveur sans m'ennuyer et pour vous animer des events !

Je n'ai jamais postulé spécialement " que pour le grade " ni même jamais. Je suis sur Smocraft, depuis le début, quand Alexis étais Fondateur avec Flameuh, et je n'ai presque jamais trahit la confiance de Flameuh (:

Bon, il faut savoir que j'avais préparé une superbe candidature, mais comme un con j'ai refresh la page au moment de l'écrire...

Certaines personnes du forum notamment ceux qui poster une candidature on eu un avis de moi, positif ou non. J'ai essayer pour chaque personne d'être le plus impartial possible, et de vous aider à corriger votre candidature si vous aviez des choses à rajouter ou modifié.

Bon, passons à la candidature ! (oui ci-dessus c'était juste la préface)

___________________________________________________________________________________


I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Qualités et défauts
V - Events et animations
VI - Fin
___________________________________________________________________________________

I - Présentation IRL :


Bon, et bien, je m'appelle Aurélien, j'habite Tours, j'ai actuellement 15 ans, et je vais très prochainement sur mes 16 ans. L'année dernière j'étais en seconde générale, mais ça c'est révélé inutile pour moi, je me faisait tellement chier en cours, que j'ai décidé de changer de voix. Et oui l'année prochaine je passe en TENOR ! (Blague de merde pour ceux et celles qui aurait compris.)
Plus sérieusement, l'année prochaine je vais au CFA, et donc je vais travailler en cuisine, avoir un salaire et tout Smile
Sinon dans la vie je suis plutôt cool, et calme, je suis le bon pote de tout le monde, et je n'ai pas de problème d’insociabilité. J'aime beaucoup sortir avec des potes en villes, faire du shopping et tout !
Mais ma vrai passion reste, la musique, plus particulièrement la musique classique, plus particulièrement, Liszt et Chopin !
Je pratique le piano, depuis maintenant 3 belles années, très activement..., bien évidemment je joue du classique (voir Liebestraüm 3).
Et comme l'indique mon métier, la cuisine... et pour moi quelques choses de très divertissant pour moi et c'est vraiment top de travaillé dans une vrai cuisine ! =)
Et bien sûr pour terminé, comme vous tous, l'informatique !
Je joue à pratiquement tout les jeux que je trouve, ça va de Minecraft, à Tropico, en passant par Saint Rox, par GTA, Splinther Cell, Hitman, World of Tank ect...

Ah et aussi, je suis beaucoup attiré par l'actualité, tout se qui se passe dans le monde, l'espace ect... !
Bon je pense avoir fait le tour des informations les plus utiles pour vous...
Pour toutes mensurations, demandé en MP !

Bon passons à la présentation In Game
___________________________________________________________________________________

II - Présentation IG :


En jeu, on peu me voir avec beaucoup de pseudo, puisque cela dépend du jeu... mes pseudos que vous verrez le plus souvent sont : karalo ; XxStarMoviexX ; ou bien mon prénom en fin de réponse sur le forum par exemple.

Comment je l'ai dit ci-dessus, je joue depuis longtemps sur le serveur, et j'y serais fidèle encore longtemps ! J'ai eu pas mal de grade, architecte, gamemaster (un jour où Smocraft allé mal Very Happy), et pleins d'autres !

Sur Minecraft je suis principalement un constructeur, celui qui s'occuper avant de bâtir de multiple monuments et autres.. aujourd'hui avec l'apparition de nouveaux blocs, mon niveaux de constructions à nettement évolués. J'apprécie fortement l'architecture médiévale, ancienne, modernes. Je fais très attention à tout les détails, un peu perfectionniste sur les bords.. J'avais construit avec Thrain, Flameuh et je sais pu qui d'autres, un nouveau Paris qui étais ma fois bien réussi. Bien que certains bâtiments ratés.. mon futur projet serais de mêlée alors la construction à l'animation.

J'aimais beaucoup animer des events, les construire aussi et surtout. J'avais réalisé, un grand château aux events, un très grand labyrinthe (le prochain sera 4x plus grand je l'assure), des chasses aux trésors et autres !

___________________________________________________________________________________

III - Motivations


Rendre les gens heureux, me motive particulièrement. Quand j'étais architecte à l'époque j'ai vécu tellement de belle chose sur se serveur avec des gens super, bon y'en avais quelques cons mais bon ça ma tellement plus que je suis prêt à renouveler l'expérience avec plaisir et enthousiasme, je promet moi des events chaque jours où je serais connecté puisque oui, je trouve qu'en une journée préparé un event n'est pas particulièrement difficile. Toutes cette expérience de jeux m'ont redonnés l'envie de jouer et la motivation de rejoué sur Smocraft ! Je suis quelqu'un avec une grande créativité et je pense donc pouvoir apporté pleins d'idées concernant le développement de nouveaux jeux ! De plus je manipule bien la Redstone, et si xFlo me fais plus confiance à l'avenir je pourrais faire de très gros events avec des blocs de commandes. D'ailleurs j'ai préparer une démo d'un futur évent.. je l'ai filmé, mais je n'ai pas de chaîne Youtube dédié à Minecraft donc ce que j'ai préparé sera sur un hébergeur de vidéo basique. De plus je pense pouvoir apporté une touche d'architecture à chacun de mes futurs évents se qui est pour moi primordiale afin que le joueur puisse entrer dans le personnage.

J'ai déjà beaucoup d'idée pour la suite et je suis prêt à mettre du miens pour participer à la vie du serveur. Je pense pouvoir inventé de nouveau event innovant jamais crée sans problème !

___________________________________________________________________________________

IV - Défauts et qualités


Mes qualités :

- Je suis honnête avec les gens.
- Je suis quelqu'un de confiance.
- J'ai beaucoup d'humour
- Je suis rigoureux
- Et je suis optimiste !

Mes défaut :

- Je suis franc, donc je n'ai pas peur de dire se que je pense clairement.
- Je ne suis pas toujours respectueux, car quand quelqu'un est con il faut lui dire clairement.
- Je suis trop ambitieux
- Je suis assez lent dans ma façon de travaillé car je prend soin de bien le faire !

___________________________________________________________________________________

V - Les events et animations !


Je mettrais le liens d'une vidéo d'un de mes events que je vais présenter quand même ci-dessous.

Je l'appel le speed run, pourquoi et bien, il y a des blocs de commandes relié aux plaque de pression.
Certaine plaque de pressions permettes de nous faire sauté de 60 blocs par exemples, pour allé sur la passerelles d'en face. Le but et de terminer premier.

Bien sûr il y as beaucoup de piège et de commande blocs piégé ! Sois vous aurais un bon gros boost de vitesse, sois la lenteur extrême.
(Lien de la vidéo demain, au pire xFlo, je te la passe sur Skype ?)

Je tiens à dire que c'est évents va vraiment être réussi et nécessaire pas une grande préparations avant l'évent.

[Refusée] Candidature karalo 2014-010


_____________________________________________

MARIO KART :

Lien de la map : http://uptobox.com/amj2pvcc1w1t

Bonne chance Smile
_____________________________________________

Le château Hanté :

Château ou vieille demeure, piégé, avec de nombreuses épreuves, jump et énigmes à l’intérieur.

(Déjà fait sur l'ancien Smocraft mais sera nettement améliorer avec toutes les nouveautés !)

_____________________________________________

DefBase.

Des zombies apparaissent par vagues. Grâce au commande bloc, si l'équipe ne les tue pas avant, les zombies casseront les murs de défenses et tuerons le villageois. Améliorations possible en tuant des mobs (exemple 10 zombies tué) = dispenser à flèches qui tire à un endroit, (20 zombies) arc enchant, (30 zombies) = golems de fer. Ect, ect.. (100 zombies) reconstruction du mur 1 fois.

_____________________________________________

Et pleins d'autres à venir bien sûr !! Je propose juste des idées d'events qui me viennent à l'esprit !

___________________________________________________________________________________

VI - Fin


Voilà, c'est déjà la fin de cette candidature. J'ai mis en tout 3 heures à la faire donc j’espère vous convaincre je suis très motivé par ce poste et je suis prêt à tout pour réussir !


Amicalement, et merci de m'avoir lu,

Aurélien


Dernière édition par karalo le Mar 15 Juil 2014 - 21:51, édité 4 fois
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Lun 14 Juil 2014 - 13:13
Le problème ça restera toujours ton manque de respect.
TheGrouza
TheGrouza
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 31
Age : 26

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Lun 14 Juil 2014 - 14:54
[Edit]

Bon, trêve de plaisanteries, je suis totalement et tout à fait objectivement :






Pour.

Eh oui, j'aurais certainement un demi-million de raisons d'être contre toi, mais je me suis dis que j'étais plus intelligent que ça, et que tout le monde avait droit à sa chance, malgré des différents encore très vifs. Oui, je me suis dis que j'étais plus intelligent que quelqu'un qui sabrerait à mort son nemesis (et à raison), si j'avais voulu pourrir ta candidature, j'aurais avancé ces arguments :

Les Contres :

Tu est très peu connecté au serveur Smocraft, tes antécedents sur ce serveur son plus absolument reluisants, mais dans le mauvais sens... Je vais passer cette à la rubrique suivante puisque je suis pour ta candidature.

Mais j'ai choisis aujourd'hui de ne pas le faire et d'avancer plutôt ces arguments :

Les Pours :

Tu es ancien, même si pour toi, c'est plutôt un inconvenient, ta motivation à l'air correcte sans te transcender, tu a de l'idée, mais suis pour toi essentiellement parce que je ne suis pas dénué de bonne foi et je pense que tu pourrais apporter quelque chose à la communauté, en clair, tu mérite ta chance.

Voila ce que j'appelle un avis objectif, ceci n'était pas un troll ou quelconque foutage de gueule, je pense juste que stopper une hypocrisie présente des deux côtés s'impose, nous nous devons d'être plus mature que cela.

A bon entendeur,

#Les Incompétents te saluent bien bas.

[/Edit]
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 19:01
Alors les pour : Aucun a part qu'il y a un A dans ton pseudo, ce qui est plutôt positif

Pour les contre : Je t'aime pas donc non

Ceci est conclu d'un CONTRE


Merci karalo de m'avoir demander de commenter ta candidature Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 19:11
Merci tellement. Au passage je ne t'ai pas demandé tu n'as pas lu ma candidature :'(
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 20:49
Alvalos a écrit:Alors les pour : Aucun a part qu'il y a un A dans ton pseudo, ce qui est plutôt positif

Pour les contre : Je t'aime pas donc non

Ceci est conclu d'un CONTRE


Merci karalo de m'avoir demander de commenter ta candidature Smile
Pas très objectif... Si tout le monde met contre car il aime pas une personne où irait le monde.
Perso je suis pour.
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 21:07
C'est du troll, car il nous dit tout le temps que personne commente
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 21:13
Ah fallait précisé :p.
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 22:35
Contre parce que t'es juif !


Non sérieusement plutôt Pour.
Mais pense a surveiller ton comportement au près des joueurs et t'es mots !
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mar 15 Juil 2014 - 22:53
Merci Greeat !!!! Smile

Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Mer 16 Juil 2014 - 19:39
Totalement contre :
Je ne te trouve pas assez mature.

Edit : Ne viens pas me dire que ce commentaire peut se retourner contre moi.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Jeu 17 Juil 2014 - 1:06
Je me permet de te dire que je suis beaucoup plus mature que tu le crois. Car déjà, je ne te pas vraiment du moins je ne te parles pas, donc comment peut tu me juger.

Et je suis même certainement beaucoup plus mature que toi.
Après tu pense ce que tu veux ça ne me dérange pas vraiment venant de toi.

karalo
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Jeu 17 Juil 2014 - 1:11
Las je suis d'accord que karalo n'a pas toujours un bon comportement, mais je pense que si il veut il vraiment faire du bon travail, et sera capable de ce maitrisé. Pourquoi pas lui laissez ça chance, c'est la personne la plus apte parmi les candidature a ce poste d'Animateur !
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Jeu 17 Juil 2014 - 12:36
Karalo : Comment je peux te juger ? Tu te souviens de l'ancien Smocraft ? --'

Greeat : Franchement je pense pas, mais c'est mon avis.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Jeu 17 Juil 2014 - 21:04
Karalo (xXStarMovieXx) est pris en semaine de test, bonne chance et bon courage Smile
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature karalo Empty Re: [Refusée] Candidature karalo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum