Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé]

Lun 2 Nov 2015 - 17:24
Bonjour , Bonsoir amis  Smocraftiens !  Je crée ce sujet pour devenir guide . J’espère que cette candidature vous plaira et merci à vous de la lire . Bonne lecture ! 
Ps : Ma candidature ne changera pas trop , mes motivations pour aider le staff reste la même  et les présentations de moi + horaires ne changent pas aussi ) 



Sommaire 
1a  Qui suis-je  ? 
1b-Moi dans Minecraft 
2-Pourquoi guide ? Qu'est ce que je pourrais apporté au serveur ?
3- Expériences
4- Motivations 
4-a Qualités
4-b Défauts
5- Horaires 
6- Mot de Fins


1-Qui Suis-je ?
Tout d'abord je me présente , je m'appelle Lucas j'ai 13 ans , je vis à Marseille et j'adore le foot ( Je pense que vous l'avez comprit ). Je pratique du foot ( d'ou mon absence le vendredi ) .  Je suis en troisième  et je vais à une école qui se nomme Lacordaire . Je suis né le 31 décembre 2001 . Et oui ma mère a raté sa nouvelle année ... Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans et j'ai commencé Smocraft il y'a environ 1 an.
 . Je suis d'origine Corse , italienne et un peu du nord aussi .

1b Moi dans Minecraft 


Donc je m'appelle Dogrod , et non ! ce n'est pas moi qui ai choisi mon pseudo ,  il y'a 3 ans , donc mes début en tant que "Minecraftien " j'ai volé un skin sur un site ( Chuut faut pas l'dire )  et il s’appelait donc Dogrod , j'ai toujours gardé ce nom ... Je sais c'est un nom particulier (= Chien Tige en Anglais ) 

2-Pourquoi guide  ? Qu'est ce que je pourrais apporté au serveur ?

Ensuite , je souhaitais devenir modo-joueur , comme l'a dit Drolf guide serait un meilleur début et un meilleur tremplin pour devenir modo-joueur ! Je souhaite devenir guide pour aider les nouveaux , répondre à toutes leurs questions ( ce que je faisais souvent sans grades ) . En étant guide j'aiderais également aider  les modérateurs et modo-joueurs à surveiller le chat notamment avec des screenshots que j'enverrais  à drolf ou tout simplement dire de se calmer et de faire attention  aux  joueurs 

3-Expériences
Je n'ai pas d'éxpérience en tant que guide , c'est un grade qu'on ne voit pas souvent sur les serveurs minecrafts ... 
4 - Motivations
Je vais maintenant vous faire part de mes motivations
Tout d'abord je suis vraiment présent sur le serveur , je suis beaucoup motivé  à aider le staff ! Je suis motivé à répondre à de nouveaux joueurs qui posent souvent des questions en tant que guide !
A l'écoute des joueurs  , Motivé , et sérieux j'aimerais vraiment devenir guide , Je serais également présent sur le TS pour voir si tout se passe bien et rigoler avec vous Smile  .



5-a Qualités    
Voici mes qualités :
Je suis :
- patient
- à l'écoute des autres
- j'ai beaucoup d'humour
-je sais faire régner l'ordre quand il le faut
- Je suis marseillais ( petit blague [Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé] Icon_wink , toujours cette blague ... excusez moi ) 



5-b Défauts
je suis :
-timide
-jaloux
- je stress souvent pour rien


6- Mes horaires
Je serais présent :
( Quand il y'aura cours , quand c'est les vacances je serais présent tous les jours !(sauf exception )
-Lundi : De 17h à 20h (sauf exception)
-Mardi : De 17h à 20h (sauf exception)
-Mercredi : De 14h à 17 h  (sauf exception)
-Jeudi : De 17h à 20 h (sauf exception)
-Vendredi : Pas là (Foot ) 
-Samedi et Dimanche : De 13/14 h à 19/20 h (sauf exception)



7- Mots de fins
Enfin , je vous remercie d'avoir lu ma candidature , Je pense être quelqu'un de qualifié pour etre guide  .
J'espère être prit pour aider le staff
Si je deviens guide  je serais  respectueux a respecter mes horaires , a être présent , à aider les joueurs , et à aider les modos-joueurs et modérateurs 
Voici mes contacts :
Skype : fermon.lucas
TS : Dogrod 
Vous pouvez me faire Confiance.
Merci , Cordialement Dogrod
Longue vie à Smocraft !
[/table]
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé]

Mar 3 Nov 2015 - 7:37
Je n'ai pas de point négatif à faire paraitre à ton égard envers ce grade et oui un Dogrod sauvage guide pourquoi pas ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé]

Mar 3 Nov 2015 - 14:29
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
#Le Staff
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé]

Lun 23 Mai 2016 - 0:49
Dogrod a été dégradé pour inactivité.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature Dogrod [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum