Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

+7
•-♦[FR]Knife♦-•
Drolf
edopoduesp
SpyElek
Sensi9
TheNexus
Skribtabulo
11 participants
Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 2:16
Bonjour , Voilà avant hier avec mon ami grunluk on s'est disputé contre basiley etc ... 
J'étais assez énervé , avec grunluk on a donc décidé de le ddos ... ( grunluk qui l'a fait moi je ne sais pas comment faire ) 

Je ne recommencerais plus à participer à un ddos , grunluk également ,
C'est pourquoi je demande mon déban ces 2 journées de bannissement  m'auront fait réfléchir , je me suis excusé au près de basiley  et des autres ( je n'ai pas encore reçu d'excuses de mon cote mais ce n'est pas trop grave :p ) 

Merci d'accepter mon déban , je ne recommencerais plus , je ne vais plus me comporter en (gamin) mais en quelqu'un de mature à présent . 
Bonne journée ou bonne soirée . 

Dogrod .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 12:29
Tout le monde à le droit à une deuxième chance ,pour
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 12:37
Donc je récapitule, tu vas arrêter de te comporter en gamin et devenir qqun de mature, tout ça en un jour..... j'y crois pas trop mais bon, comme l'a dit skribtabulo tout le monde à droit à une 2ème chance.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 12:53
Pour, car tu es un joueur assez respectable et pas trop fout-la-merde.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 12:57
Merci Smile Thenexus je vais essayer en tout cas Smile
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 13:22
TheNexus a écrit:Donc je récapitule, tu vas arrêter de te comporter en gamin et devenir qqun de mature, tout ça en un jour..... j'y crois pas trop mais bon,

Ça me rappelle beaucoup un certain Berzox... J’espère que ça leur aura servi de leçon avant de déban les yeux fermés Razz...
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 13:27
Oui Sensi ca nous aura servi de lecon , Smile
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 14:12
Je pensait au membres du staff en disant cela
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 14:12
Ah ok Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 14:35
Mais non ce que je voulais dire c'est d'essayer de ne plus avoir un comportement de gamin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:12
Merci spy Smile
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:41
Tu t'en en aucun cas excusé de ton comportement de gamin t'es meme allé isnulter fauconus MDR
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:44
Je me suis excusé a fauconus , insulté quand ?  après tu veux être modo joueur bonne chance ... Je me suis excusé à tout le monde sauf à toi , je n'ai pas reçu d'excuses de mon coté on parle pas quand on sait pas merci . 
Bonne journée
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:45
Pourquoi tu recevrais des excuses?Bizarrement ma co s'est coupée en emme temps que basi alors que free ne reportait aucun incident sur la ligne ptdr puis c'est fauconus qui me dit que tu l'as insulté j'essayerais d'avoir des screens.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:50
Tout  le monde m'a insulté , s'est moqué de moi et même  de Mariomat  insulté ? je me suis défendu pour tout à l'heure et de tout facon nous nous  sommes disputés sur skype si tu veux envoie les screens si ca t'arrange c'est sur skype et non sur le serveur maitenent laissez moi s'il vous plait on dirait que vous m'aimez beaucoup vraiment ... bref et non grunluk ne t'a pas ddos , 
Zephir m'a également dit des trucs vraiment ... 
bref bonne journée et lachez moi  , faites comme si j'existais plus ca serait vraiment super 
Bonne journée
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:51
Pour mariomat personne n'en a parlé lol si tu t'es defendu dis pas que tu t'es excusé mdr puis nous on avait les boules d'avoir notre chef deco par un gamin de 13 ans.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 16:53
Fauconus et basiley qui disaient : Mariomat c'est un kikou avec sa voix de gamin , de pucelle , Et vais vous répeter combien de fois que ce n'est pas moi qui est ddos basiley  mais grunluk , j'etais juste dans la convo
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 18:57
C'est pas un règlement de comptes ici, edopoduesp si tu veux dire du mal de quelqu'un fais-le par mp ou ne le fais pas s'il te plait, car c'est de toute façon inutile. Merci d'avoir pris ma demande en compte.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 20:09
Oui c'est Jeanstudio je ne répondrais plus ca n'en vaut pas la peine
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 20:55
J'attends d'avoir l'avis du Modo-Joueur ayant effectué la sanction : basiley.
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 21:04
Je ferais court, j'accepte ta demande de déban comme je tes dit sur skype ce n'est pas une punition, juste pour te faire comprendre que pour un jeu on ne fait pas ça. J'espère que tu auras compris. La prochaine fois ça ne sera pas un ban de 4 jours , ça sera définitif sans deban possible.
Tu seras deban sous peu.

Bon jeu à toi.
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Dim 23 Aoû 2015 - 21:17
Slt Dogrod tu Dis "Je me suis excusé a fauconus , insulté quand ?" Et ba oui mon petit tu na m'insulte ce matin meme que je tes suprimer et Bloqué comme abus ! Et je suis trop gentil alors je te laisse une 2eme chance aller A+ Merci !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod [Reban]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum