Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Crylef
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature crylef Empty [Refusée] Candidature crylef

Jeu 3 Juil 2014 - 20:15
Sommaire

1 : Présentation IRL
2 : Présentation IG
3 : Compétences
4 : Motivations
5 : Disponibilité
6 : Connaissances
7 : Events
8 : Résumé




1:Dans la vraie vie (IRL) je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, je me considère en tant que personne mature et respectueuse.
J'aime les jeux-vidéos, je joue à Minecraft sur PC, mais cela m'arrive de jouer de temps en temps sur d'autres plateformes, sur des jeux sur Ps3, par exemple.Wink Ma passion est aussi le football, même si j'aime bien faire de la moto de temps en temps; je n'aime pas trop lire, mais ça m'arrive de lire quelques bandes dessinées. Very Happy 

2:En jeu, mon pseudo est crylef, je suis plutôt de style combattant, j'adore le PVP et le build, et j'aime simplement minecraft en particulier et le PVP/Factions en lui-même.Smile Cela m'arrive de jouer à certains CallOfDuty comme BlackOps (le premier et le deuxième), à certains ModernWarfare et SkateIII. Je joue sur minecraft depuis déjà 3 ans et je joue de temps en temps à Aion Wink . Je passe environ 2h par jour à PVP sur des serveurs d'entraînement francophones.
J'aimerais aujourd'hui postuler pour le poste d'Animateur sur Smocraft (tiens, c'est le titre du topic Very Happy).

3:Je pense donc en avoir les compétences puisque, en premier temps, ça fait 3 ans que je joue à minecaft, j'ai joué sur pas mal de serveurs PVP/Factions avec ma faction qui était d'abord la M0NST3R, puis la GoldenPVP et la SpirixPVP (constituées plus ou moins des mêmes personnes), j'ai donc une certaine connaissance en termes ''minecraftiens'' Wink.
En passant Animateur, je saurais aussi bien sanctionner les joueurs qui empêchent le bon déroulement des events (par un mute, par exemple) que les créer ou les gérer, j'ai déjà quelques idées de nouveaux events que l'on pourrait construire, certains parmi eux seront cités un peu plus tard, d'autres seront une surprise aux yeux des autres joueurs (je ne vais pas tout dévoiler tongue)

4:Mes motivations sont simples, j'ai non seulement beaucoup d'idées d'events, mais je pense aussi que ce serveur a des compétences et un bon potentiel Smile.
Mes events seront simples et originaux, mais un peu de difficulté ne fait pas de mal, ça ne serait pas marrant sinon tongue. En réalité, j'ai seulement envie d'offrir de l'animation dans un serveur constitué d'une bonne communauté, avec une bonne ambiance et peu de problèmes Rolling Eyes (pas ou très peu de cheaters, pas de personnes désagréables etc...)

5:Ma disponibilité est à mon avis, plus que suffisante, pendant les vacances (sans compter les moments où je pars en voyage:P) je suis connecté de mon lever à mon coucher, j'ai biensûr d'autres occupations, je ne peux pas être présent h24, ce qui me semble plutôt humain Wink.
En périodes scolaires, je ne suis pas pour autant peu connecté, je suis là dès qu'il n'y a pas cours (logique Exclamation )

6:Je connais déjà plus ou moins certaines personnes sur ce serveur, je n'étais pas présent sur l'ancien Smocraft, mais je connais à peu près celles de celui-ci.
Je connais eldaction, car il est animateur mais c'est aussi quelqu'un qui fait partie de ma faction et je connais biensûr aussi toutes les personnes qui viennent d'HV king .
J'aimerais donc aider toutes ces personnes à animer et conserver ce serveur qui j'espère, restera aussi longtemps que possible, j'annonce aussi une prochaine vague de personnes qui risque d'arriver Smile.

7:Je vous montre ici quelques idées d'events que je pourrais donc construire (je ne montre pas tout, biensûr tongue) et je vais donc vous en expliquer les principes :

Ceci est une tour, avec plusieurs étages, le but est de sauter dans le trou à chaque fois, si on saute trop à côté et que l'on subit trop de dégâts, on peut en mourir; le premier arrivé tout en bas gagne donc:
[Refusée] Candidature crylef Mini_56312020140703183617

Le prochain event est un event saladier, on commence avec quelques blocs et un arc, le but est de prendre le contenu du coffre situé au dessus en montant avec des blocs tout en tirant sur les autres pour éviter qu'ils arrivent avant vous:
[Refusée] Candidature crylef Mini_47694920140703184345

Cet event est un parcours, le but est simplement d'arriver en premier à la fin tout en évitant les nombreux pièges qui surgissent Wink :
[Refusée] Candidature crylef Mini_94345820140703185817

Pour finir, ceci est un event consistant à choisir un minecart parmi les trois, il n'y en a qu'un seul qui puisse vous sauver la vie, les autres vous font tomber dans la lave. Il faut donc pouvoir se souvenir de chaque bon minecart si on ne veut pas mourir, les premiers arrivés à la fin sont donc les gagnants, et le parcours est extensible autant qu'on le veut Smile
[Refusée] Candidature crylef Mini_74254320140703194614

8:En résumé, je pense être une personne qui pourrait convenir à ce poste d'Animateur, aussi dit que les recrutements sont encore ouverts Smile.
J'ai des connaissances en Minecraft en général et j'ai plus que peu d'idées d'events différents qui n'ont encore pas étés crées sur ce serveur que l'on pourrait facilement faire pour distraire les joueurs (et les Animateurs tongue).


[/color]
Sur ce, j'attends votre réponse en espérant qu'elle soit positive, et en attendant ce moment, je vous souhaite bon jeu à tous sur Smocraft lol! 


Dernière édition par Crylef le Mar 8 Juil 2014 - 12:09, édité 2 fois
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Jeu 3 Juil 2014 - 20:56
Je ne peux résumer mon avis que par une seule vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OvUibopO-ow
avatar
Crylef
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Ven 4 Juil 2014 - 9:59
merci
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Ven 4 Juil 2014 - 20:04
Candidature intéressante. Quelques évents qui sortent de l'ordinaire même si l'un est une sorte de The Dropper (il est d'ailleurs prévu d'en construire un à la demande de plusieurs joueurs) et le parcours est quelque chose de déjà vu ^^
L'idée de l'event avec l'arc me semble pas mal mais il faudrait modifié la forme pour qu'il puisse durer plus longtemps mais on en reparlera. Pour celui avec les minecarts je pense qu'il sera difficile à mette en place mais pourquoi pas. Je pense qu'une autre proposition d'event serait la bienvenue.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Ven 4 Juil 2014 - 22:07
(dé a coudre)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Ven 4 Juil 2014 - 22:57
Non il y a grande différence entre The Dropper et DAC, le DAC consiste à placer des blocs là où l'on saute chacun notre tour jusqu'à se rater, tandis que The Dropper consiste à sauter jusqu'en bas en évitant les blocs et obstacles du décors déjà créé.


Dernière édition par xFlo_Enfer le Mar 28 Oct 2014 - 13:35, édité 1 fois
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Ven 4 Juil 2014 - 23:10
Je citais une proposition d'event la xflo
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Sam 5 Juil 2014 - 0:36
Ah ^^
Mais le Dé à coudre est vu et revu. Et puis c'est compliqué à organiser sans plugin lorsqu'il y a beaucoup de participants.
avatar
Crylef
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Sam 5 Juil 2014 - 13:54
Ok ba je vais voir sa
Merci =)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Lun 7 Juil 2014 - 17:31
En attente.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Lun 7 Juil 2014 - 20:04
Bonjour,

Candidature assez flashy j'aime pas trop mais bon, chacun ses goûts.
Bon j'ai un peu lu ta candidature et je relève :
"ça fait [Nombre] année[s] que je joue à minecaft"
Il faut que tu m'expliques clairement pourquoi il y a écris [Nombre] année[s].

Sinon le events je les trouves pas terrible.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Mar 8 Juil 2014 - 21:12
Perso, je suis pour et sinon crylef est parti pour le moment (il n'a pas pu prévenir, vous l'en excuserez) donc les events plutôt originaux et mis à part le parcours, aucun n'a été fait (surtout que ce parcours là n'a absolument pas l'air d'avoir de rapport avec l'autre^^) et sinon si il y a besoin de RedStone pour tes events crylef, n'oublie pas que je suis là Very Happy Bref, bonne chance à ton retour Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Lun 28 Juil 2014 - 0:01
Plus de nouvelles, je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature crylef Empty Re: [Refusée] Candidature crylef

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum