Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Sam 11 Juil 2015 - 10:09
Il faut qu'on se recroise pour le second tour et là avec mes nouveaux decks jvais essayer de te mettre un perfect (2/0)
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Sam 11 Juil 2015 - 10:41
Bon, j'en ai parlé avec certains joueurs, je décide donc finalement de disqualifier Romanooo pour inactivité. Cela ne modifiera rien vu qu'il n'avait fait aucun combat.

DONC POUR RÉSUMER, IL RESTE LES COMBATS SUIVANT À FAIRE POUR TERMINER LE PREMIER ROUND:

POULE A: TARTASSE VS THENEXUS

POULE B: DARI76 VS ELZARIA56 / DARI76 VS PEREDODUE / ELZARIA56 V PEREDODUE.

Du coup tentez de prévenir les derniers combattants pour que ce premier round se termine! Very Happy
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Jeu 16 Juil 2015 - 21:53
Aller les gens motivez vous (Elzaria56) il reste quasi rien avant la fin du tour 1 ! Et au passage il faudrait que PereDodue soit un peu actif ou nous donne un minimum de ses nouvelles car sinon les combats pourront pas être réalisés!
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Jeu 16 Juil 2015 - 22:53
PereDodue a écrit:Par contre je préviens je pars Jeudi en vacances et je reviens le 21 juillet



Et sinon on va tenter de faire notre match dès que possible Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Jeu 16 Juil 2015 - 23:11
Sensi9 a écrit:Aller les gens motivez vous (Elzaria56) il reste quasi rien avant la fin du tour 1 ! Et au passage il faudrait que PereDodue soit un peu actif ou nous donne un minimum de ses nouvelles car sinon les combats pourront pas être réalisés!

Ils vous a déjà dis qu'il est parti en vacances et qu'il revenait le 21 ! Donc il ne peut pas "être actif ou donner de ses nouvelles !"
Mettons un peu le tournoi en pause car de toute façon nous le savions beaucoup de personnes partent en vacances et moi-même je pars dans une semaine et serait ré-actif que vers fin Août !
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Ven 17 Juil 2015 - 0:57
Starrider a tout dit. Perso je vais essayer de faire mon match contre tartasse avant dimanche vu que je pars en vac pr un mois
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Ven 17 Juil 2015 - 9:31
Cet aprem thenexus ?
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Ven 17 Juil 2015 - 10:32
Bah nous avec Claire c'est fait, 2-1 pour elle, gg
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Dim 26 Juil 2015 - 19:02
Des nouveautés ?
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Dim 9 Aoû 2015 - 20:06
Combats restants:

Elzaria56 VS PereDodue
Dari76 VS PereDodue.

Dari76 revient le 14/08 tandis que PereDodue & Elzaria56 sont normalement déjà chez eux. Ce serait sympa de leurs part de montrer un signe de vie sans quoi ils seront disqualifiés (Surtout PereDodue qui à déjà eu des rappels et qui a 2 matchs en retard).
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Dim 9 Aoû 2015 - 20:07
Bah je vous attends Surprised
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Dim 9 Aoû 2015 - 20:10
Manque plus que PereDodue Very Happy (Dari m'a prévenu sur skype)
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Mar 11 Aoû 2015 - 22:00
Bon dernier UP pour PereDodue ça fait quasiment 1 mois et demi que tu ne donnes pas de nouvelles, du coup essaye de répondre avant jeudi soir ou tu seras disqualifié... :/
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Mer 12 Aoû 2015 - 13:06
Je suis là,je suis là ! J'avais juste fait une petite pause Hearthstone Razz
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Mer 12 Aoû 2015 - 15:29
Pas de soucis du coup hésite pas a spam Elzaria pour faire ton combat et Dari dès qu'il reviendra (Le 14 normalement je crois) Razz
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Sam 15 Aoû 2015 - 12:22
Bon, puisque Dari est revenu, essayez de vous donner un RDV (pour vous rejoindre en jeu) date + heure sur le forum pour que le tournoi avance un peu! Merci!
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Sam 22 Aoû 2015 - 18:54
Tartasse VS TheNexus 2-0 Gg a eux.
Pour PereDodue faudrait que tu passes sur ts pour croiser Dari et Claire car la ça traîne vraiment, si ça avance pas ce sera disqualifié pour toi :/
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Sam 22 Aoû 2015 - 23:12
Non, tu t'es trompé c'est 2-0 pour moi.
Va falloir se grouiller pr terminer les derniers matchs les gens, besoin de mes smopoints.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Sam 22 Aoû 2015 - 23:23
C'est bon, tu t'es juste trompé ds le message, pas dans la liste.

Voici les scores de la poule A:


Drolf 5pts
Jeanstudio 3pts
Tartasse 4pts
TheNexus 8pts
XstariderX 3pts
avatar
Invité
Invité

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Dim 23 Aoû 2015 - 0:40
Genre je suis au niveau de ce looser... Putain, quelle humiliation. Pourtant, je l'ai fait mordre la poussière, et plutot deux fois qu'une. De toute façon, je peux plus jouer, mon pc est H-S ;( PS: çthàrrydeurre je te taquine, en vrai je t'aime bien :3
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Mar 25 Aoû 2015 - 19:57
Bonjour, bonsoir. Après plusieurs rappels (Sur le forum et en privé) PereDodue n'a pas fait ses duels... Du coup c'est la disqualification pour toi PereDodue, désolé. Du coup voici les résultats du premier tour et les participants au deuxième!

POULE A:
TheNexus: 6 points, -> Passe !
Drolf: 5 points, -> Passe !
Tartasse: 4 points, -> Passe !
Jeanstudio: 3 points, -> Ça passe pas :/ Gg quand même!
XStaRiderX: 3 points. -> Ça passe pas :/ Gg quand même!

POULE B:
Sensi: 6 points. -> Passe !
Elzaria56: 6 points -> Passe !
Dari76: 5 points. -> Passe !
Romanooo -> Disqualifié.
PereDodue -> Disqualifié.

Du coup le sujet à été update, bonne chance pour le deuxième tour, à vos decks! Combattez!
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Jeu 8 Oct 2015 - 17:25
Petit up !
Des nouvelles pour les combats ?
Y'a encore TheNexus, Drolf, Sensi, Elzaria56 et Dari76 normalement.

J'avoue que j'ai de prendre ma revanche avec Heroes of Smocraft III Very Happy
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Jeu 8 Oct 2015 - 19:45
Bah moi je suis très souvent connecté sur BattleNet du coup c'est quand vous voulez mais par contre ça m’étonnerai qu'il y ai un 3 vu l'activité des participants restants sur ce topic.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Jeu 8 Oct 2015 - 23:24
MOUAHAHAHHA J'AI TELLEMENT TRIOMPHÉ QUE MES ADVERSAIRES SONT TOMBÉS COMME DES MOUCHES !
avatar
Invité
Invité

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Ven 9 Oct 2015 - 7:12
Non t'as perdu.
Contenu sponsorisé

"Hearthstone: Heroes of Smocraft II" - Page 3 Empty Re: "Hearthstone: Heroes of Smocraft II"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum