Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Glaaad
Glaaad
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Glaaad Empty [Refusée] Candidature Glaaad

Mar 27 Mai 2014 - 21:14
Bonjour , dans ce topic je vais vous faire part de ma candidature pour être Animateur. Very Happy 

Sommaire :
I) Présentation (IRL).
II) Présentation (IG).
III) Mes motivations.
IV) Mes events.
V) Disponibilités.
VI) Le rôle d'animateur de mon point de vue.


I)Présentation IRL:

Tout d'abord je m’appelle Quentin, j'ai 17 ans je suis en 1ere STI2D (Dit filière de branleur :p) afin de faire un BTS IRIS (Informatique et résaux en gros)
Je mesure environ 1m80 pour 55kg (Oui je ne suis pas une masse tongue), je suis brun et j'ai les yeux marron.
J'habite dans le Nord-Est pas très loin de Nancy.
J'aime bien faire de la moto et du sport ,d'ailleurs je fais du foot. Je joue aussi pas mal aux jeux vidéos (pas non plus des heures et des heures) tels que Leagues of Legend, Dayz, CS GO, ... Je joue aussi sur PS3 , a GTA particulièrement ( Comme tout homme qui se respecte).
Avant la PS3 il y a eu bien sur la PS2, la GameCube, la DS, les GameBoy et la fameuse NES !

Pour ce qui est de mes défauts, disons que je peux pas mal m’énerver (intérieurement bien sur tongue), je suis feignant par moment et je peux avoir une grande gueule ! Et au niveau architecture je pue la défaite. Laughing 
Après j'ai des qualités (Eh oui quand même), je suis quelqu'un de mature qui sais parler au gens,j'ai une bonne écriture,  je pense avoir un minimum d'humour, j'aime bien réfléchir pour créer de nouvelles choses, je me débrouille un peu en redstone et surtout faire plaisir aux gens.


II)Présentation IG:

Mon pseudo en jeu est Glaaad, je joue a minecraft depuis bien 4 ans et surtout en PVP. Je n'ai bien sur pas joué a minecraft 4 ans non stop, j'ai arrêté minecraft à la fermeture de Smocraft voir même un peu avant pour jouer a LOL surtout puis j'ai fais quelques serveurs de temps en temps où je ne suis pas rester plus de 2 heure. Razz"
J'ai commencé sur le serveur "Nexus" que j'ai quitté au bout d'un an pour ensuite faire le tour de plusieurs serveurs jusqu'au jour ou j'ai découvert Smocraft. Je suis donc un ancien de Smocraft et c'est pourquoi je souhaite m'y investir. Je suis le "Chef-adjoins" non officiel de la RisingSun (faction à laquelle j'appartenais dans l'ancien Smo).
J'ai aussi fais un peu de RP sur ImagineYourCraft où j'avais ma propre ville, et des Hunger Games même si ce n'était pas mon mode favoris. Smile

Un peu d'histoire: :p
Sur Smocraft j'ai commencé avec ma faction NiceFlying que j'ai gardé pendant pas mal de temps, ensuite il y a eu un genre de regroupement de plusieurs factions pour en créer une seule( je me souviens plus du nom) mais elle n'a pas duré très longtemps. Et c'est vers mes derniers moi sur Smocraft que Robinou (Ancien animateur) a créé une faction (la fameuse RisingSun) avec ceux de la NiceFlying et d'autre.Le Seul problème, il a quitté la faction pour retourné chez les Shield (ce qui était prévus depuis la création de la RisingSun je pense) en nous pillant bien sur, sinon c'est moins drôle. :p Et c'est après son départ de la faction que j'ai repris la RisingSun qui n'était pas une si mauvais faction je pense. Smile



III)Motivations:

Pour ce qui est de mes motivations :
- J'aime bien m'investir dans les serveurs aux quels je joue.
- J'ai créé plusieurs serveurs (vingtaine de joueur) et j'ai apprécier le fait "d'administrer/gérer" les choses.
- J'aime bien animer ( ça semble plutôt logique).
- J'apprécie le fais "d'inventer" des évents,...

IV)Mes events.

Les évents proposés ne sont pas forcement mes créations mais seulement des idées pour le serveur.

Le labyrinthe :
Règle simple , le premier qui le termine gagne.
[Refusée] Candidature Glaaad 2014-011

Le dé a coudre:
Les joueurs sautent chacun leurs tour dans une piscine, après avoir sauté le joueur place un bloc à l'endroit de sa chute. Le but étant de ne pas tombé la où il y a un bloc.
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad 2014-013" />

Le jeu des portes:
A chaque salle le joueur dois choisir entre plusieurs portes, seulement , il n'y en a qu'une de bonne. Le premier arrivé gagne la "course".
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad 2014-012" />

SurvivalTnt:
Équipé d'un arc flamme, les joueurs devront tirer sur la TNT afin de faire tomber leurs adversaires dans le trou !
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad Sans_t10" />
(Taille de l’arène rétrécis)

Le Mur maudit:
Les joueurs devront simplement longer plusieurs murs piégés jusqu'à la fin du parcours.
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad Mur11" />

Concour construction:
Chaque participant a un nombre de ressource limité et doit faire un bâtiment/édifice sur un thème donné.


Course de cochons:
Comme toutes courses le joueurs devras arrivé au bout du parcours, seulement, il devras il y allez avec son cochon.
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad 2014-010" />

Le PVE:
Une règle, survivre face aux vagues de monstres, les deux dernier en vie finissent en 1v1.
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad 2014-011" />

Le bomberman:
Plusieurs joueur s'affrontent a coup de tnt, le dernier en vie gagne la partie.
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad 2014-012" />

Chanceux ou pas:
Plusieurs personnes sont dans une salle avec des boutons aux murs. Lorsqu’un bouton est activé le dispenser s'active et envois des flèches, le dernier à survivre gagne la partie.
[Refusée] Candidature Glaaad <a href=[Refusée] Candidature Glaaad 2014-010" />

On peut rajouté à ça les évents de base tels que les parcours, jumps,...
Je précise que les images fournit sont mes screenshot et qu'ils servent seulement d'illustration, ils ne sont pas "développées".


V)Disponibilités:

Lundi Arrow 8h-11h; 20h-22h
Mardi Arrow 19h-22h
Mercredi Arrow 13h30-14h
Jeudi Arrow 19h-22h
Vendredi Arrow 19h-00h
Samedi Arrow Toute la journée.
Dimanche Arrow Toute la journée.

Bien sur j'ai une vie , et il y a beaucoup de chance pour que je ne puisse pas être la à tout ces créneaux horaire, ceux ci dépendront de mes activités.  tongue 

V) Le rôle d'animateur de mon point de vue.

Pour moi un animateur c'est :

-Quelqu'un qui est capable de gérer plusieurs personnes a la fois lorsqu'il ont un problème.( Même si c'est plus le rôle du M-J).
- Quelqu'un qui a un minimum d'imagination.
- Quelqu'un qui a un certains talent talent en architecture (ce qui n'est pas mon cas).
- Quelqu'un qui aime faire plaisir.

VI) Petit plus:

Comme j'ai l'ai dit au début, cette candidature est faite pour être animateur même si à mon goût, je pense être un bien meilleur Modérateur. Mais je m'y suis pris légèrement trop tard! tongue
Je tiens aussi a m'excuser par rapport aux certaines fautes d'orthographes que j'ai pu faire et à remercier les gens qui lirons ce topic qui doit être légèrement chiant.  Very Happy  
Je dispose de skype et TS.  Smile 
VOilà, je crois avoir tout dit, je suis bien sur ouvert à toutes critiques construites. :p

Au revoir et bon jeu !  cheers


Dernière édition par Glaaad le Jeu 29 Mai 2014 - 11:29, édité 4 fois
_God_
_God_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Mer 28 Mai 2014 - 16:54
Dat candidature  :shock: 
Glaaad
Glaaad
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Mer 28 Mai 2014 - 18:09
je prend ça pour un compliement tongue
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Jeu 29 Mai 2014 - 22:40
Tu as mon pour, franchement un gros Gg pour cette candidature, en espérant qui tu sois retenu, a bientôt, Sensi9 Wink
Glaaad
Glaaad
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Jeu 29 Mai 2014 - 22:41
Ah merci bien Sensi ! Very Happy
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Ven 30 Mai 2014 - 17:42
Bon étant donné que je ne peux plus être bien actif à cause de mes examens, je préfère donné mon avis ici:
Belle candidature dans l'ensemble, il y a des bons points, et d'autres un peu moins bons.
Commençons par les bons:
-Candidature complète dans un français correct.
-Joueur avec un bon comportement, je ne t'ai jamais vu causé de soucis, pour ma part.
-Une liste d'évents diversifié (Mais ce n'est pas totalement une ''bonne liste'', je m'expliquerais plus tard).

Ce qui me dérange dans ta candidature:
-Ta liste d'évent est bien remplit de différents évents, mais la majorité ne peuvent être développé sur le serveur OU sont/ont été déjà reproduit:
Le labyrinthe, grand classique, se trouve déjà dans l'évent parcours ; Le SurvivalTNT, soit le BowSpleef déjà construit sur le serveur ; Le PVE est déjà présent avec le ZombieRun.
Ensuite, le Dé à Coudre est un évent très compliqué à gérer sans l'aide d'un plugin, ainsi que la course de cochons, qui était d'ailleurs lui aussi présent sur l'ancien Smocraft, qui n'était plus organisé à un certain point tellement elle était dure à gérer.
Cependant j'ai été très intéressé par le bomberman qui peut être un sublime évent, si celui-ci est bien préparé. Je pense qu'il y a du potentiel. Smile
Quant au reste des évents, je pense qu'un ''rallongement'' s'impose. (Par exemple ''Le Mur Maudit'' nécessiterait d'autres salles ou quelque chose qui ferait durer la chose.)

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, en espérant ne pas avoir été trop méchant sur certains points, mais il s'agit de mon futur collègue, donc il faut que je sois attentif. Smile
Sur ce, à bientôt. Wink
Glaaad
Glaaad
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Ven 30 Mai 2014 - 18:30
Merci du commentaire en tout cas Very Happy
Pour ce qui est des évents connus oui je sais qu'il sont connus mais je ne les ai pas vu sur le serveur donc c'est pour ça que je les ajoutes et le "mur Maudit a une image qui sert seulement d'exemple bien sur. Smile
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Lun 16 Juin 2014 - 16:56
Je suis pour si tu te connectes encore (parce que j'en sais rien ^_^) (Et pour l'histoire du pillage j'avais pas tout pillé hein , j'avais laissé la moitié des stuffs pour que vous continuiez  Smile  , je m'étais attaché à vous :') , et puis quitter cette faction , ça m'a demandé de la réflexion)

Bon , bon chance comme dirait l'autre dans Taken , au plaisir de te revoir sur le serveur !  Wink 
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Lun 16 Juin 2014 - 17:06
Il avait été recruté mais dégrade pour inactivité et injoignabilité.
En 2 semaines, aucun moyen de lui parler et pas un seul event...
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Glaaad Empty Re: [Refusée] Candidature Glaaad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum